Oui impossible j´ai tout essayé ! J´ai même faillit foutre en l´air mon compte avec 14 000 points en l´air à cause des truc que j´ai bidouillié !
Tout dabore, sur peux modifier le nom de ton accompte sur GameSpy, c´est se nom qui te sers pour te connecter. Mais sa changerra RIEN au monde ! tu te connecterra encore avec l´ancien nom et rien ne changerra !
Ensuite la 2ème solutions était d´aller dans "batf2/profiles/0001/profil.con" et d´aller modifier son nick gamespy, son name et son nickname. Et la SA NE MARCHE QUE POUR LES COMPTES SOLO !! !!
Si vous avez un compte SOLO et que vous voulez changer de pseudo, rien de plus simple ! Vous ouvrez profile.con et vous changer votre pseudo dans setName setNick (les deux). et la vous verrez que quand vous joué avec des bots votre pseudo serra changer.
Il y a aussi les commande dans la console pour changer de pseudo : localProfil.setNick [ton pseudo] . J´ai ausssi essayer et sa ne marche toujours pas pour les compte MULTI !
Donc a mon avis on ne PEUT PAS changer de pseudo sur un compte ONLINE ! Pour les personnes qui serraient prête a créer un nouveau compte pour metre le tag de leur team, vous pouvez aussi metre votre pseudo en orange !
simple : c´est comme le HTML, ya des balise pour commencer à écrire orange et pour terminer.
|c c´est la commande pour commencer à écrire en orange MAIS elle cache les 4 caractère qui suive la balise.
Exemple : si je met |cDothArth en partie je voirrais que Arth en orange ! Donc pour afficher tout les caractère de votre pseudo, vous avez cas faire |c1234 comme sa votre pseudo s´afficherra en entier (et les 1234 serront caché) Pour fermer la balise de couleur orange il suffit de refaire |c1234 après la partie que vous voulez mettre en couleur.
pour info, pour faire "|" il suffit d´appuyer sur Alt Gr et sur la touche 1 au decu de l´alphabet (sur un clavier belge, j´espers que c´est l