CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repost d'un ga vener ?!!

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:26:41

mé le jeu est completemen baclé browser de merd* bug en veu tu en voila
-peu pa se connecter au serveur classé ( plein a chaque fois ou sinon il reste ceu qui lag et qui son injouable)
-peu se connecter au serveur non classé ( miracle un bon coté) et non en fai ca ne rapporte rien ds le BFHQ pa de stats . ....
-fo une config de ouf ( personnelement je l´ai mé jpense au autre qui l´on pa forcemen et pr qui ca doi etre ragean davoir 1Go de ram pr voir du lag)
-a par ca fo avoue que le gameplay est bien et les graphiques aussi mé sinon jdirai kavec ces différents pb le jeu est plus relou que pourri

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
26 juin 2005 à 11:42:33

Je te conseil de forcer pour te connecter sur un serveur ranked . Des fois c´est long, mais ça marche dans 99% des cas .

Sinon, heureusement que les serveurs autre que EA et officiels ne soient pas Ranked, ça évite la triche sur les stats .

Pour la config de ouf, ben moi j´ai de la merde et sur certaines map je dois mettre tout en low . .. ( sauf anti aliasing X2, sinon c trop moche) et distance 100%

Yoda-lepuissant
Yoda-lepuissant
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:44:11

Ok , browser de merde , blablba , t´inquiète pas sur bfv au début c´était pareil MAis ASE va bientot arrivé dans sa forme fonctionnel ! !!!!!

Tu peux pas te connecter au serveur classé , essaye plus d´une fois . Essaye pendant 2.3 min , t´en trouve un . En plus ea a promis d´ouvrir d´autre serveur classé!!!
C´est normal que tu lag , si tu va sur un serveur américain , ou alors t´as pas réglé tes options graphiques en version optimal , moi , j´ai une 5200fx , je ne lag pas d´un chouillat .

Et oui , mais le jeu , n´est pas fait que pour les stats , tu viendrai pas de cs ou cod , pour avoir une memtalité comme ça ! !!

Encore une remarque idiote de tapart , ce qui lag sur des serveurs fr , c´est qu´ils ne savent pas configuré leur pc , ne mettez pas tout en high , merde , moi j´ai une FX5200 + 768 de ram , je ne lag pas , faut arretez là .

Enfin , une remarque positive , tu sais , le jeu est fait pour durée , à mon avis cs ds sa version 1.0 , devait etre plus buggué que ça ! !!
ET , arretez de bloquez sur des petits bugs qui pourront etre effacé aux premiers patches!!

TOPIC FERMEE!!!!!!!!!!! :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:49:10

au sujet du BFHQ , moi ca marche tres bien , pas besoin d´attendre 12h ou 24h pour voir mes stats rentre , meme pas la peine d´attendre 2 minutes....

je dois aps etre le seul a avoir ca , ca se rentre illico , je quitte a peine le serveur que j´ai deja mes stats , donc ca va venir chez tout le monde . ...

c´est comme halo 2 de temps en temps sur leur site internet tu dois attendre longtemps avant de voir tes stats , ben la c´etait pareil mais maintenant c est regle

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:51:42

Yoda-lepuissant ce que tu dis est tres tres stupide :-)

je cite " Encore une remarque idiote de tapart , ce qui lag sur des serveurs fr , c´est qu´ils ne savent pas configuré leur pc , ne mettez pas tout en high , merde , moi j´ai une FX5200 + 768 de ram , je ne lag pas , faut arretez là . "

faut savoir faire la difference entre lag et ram mon p´tit vieux . ..le lag n´a aucunnnn rapport avec la configuration , mais avec ta connection , et/ou le serveur . ..c´est pas complique a comprendre quand meme.... , alors nous parle pas de savoir configurer son pc vu que ca n´as aucun rapport

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:02:32

La RAM n´a rien a voir avec les lags mais avec la fluiditée du jeu . ....Donc parle de jeu qui rame avec 1Go de RAM et pas de jeu qui lag avec 1Go de RAM....
Ensuite toujours a propos de la RAM je n´ai aucun probleme de fluidité avce tout en high, AAx4 et filtrage des textures en high ( sauf textures en medium ) et avec , "seulement", 1Go de RAM donc faut erreter le delire sur la RAM.

La vidéo du moment