CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier son profil...

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:46:16

voilà comme je suis entré dans un team aprés avoir créer mon account je voudrais savoir comme on fait pour modifier le nom de son profil ?

:bye:

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:50:03

en trois mots:

[Tu] [peux] [pas] :rechercher: :sors:

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:01:26

si tu peux . .. mais en effet :rechercher: car traité deja plusieurs fois.

un indice : www.gamespy.com ou www.fileplanet.com

battle42
battle42
Niveau 4
21 juillet 2005 à 09:56:25

si il y moyen ds batf2/profiles/0001/profil.con

antoine89
antoine89
Niveau 3
24 août 2005 à 22:38:39

coment tu parle a un [f.g] :fou: :fou:

Latrompette
Latrompette
Niveau 1
25 août 2005 à 01:40:47

ATTENTION:
les dit fichers s´ouvrent avec WINRAR
et il peu s´agir des fichers:
batf2/profiles/0001/profil.con
ou
batf2/profiles/0002/profil.con
ou
batf2/profiles/0003/profil.con
A+ ;)

teetwe
teetwe
Niveau 6
25 août 2005 à 13:25:29

J´ai tout essayé, on ne peux pas modifier le profil de base...

Gamespy = Oui tu peux
BFHQ = Oui tu peux aussi,
Pseudo dans le jeu = Non, reste toujours le même

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:40:52

Oui impossible j´ai tout essayé ! J´ai même faillit foutre en l´air mon compte avec 14 000 points en l´air à cause des truc que j´ai bidouillié !
Tout dabore, sur peux modifier le nom de ton accompte sur GameSpy, c´est se nom qui te sers pour te connecter. Mais sa changerra RIEN au monde ! tu te connecterra encore avec l´ancien nom et rien ne changerra !
Ensuite la 2ème solutions était d´aller dans "batf2/profiles/0001/profil.con" et d´aller modifier son nick gamespy, son name et son nickname. Et la SA NE MARCHE QUE POUR LES COMPTES SOLO !! !!
Si vous avez un compte SOLO et que vous voulez changer de pseudo, rien de plus simple ! Vous ouvrez profile.con et vous changer votre pseudo dans setName setNick (les deux). et la vous verrez que quand vous joué avec des bots votre pseudo serra changer.

Il y a aussi les commande dans la console pour changer de pseudo : localProfil.setNick [ton pseudo] . J´ai ausssi essayer et sa ne marche toujours pas pour les compte MULTI !

Donc a mon avis on ne PEUT PAS changer de pseudo sur un compte ONLINE ! Pour les personnes qui serraient prête a créer un nouveau compte pour metre le tag de leur team, vous pouvez aussi metre votre pseudo en orange !
simple : c´est comme le HTML, ya des balise pour commencer à écrire orange et pour terminer.
|c c´est la commande pour commencer à écrire en orange MAIS elle cache les 4 caractère qui suive la balise.
Exemple : si je met |cDothArth en partie je voirrais que Arth en orange ! Donc pour afficher tout les caractère de votre pseudo, vous avez cas faire |c1234 comme sa votre pseudo s´afficherra en entier (et les 1234 serront caché) Pour fermer la balise de couleur orange il suffit de refaire |c1234 après la partie que vous voulez mettre en couleur.
pour info, pour faire "|" il suffit d´appuyer sur Alt Gr et sur la touche 1 au decu de l´alphabet (sur un clavier belge, j´espers que c´est l

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:41:19

Oui impossible j´ai tout essayé ! J´ai même faillit foutre en l´air mon compte avec 14 000 points en l´air à cause des truc que j´ai bidouillié !
Tout dabore, sur peux modifier le nom de ton accompte sur GameSpy, c´est se nom qui te sers pour te connecter. Mais sa changerra RIEN au monde ! tu te connecterra encore avec l´ancien nom et rien ne changerra !
Ensuite la 2ème solutions était d´aller dans "batf2/profiles/0001/profil.con" et d´aller modifier son nick gamespy, son name et son nickname. Et la SA NE MARCHE QUE POUR LES COMPTES SOLO !! !!
Si vous avez un compte SOLO et que vous voulez changer de pseudo, rien de plus simple ! Vous ouvrez profile.con et vous changer votre pseudo dans setName setNick (les deux). et la vous verrez que quand vous joué avec des bots votre pseudo serra changer.

Il y a aussi les commande dans la console pour changer de pseudo : localProfil.setNick [ton pseudo] . J´ai ausssi essayer et sa ne marche toujours pas pour les compte MULTI !

Donc a mon avis on ne PEUT PAS changer de pseudo sur un compte ONLINE ! Pour les personnes qui serraient prête a créer un nouveau compte pour metre le tag de leur team, vous pouvez aussi metre votre pseudo en orange !
simple : c´est comme le HTML, ya des balise pour commencer à écrire orange et pour terminer.
|c c´est la commande pour commencer à écrire en orange MAIS elle cache les 4 caractère qui suive la balise.
Exemple : si je met |cDothArth en partie je voirrais que Arth en orange ! Donc pour afficher tout les caractère de votre pseudo, vous avez cas faire |c1234 comme sa votre pseudo s´afficherra en entier (et les 1234 serront caché) Pour fermer la balise de couleur orange il suffit de refaire |c1234 après la partie que vous voulez mettre en couleur.
pour info, pour faire "|" il suffit d´appuyer sur Alt Gr et sur la touche 1 au decu de l´alphabet (sur un clavier belge, j´espers que c´est la meme chose sur les francais)

mp55
mp55
Niveau 9
25 août 2005 à 13:42:10

on peut effacer mon premier doublon :sarcastic:
désolé :-(

ruseur
ruseur
Niveau 8
25 août 2005 à 13:47:06

ils disaient ça là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1235661-1-0-1-0-0.htm
à propos de gamespy

Leodi
Leodi
Niveau 3
25 août 2005 à 17:31:24

Le mieu c´est d´atendre qu´EA sorte un patch où l´on puisse le modifier, car c´est vraie que si on change de tag c´est embêtant :s

TILK
TILK
Niveau 10
25 août 2005 à 17:34:23

salut Antoine VIVE les FG

La vidéo du moment