CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est - ce normal => 5900 xt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
d1sT
d1sT
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:35:28

Bonjour, bon dsl ça fait un topic de plus par rapport aux config,
voilà ma config:
amd 3200+ , 2*512 ddr en dual channel
et une g-force fx 5900xt

bon je me demandais juste si cété normal que pour jouer correctement 50-60 fps, je dois mettre tous les graphismes en low ( je garde réso : 1024 et champ de vision 90%)
en montant les options j´ais 20 de fps et c´est injouable,

j´ais formaté ya 2 semaines et j´ais installé manuelleman le pack sp2 sur un windows xp pro sp1 , est ce que ça peut venir de là?

j´ais zonealarm, mais sans c´est pareil ,
je suis en 4-6Mb free non dégroupé
jais les driver 77.72 et je viens de mettre mon bios à jour

je veux juste savoir si c´est vraiment ma cg qui fait tout ramer où si c´est pas normal

merci d´avance ++

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:40:52

Blanche Neige, une belle jeune fille, vit avec les 7 nains dans la forêt.
Ceux-ci partent chaque matin travailler à la mine. Blanche Neige est
detestée par la reine qui veut être la plus belle. Celle-ci se déguise en
vieille sorcière et fait croquer à Blanche Neige une pomme empoisonnée.
La jeune fille meurt et seul le baiser d´un prince charmant pourra la
ressusciter...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:41:32

c est pas normal moi ac ma fx 5700 je monte tt a hight sauf les textures en medium
et c ca rame pas
donc ta un pb
pe de drivers j ai les derniers officiells

kamen
kamen
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:44:00

va dans le bios ya une option qui permet de faire deborder la memoire de ta carte video sur la memoire du pc sa doit etre mis sur 64mo met sur 128 moi sa a tout changer :-)))

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:44:02

Éloge du mariage, de l´engagement et autres folies !

" L´amour est visionnaire. Il voit la divine perfection de l´être aimé au-delà des apparences auxquelles le regard des autres s´arrête."

« Entre le désir profond de se lier, de s´engager corps et âme, et le désir tout aussi profond de préserver sa liberté, d´échapper à tout lien, quel tohu-bohu ! Or, pour vivre ces exigences contradictoires et d´égale dignité sans être écartelé, il n´y a aucun secours à attendre ni de la philosophie, ni de la morale, ni d´aucun savoir constitué. Il est probable que les seuls modèles adaptés pour nous permettre d´avancer sont la haute-voltige et l´art du funambule. Un mariage ne se contracte pas. Il se danse. A nos risques et périls. »

Souvent la peur de l´engagement nous coûte cher et nous laisse errer libre certes, mais vide. Entre cette liberté si désirable et la relation vivante que notre nature appelle ardemment, le déchirement semble fatal. Je ne l´ai pas. Pourquoi notre rêve d´autonomie ne respirerait-il pas au coeur même de nos plus profonds engagements ? Pourquoi dans un respect mutuel de nos rythmes et de nos lentes métamorphoses, ne tenterions-nous pas une loyauté nouvelle ? Le mariage - et les alliances vieilles comme le monde - familles et communauté - qui volent en éclats aujourd´hui attendent d´être réinventées, modulées de neuf. Car en-deçà du bruit et de la fureur, l´histoire de notre humanité n´est qu´un lumineux tissu de solidarités secrètes.

" Le miracle est déjà la rencontre d´un homme et d´une femme dans les dédales inextricables du temps et de l´espace. Elle fait bien les choses, cette vie fluide, insaisissable et frémissante qui opère ses choix sans tergiverser et retrouve ses aiguilles dans les bottes de foin de la création."

" La vraie aventure de vie, le défi clair et haut n´est pas de fuir l´engagement mais de l´oser. Libre n´est pas celui qui refuse de s´engager. Libre est sans doute celui qui ayant regardé en face la nature de l´amour - ses abîmes, ses passages à vide et ses jubilations - sans illusions, se met en marche, décidé à en vivre coûte que coûte l´odyssée, à n´en refuser ni les naufrages ni le sacre, prêt à perdre plus qu´il ne croyait posséder et prêt à gagner pour finir ce qui n´est coté à aucune bourse : la promesse tenue, l´engagement honoré dans la traverse sans feintes d´une vie d´homme."

" Ce qui rend le mariage si fort et si indestructible, c´est qu´il réunit un homme et une femme autour d´un projet. D´un projet fou. Souvent voué à l´infortune.D´un défi quasi impossible à réaliser et impérieux à oser. Le drame serait de ne pas tenter l´impossible, de rester, une vie entière, à la mesure de ce qu´on peut".

DJman
DJman
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:05:44

BanDiCoOoT, oui bon t´es mignon mais ton [HS] chronique c´est lourd hein, alors tu évites merci :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:13

j allais le dire djman ! !!

bandicoot c bon ok.

d1sT
d1sT
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:06:08

c cool mais ça répond pas à mon topic :s

La vidéo du moment