Ok , browser de merde , blablba , t´inquiète pas sur bfv au début c´était pareil MAis ASE va bientot arrivé dans sa forme fonctionnel ! !!!!!
Tu peux pas te connecter au serveur classé , essaye plus d´une fois . Essaye pendant 2.3 min , t´en trouve un . En plus ea a promis d´ouvrir d´autre serveur classé!!!
C´est normal que tu lag , si tu va sur un serveur américain , ou alors t´as pas réglé tes options graphiques en version optimal , moi , j´ai une 5200fx , je ne lag pas d´un chouillat .
Et oui , mais le jeu , n´est pas fait que pour les stats , tu viendrai pas de cs ou cod , pour avoir une memtalité comme ça ! !!
Encore une remarque idiote de tapart , ce qui lag sur des serveurs fr , c´est qu´ils ne savent pas configuré leur pc , ne mettez pas tout en high , merde , moi j´ai une FX5200 + 768 de ram , je ne lag pas , faut arretez là .
Enfin , une remarque positive , tu sais , le jeu est fait pour durée , à mon avis cs ds sa version 1.0 , devait etre plus buggué que ça ! !!
ET , arretez de bloquez sur des petits bugs qui pourront etre effacé aux premiers patches!!
TOPIC FERMEE!!!!!!!!!!!