Bon pour lancer le " plein de bombardement "
Il faut postuler et être commendeur, donc tu fais TAB et tu cliques sur postuler ou apply, dépend de la version près de " commendeur". Si tu es accepté, bien tu devras confirmer en appuyant sur la touche Page up de ton clavier vers la droite.
Ensuite tu auras accès à la carte du commendeur, avec les options suivantes ->
Le satélite, un balayage de la carte ou tu peu voir tout les ennemis pendant environ 5 secondes, très pratiques pour se faire une idée des forces ennemis. Tu peux biensur signaler les forces ennemis à tes coéquipiers en cliquant sur le bouton droit de ta souris et en cliquant ensuite sur répéré je pense bien. Le satélite a un temps de rechargement d´environ 1minutes 30.
Ensuite, il y a l´artillerie, le fameu " plein de bombardement"
Pour se faire il faut biensur que l´artillerie soit chargé, environ 2 minutes, je te conseille de faire un Scan Satélite avant de la lancé n´importe où pour être sur de ne pas perdre 2 minutes de rechargement inutile. Elle prend environ 20 secondes pour atteindre sa cible et faire beaucoup de dégats, surtout envers les fantassins, mais oublie les Tank, amoins d´être très chanceu
Après, il y a l´UAV, l´UAV est un drone qui permet de voir, les unités ennemis sur la carte pendant environ 1minutes. L´UAV est comme un radar qui tourne ce qui fait voir les ennemis, très pratique dans les maps de ville comme karkand
Pour finir il y a le larguage logistique ou le supply drop in English. Ceci permet de te rechargé en munitions ( toutes armes et tout véhicules confondus) , de te réparer ( tout véhicules et même les pièces d´artilleries, les petites caravans d´UAV et les radars. Elle tombera du ciel, enfait c´est une caisse qui peut tuer si elle te tombe dessus ou si elle dévale une pente et que tu es sur ton chemin
Ah oui j´oubliais, si un SPEC OPS arrive à détruire la remorque d´UAV, le radar ou les pièces d´artillerie, tu ne pourras plus t´en servir et tu devras les réparer ou envoyer une caisse de support au dessus.
Fait bien attention aux TKs des artilleries et à bien te planquer pour bien diriger les squads.
Je pense que j´ai bien fait le tour, bonne partie