la ps2 est pas assez puissant pour le faire tourner,surtout niveau multi,et une manette pour un fps,c´est merdique
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:02:57
nivo graphique par rappporta nos pc la ps2 exploserait lool dire qu ils on vendu ca en 2002 en disant que ca pouvait servir de calculateur pour des missiles balistiques d ou l embargo pour la corée du nord lol de lol alors qu a l epoque la dreamcast cartonnait et a cause d une tech marketing abusive la dream a ete enterrée alors que le potentiel est identique ou presque. ps2 c est fini place aux pc .
redbaron029
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:08:10
Salut ambre! veteran du forum bfv ! mais quand je vois les consoles next gen pointer leurs nez avec leurs specifications techniques....on est quand meme a la rue...meme si je lacherai jamais mon pc pour jouer, pfff un fps sans clavier....ni souris ! !!!!
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:10:47
on est dans la rue mais a peine six lmois a un an ne t inquiette pas ac les prochaines serie de pc ca ca dechirer mais ca sera pas le meme prix. vive la souplesse pc.
Siron
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:23:24
C´est clair que le cell est très adapté au pc ! !!
Je crois que vous ne vous rendez plus compte de la difficultée d´évolution des architectures des pc actuels.