CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

courir en diagonale...impossible?!

matombesk
matombesk
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:35:53

salut je viens d´essayer la demo et le 1er truc qui me frappe ( après les loadings interminables) est qu´il est impossible de sprinter dans une direction en regardant sur le côté ( même légèrement). Y a-t-il une manipulation pour faire ça ou bien est-ce réellement impossible?.. déjà qu´on ne peut pas se pencher, je trouve ça assez surprenant. :noel:

d1sT
d1sT
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:36:42

ouais c merdik kan on cour on regarde tou droi c tou

matombesk
matombesk
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:40:13

maintenant que tu as laché le mot, je suis assez d´accord avec toi... à quoi ils pensaient les programmeurs en voulant faire ça?!... c´est vraiment pas logique cette contrainte.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:42:12

faut pas cherché à être logique ac les jeux videos :-)))

makiman2
makiman2
Niveau 6
27 juin 2005 à 01:59:28

sauf avec tetris :dehors:

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
27 juin 2005 à 04:02:51

Mais si c fesable tu appui sur W et A en meme temp...(en qwerty)

cana100
cana100
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:44:44

vous etes marrant. essayez de sprinter en diagonal! la bonne blague! sprinter en diagonal, tu te melange les pieds forcement et tu avance vraiment moins vite que tout droit.
lol sprinter en diagonal... si ca valait vraiment le coup, pourquoi dans les JO, ils courent tout droit alors... .

enculade
enculade
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:55:46

CANA100, tu piges pas ce que je veux dire... évidemment ce n´est pas vraiment courir en diagonal, c´est juste le fait de pouvoir regarder de côté quand on court dans une direction. Pour cela on a besoin de pouvoir sprinter en appuyant sur 2 touches simultanément ( haut et gauche ou bien haut et droit) comme dans tous les autres FPS. Pour ce qui est de courir en " straf"(=en se déplaçant latéralement), là je veux bien admettre que ce soit impossible même si les autres FPS le proposent. Là on a l´impression d´être un cheval avec des œillères et un torticoli, d´où ma question.

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:04:12

tu n´arange pas la question

le problem c que en vrai tu peu meme couris les jambe croisé avec la tete qui fait un 360°

dans le jeux les fleche sont utiliser pour se deplacé et la souris pour regarder

focrement meme si tu apui sur la touche pour avancé tout droi, quand tu va deplacé la souris ver la droite ton perso va changé egalement de direction

donc c po possible

matombesk
matombesk
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:26:15

aargh si , je vois ce qu´il a voulu dire. En gros, si on pouvait courir avec " haut" et " gauche" en meme temps, ça reviendrait au même que de courir " tout droit" mais en regardant à 45°. Tous les autres FPS font ça et c´est fichtrement pratique, ici c´est impossible. Si au moins c´était possible et qu´en contrepartie ça nous fasse courir moins vite ce serait déjà ça, mais là même pas : on est obligé de relacher la touche " sprint" pour pouvoir faire ça et ça modifie un peu trop les habitudes qu´on a par rapport aux autres FPS.

J´ai l´air de me plaindre pour une connerie mais je ne comprends vraiment pas pourquoi les programmeurs ont fait ça. Comme je le répète, tous les autres FPS permettent de courir de cette manière et je trouve ça logique : c´est quand même pas impossible de courir dans une direction en regardant à 45° après tout.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:38:20

sinon tu peux sprinter tout en regardant dans une autre direction...c´est possible dans la vie reelle non?

deeguste
deeguste
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:06:43

si c´est possible...faut jouer avec un volant à retour de force

Tuju
Tuju
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:10:41

depusi quand on sprint de côter t´as déjà essayerr de le faire sans te planter la gueule ?

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:12:05

T´imagine aussi la programmation a faire ? il ont dut abandonner les truc les plus kiffant du jeux par manque de temps alors faire un truc pour une connerie pareil... enfin avis perso...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 00:26:27

Mais comment tu voudrais diriger ton perso? TU le diriges avec la souris, or si elle serviriat seulement pour regarder sur el côté, tu pourrais pas.
Et puis essayes de sprinter en vrai, c´est chaud de regarder ailleurs.

La vidéo du moment