CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit mod.

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:47:34

zorgum Posté le 28 juin 2005 à 01:05:23
lol j avais pas vu le gars ki demandais pour mettre une vue a la 3iemme personne, ben franchement non c impossible ou bien ce type est un génie et encore...

Tu m´explique pourquoi les gars de DC l´ont fait?C´est tous des génie?

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:47:35

zorgum Posté le 28 juin 2005 à 01:05:23
lol j avais pas vu le gars ki demandais pour mettre une vue a la 3iemme personne, ben franchement non c impossible ou bien ce type est un génie et encore...

Tu m´explique pourquoi les gars de DC l´ont fait?C´est tous des génie?

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
28 juin 2005 à 01:51:18

Idem pour Forgotten Hoppe. :oui:

boss_94
boss_94
Niveau 8
28 juin 2005 à 01:55:45

c´est comme pour les vehicule, tu fais C, sauf que cette fois c´est pour le joueur

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 02:06:56

ouai ben je vous dis pas le temps k ils ont passé a le fair et je me demande ci se sont pas des programeurs professionels paske kan tu voi desert combat c baleze kom mod

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 02:06:56

ouai ben je vous dis pas le temps k ils ont passé a le fair et je me demande ci se sont pas des programeurs professionels paske kan tu voi desert combat c baleze kom mod

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
28 juin 2005 à 02:58:19

Mais nan y´avais un mod qu´un gars a fait un peu comme fait Tiger et on pouvait le faire ya rien de baleze ya qua dire au jeu que lorsque t´appui sur F10 example on vois le perso en entier...mais c comment le faire que je c pas...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:53:56

Simplement il est marrant de constater que tout le monde se fait des idées du genre " woua faire un mod, stro dur" etc alors que c´es en réalité très simple : il suffit de savoir programmer ou modeler etc... mais c´est à la porté du premier venu qui accepte de s´envestir énormément dedans.
Mais y a pas besoin d´être dieu à la base.

Moi j´aime bien les gens qui doutent systématiquement des autres, qui n´accordent aucun crédit à ce qu´ils disent et qui au final ne font jamais rien parce qu´ils ne se rendent pas compte justement " qu´il n´y a qu´à" s´y mettre pour obtenir des résultats...

j apprend moi meme la programation dsl ce n est pas si facile que ca et ce n est pas a la portée de tt le mondedsl mais je ne peux pas laisser dire ca la prog sa s apprend ca s invente pas.

DJman
DJman
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:21:21

Je trouve pour ma part que ce genre de mod qui vise à rectifier ou améliorer des points de jeu est vraiment important, car il répond à une demande.
Beaucoup reproche que telle classe a un avantage trop net par rapport à celle-ci, d´autre trouve l´hélico trop simple à piloter, et nos amis les modeurs ( désolé pour le Français :rire2: ) prennent en compte ces défauts et les corrige.
:)

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:25:59

ambre---fr > D´où ma phrase " qui accepte de s´envestir énormément dedans."

Ca fait 4 ans que je programme en autodidacte en C++ et je pense avoir acquis un bon niveau. Pourtant je ne suis pas un génie à la base. Je me suis bien investi dedans, c´est tout.

Pour en revenir au mod, changer des variables de type damage = 1.25 en damage = 1.50 ne requiert pas de connaissances très poussées.

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:26:58

peut etre mais il faut des bonnes bases pour programer sérieusement, je parle pas de chager la puissance d´une arme mais de par exemple changer le skin et la maniabilité d´un véhicule comme dans desert combat ou ils ont été les premiers a implanter l´helico(c peut etre eve of destruction je suis pas sure) mais pour faire ca franchement faut etre baleze et la je me trompe pas, ils ont pas fais ca du jour au landemain avec 2-3 ado boutoneux...

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:28:29

Je l´ai dit et je le répète : " qui accepte de s´envestir énormément dedans."

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:28:32

j´aimerai bien que ce post ne résume pas en un simple pujilat entre quelques membres.

J´estime, en revanche, que discuter d´une facon constructive, notement en proposant son aide ou des idées est une facon de voir les choses bien plus interessantes.

Alors Stopons immediatement, svp, ce discours de sourd, je sais qu´il fait chaud, mais dela à se battre dans le vide... même si c´est pour exprimer vos idées, ce que je respecte, faites alors un nouveau post. Merci.

intercalaire :

Pourquoi ne viendrais tu pas te joindre à moi?

En effet, certaines choses, requierts des competence, que j´avoue ne pas avoir, notemment limiter les classes. A te lire, tu as, je pense, plus de connaissances que moi en C++ et ton aide mle serait la bienvenue.

Qu´en penses tu?
Passons, now à du constructif, j´en appelle d´ailleurs à toute personne de bonne fois, courageuses, voire modeleuse, car j´aimerais y ajouter le FAMAS, le LECLERC, le Tigre etc... à se joindre à moi, afin de créer une grande equipe.

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:32:30

[RW]Tiger > Le problème c´est que j´ai d´autres projets en cour et peu de temps pour m´y investir, d´autant plus que je n´aurai pratiquement pas de temps libre l´année prochaine.

En outre, il ne me semble pas que Dice prévoit de sortir un sdk C++ pour BF2, mais plutôt un mdk comme pour bf42 ou bfv, ou on se contente de modifier les fichiers . con ( et . py pour bf2), donc je ne vois pas trop comment modifier le code C++.

Sinon qu´entends-tu par " limiter" les classes ?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:37:28

En fait, afin de rendre le jeu plus interessant, j´aimerai par exemple, que par rapport au nombre de joueur par map la classe sniper soit limitée à 1 pour une map a 16, 2 pour une map à 32 et enfin 3 pour une map à 64.

Ceci pour valoriser les classes.

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:39:09

Ah ok, je croyais que tu parlais des classes en tant que concept d´un langage orienté objet comme C++.

Bon ceci dit si c´est du python, maon aide n´est d´aucune utilité car je ne connais absoluement aps ce lanagage...

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:40:12

Et bien, ca, tu sais, c´est une mauvaise nouvelle :(

J´aurais au moins essaye de recruter :)

GL.

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:36:34

continue a recruter, il nous faut des gens comme toi, pour l´instan j´ai pas d´idée d´amélioration mais dés que j´en ai je te dirais, et pour tous les autres de ce forum faites de même ca serais cool.

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:40:36

[RW]Tiger
Posté le 28 juin 2005 à 12:28:32

Passons, now à du constructif, j´en appelle d´ailleurs à toute personne de bonne fois, courageuses, voire modeleuse, car j´aimerais y ajouter le FAMAS, le LECLERC, le Tigre etc... à se joindre à moi, afin de créer une grande equipe.

--------------------------------------------------
-

Ah...!!! Malheureusement pour toi, une équipe t´a déjà devancer sur ce projet. Mais il cherche du monde pour les aider dans leur quète. Pourquoi ne pas t´associer avec eux ? :-))) Ils ont déjà incorporer pas mal d´armes nouvelles dans leur futur Mod, notamment un grand nombre d´arme et de véhicule français. :oui:

Tiens je te laisse l´adresse de leur site:

http://tw.bfworld.net/index.php?op=index.php

Bon courage. :ok:

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 18:20:27

Merci pour le tuyau.

Donc, j´ai arreté la version 0.1 du mod, voila les features :

Alpha 0.1 :

- Tous les fusils de Tireurs d´elite tue en un minimum 2 coups ( Dragounov, M24 et Type 88),
- Toutes les armes anti chars ont des degats augmentés ( Eryx et SRAW),
- Les armes sont debloquées en solo,
- Le G36 est plus puissant,
- Le PKM est plus puissant,
- L´ingenieur US a un MP5,
- Le sniper à 2 grenades fumigene,
- Suppresssion des mines Claymor au Sniper des 3 factions,
- Augmentation de la precision du MP5,
- Ajout de lunette de visée ( SIMRAD) au Spec ops des 3 factions,
- Augmentation puissance du G3A3,
- Augmentation puissance du SA80,
- Augmentation de la durée de sprint pour les soldtats lights et heavy,
- Diminution de la durée de recuperation apres un sprint pour les soldtats light,
- Augmentation du nombre de tir de l´artillerie de 5 à 10,
- Ajout du SA7 ( Arme AA) a la classe AC,
- Augmentation de la puissance de feu du M249,
- Nombre de chargeurs des Snipers diminué,
- Nombre des grenades portées à 4 ( avant 3),
- Augmentation du radius et des dégats des grenades M67 de 30%,
- Augmentation du radius et des dégats du C4.

Le mod se presentera sous la forme d´un Zip, avec les fichiers a installer par vous même.

Je n´ai plus qu´a lui trouver un nom et hop, je le balance sur un ftp et à vous les tests :)

La vidéo du moment