Parce que les armes ne se débloquent pas si facilement que ca ( faut quand même jouer pas mal avant d´en avoir), je pense qu´il serait intéressant de recencer les avis des joueurs concernant ces armes, afin de faire un choix en connaissance de cause.
Bien sûr avant d´en parlé, il faut avoir pu les tester.
Mon avis :
Forces spéciales :
J´ai pas vu de grand changement, hormis le fait que l´arme est plus longue à déployer. Pas très précis à mon sens...
Tireur d´élite :
Pas vu le changement non plus. Il parait qu´il est plus puissant, mais dans les faits il me faut toujours 2 balles pour tuer dans la tête... et le rechargement entre coups est manuel...
Assaut :
Oula, moche, mais efficace, précise et puissante. Les US n´y verront pas forcément un avantage, mais pour le CMO et la Chine, c´est mieux...
Sapeur :
Particulièrement jouissif. Ce Jackhammer a un débit de folie et le rechargement est assez rapide, pour une puissance de feu démentielle. Dommage que les balles sépuisent, de ce fait, si vite
Médecin :
Certainement la meilleure arme du jeu : ultra-précise, dotée d´une petite lunnette de visée, relativement puissante ( 2 balles dans la tête pour tuer), bonne cadence de tir ( elle est d´ailleurs tellement précise que je n´utilise jamais le mode coup par coup :les petites rafales suffisent ) et pas trop bruyante : un must.
Anti-char :
J´ai pas compris. Assez puissant et utilse pour cette classe mais incroyablement long à recharger...