Voila le mail que j´ai envoyé au support technique :
Bonjour,
Je viens du forum de https://www.jeuxvideo.com consacré à Battlefield 2 et j´y ai relevé les bugs que recontraient les utilisateurs pour aider les développeurs à les corriger lors du premier patch tant attendu.
Voici les bugs des différents utilisateurs :
1 )
-> le browser de la liste des serveurs :
- les filtres ne marchent pas, on a beau cocher ou décoher des cases, cela ne change rien il ne tiens pas compte de nos exigences.
- pour certains serveurs il indique qu´il reste des places alors qu´il n´en reste pas.
-> pendant le jeu ou même le chargement :
- retour à windows en quittant le jeu et sans même afficher un message d´erreur.
-> pendant le jeu :
- quand je recharge, des fois l´animation graphique du rechargement ne se déclenche pas. On ne voit pas les bras du gars recharger son flingue.
- on est des fois accusés de tk à tord. Par exemple j´étais passagé dans un char, le char tombe dans l´eau, il explose en tuant le conducteur, et j´étais accusé de tk.
2 )
Donc j ai commenvé a jouer tranquille avec le compte initial du jeu a savoir " default player " la pas de prob ca marchais
Mais ca C complqié quand j ai recupere mon compte de la demo la des que je voulais jouer ( en single comme en multi ) ben mon curseur ne bougait plus o moment de choisir son armes don j ai creer un autre profils et now t va bien
3 )
Un joueurs se connect au serveur il rentre dans un groupe
-1er : on le voit pas
-2eme : tous le monde le vois ennemie
Pour évité cela obligé de se reconnecter, un bug marrant qui est arrivé a un du groupe on le tué tous le temps et il comprenez pas pourquoi ; ) il était vue rouge pas tous le monde ; ) voila
4 )
Au lancement du jeu : l´erreur suivante : La mémoire ne peut être read
5 )
Voila des screen de mon bug
J´ai une ATI 9800 Pro et j´ai changé les drivers mais ca n´y fait rien.
http://img99.echo.cx/img99/2447/screen0009av.jpg
http://img100.echo.cx/img100/845/screen0012vm.jpg
6 )
En fait quand je joue, donc je reste appuyé sur " Z"
mais une fois relaché je continue encore a avancé et ca pendant 2 seconde peut etre, mais heuresment ca n´arrive qu´en mode Offline ( ps cé pas mon clavier qui deconne.)
7 )
Je voulais aller sur un serveur vide, j´en ai trouvé un qui indiquait qu´il n´y avait eprsonne dessus, et quand je suis arrivé dessus il y avait beaucoup de monde.
8 )
On est indiqué comme un ennemi alors qu´on est en fait un allié.
Par exemple, les alliés voit le gars avec un pseudo en rouge au lieu de en bleu. Donc quand ils le voient ils tirent et du coup ca conte comme un tk.
Et l´autre se fait tirer dessus par ses alliés, par contre je en sais pas si les ennemis le voient comme un allié ou comme un ennemi.
9 )
moi j´ai debloque une arme speciale j´ai pu jouer avec un moment et maintenan elle est a nouveau verouillé
Voilà c´est tout ce que j´ai pu récolter, ce qui est déjà pas mal.
Scusez nous pour l´orthographe ou pour l´écriture en abrégé en tout cas.
Dans l´ensemble ce qui bug le plus c´est la liste des serveurs, qui est vraiment à refaire.
La communauté de JV.com trouve leu jeu magnifique mais est quand même assez déçue par tous ces bugs. On attend avec impatience le premier patch.
Il y a aussi beaucoup de lags sur les serveurs, cela doit venir du fait qu´ils soient basés aux USA, donc il faudrait plus de serveurs français ou du moins européens.
Aussi c´est dommage qu´il n´y ai que les serveurs " ranked" qui prennent en compte nos statistiques.
J´espère que cette liste de bugs pourra vous servir,
Merci, et au-revoir !
Vous en pensez quoi?