CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit mod.

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
27 juin 2005 à 23:59:25

ah un ancien de BFME lol!!!
Je me rappelle des duels RW contre JVC!!!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:00:00

Ouais intercalaire sauf que c´est asser long je pense. Enfin je sais pas fais nous un mod...

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:02:04

guiguibarnes > Je me suis mal exprimé : je n´entendais pas " facile" par simple, simplement je disait que cela ne nécessitait pas l´emploi d´outil compliqués tel qu´un désassembleur pour désassembler l´exe du jeu et changer les routines assembleur pour réassembler au final.

Ceci dit jette un oeil au bloc note sur les fichier *.py du mod bf2 : tu verras que c´est très clair...

Un extrait :

def onPlayerRevived(victim, attacker):
# update flag takeover status if victim was in a CP radius

victim.killed = False

cp = getOccupyingCP(victim)
if cp ! = None:
onCPTrigger(-1, cp, victim.getVehicle(), True, None)

def onPlayerSpawn(player, soldier):
player.killed = False

def onEnterVehicle(player, vehicle, freeSoldier = False):
# update flag takeover status if player in a CP radius
cp = getOccupyingCP(player)
if cp ! = None:
player.setIsInsideCP(True)
else:
player.setIsInsideCP(False)

def onExitVehicle(player, vehicle):
# update flag takeover status if player in a CP radius
cp = getOccupyingCP(player)
if cp ! = None:
player.setIsInsideCP(True)
else:
player.setIsInsideCP(False)

Si tu sais programmer en python c´est aisé...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:11:20

alors fais le si tu sais prog et ajoute mois des bots sur carte en solao a 64j
j aime bien les gens qui disent ya qua faut qu on mais qd on demande une release ya plus personne.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 00:42:59

Faire un mod est dur, long et parfois même frustrant.

Il faut trouver les idées qui plaisent, modifier ce qui est à modifier, trouver des idées novatrices et enrichissant le jeu.

Tout ce qui a été mis par un internaut est ce qui est deja implante dans le jeu, je suis assez fiere d´ailleurs d´avoir ajoute une arme anti aerienne portative.

Je suis en train de tester tout cela contre les Bots, afin de voir ce que cela donne concretement, de savoir si cela a un interet pour le game play et pour le team play surtout.

Ensuite, je passerai en phase de test avec des amis en LAN, afin d´avoir leurs avis sur le jeu.

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:00:07

c vrai cette histoire d anti aérien portatif??? g pas bien compris, c un bazooka avec un guidage anti aérien incorporé???
bonne chance pour la suite, j admire ton travail :oui:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:03:25

Mais tu peux pas trouver une soluce pour les bots sur les maps de 64 joueurs Tiger puisque tu connais un peu...
sinon continue ton projet c´est cool...

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:05:23

lol j avais pas vu le gars ki demandais pour mettre une vue a la 3iemme personne, ben franchement non c impossible ou bien ce type est un génie et encore...

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 01:05:23

Oui, c´est une arme antiarerienne portative, comme celle du jeu, avec accrochage etc... Je l´ai attribue a la classe anti char afin de completer completement cette classe.

Ainsi, au niveau du game play, une equipe d´assaut, choque et feu aura un moyen anti arerien competitif.

zorgum :

Merci. C´est pour des personnes comme toi et d´autres de ce forum, que je passe des heures sur mon mini mod, pour vous donner un plus, des idées qui vous feront encore plus triper de jouer a BF2.

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:07:23

ambre---fr > Je crois que t´as pas tout compris visiblement : le développement de mod est un passe temps amateur, ca n´est aucunement un dû envers la communauté battlefield.

Personnelement je sais prog ( mais pas en python), et je n´ai strictement rien à foutre de faire un mod pour bf2.

Simplement il est marrant de constater que tout le monde se fait des idées du genre " woua faire un mod, stro dur" etc alors que c´es en réalité très simple : il suffit de savoir programmer ou modeler etc... mais c´est à la porté du premier venu qui accepte de s´envestir énormément dedans.
Mais y a pas besoin d´être dieu à la base.

Moi j´aime bien les gens qui doutent systématiquement des autres, qui n´accordent aucun crédit à ce qu´ils disent et qui au final ne font jamais rien parce qu´ils ne se rendent pas compte justement " qu´il n´y a qu´à" s´y mettre pour obtenir des résultats...

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:07:42

pour sur, dés ke tu fini ce mod met un lien sur le forum pour k il devienne populaire kom ca on sera plusieurs dessus :ok:

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 01:12:29

zorgum :

Pas de probleme, mais je teste deja le mod alone contre les bots. Ensuite en LAN.

guiguibarnes :

Concernant les maps 32/64 avec des bots, des codeurs sont deja dessus. Dès que ce mod sera sortis, je demanderai l´autorisation a ces codeurs de bien vouloir me permettre d´incorporer ce mod dans le mien.

ambre---fr :

Je fais cre que je peux et je te donnerai en priorite un lien dès que ce mod sortira :D

666lemans
666lemans
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:12:47

Moi je suis pas d´accord avec le fait de mettre les sniper qui tuent en + de 2 coup de vois pas l´interet d´etre sniper, se batre avec un fusil bolt contre des m 16 autant reste au gun pendant toute la partie. pour moi ils devraient etre commme de vrai snipe. 2 coup maximum. Par contre pas beaucoup de munition pour éviter les cartes remplis de campeurs

boss_94
boss_94
Niveau 8
28 juin 2005 à 01:19:22

ui c klr ! !Vivement le mod ! !

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:22:40

Y´aura-t-il site ?

zorgum
zorgum
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:26:26

lemans t as rien compris(pas pour etre méchant) mais en fait c 2 coups maximums il a voulu dire(fo lire les pages précédantes) donc tu meur en maximum 2 coups de snipe

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 01:26:58

A la base, j´aimerai aussi limiter les classes.

Mais l´idée de baisser le nombre de munitions des snipers est seduisante même si elle n´est pas réaliste.

En effet, un sniper, peut etre autonome, pour des missions d´elimination specifique, mais dans la plus part des cas, et dans le contexte particulier du jeu, il est en soutien, pour eliminer des cibles assez lointaines ( Entre 200 et 600 mètres).

Or pour se faire, la dotation en munitions d´un sniper est de 6 chargeurs avec celui dans le fusil, afin de lui assurer une certaine autonomie.

Mon but en rendant le sniper plus puissant est de renforcer le team play, de transformer le sniper en predateur/requin, tuant les unites isolees ou qui auraient commis l´imprudence ( les bleus souvent :) ) de s´eloigner de l´appuie feu du groupe.

boss_94
boss_94
Niveau 8
28 juin 2005 à 01:31:31

Sa sera pour cette nuit ou ? ...

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
28 juin 2005 à 01:34:25

SWATnotension :

Pas de site. Mon QG sera ici.

boss_94 :