Moi aussi j´ai de la peine, mais bizzarement je trouve souvent ( pas tout le temps)plus " facile de jouer on-line" avec d´autres gars qu´en solo. Seul blème à mon avis, c´est pour tester le comandement en multi, j´ose pas me proposer pour le poste ( trop peur d´être une pipe) et de plus il y à toujours quelqu´un de plus grader que moi qui le devient ( bon daccord, c´est normal
)
C´est vrai que toutes les possibilités offertes demandent du temps pour être maîtrisées, et moi aussi, bien souvent je meurs sans comprendre pourquoi
Oui, pour changer de place dans les véhicules : F1, F2, F3, F4
Et pour les différentes vues :
F9, F10, F11, F12
Pour la mini carte, t´as vu qu´il y a des cercles numérotés ? Ben les chiffres correspondent au numéro des escouades de ton camps. Donc cet aspect est essentiel quand tu es le commandant. Et pour donner un ordre à une de tes escouade tu dois dabord selectioner ( sur le tableau de gauche) l´escouade correspondante et faire un click droit sur la mape et choisir l´ordre voulu. Voilà pour le début d´explication ( le manuel est vraiment trop mince à mon goût, je galère aussi)
Par contre j´ai pas encore compris l´utilité des petits dessins en bas de la map.
Bye