CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheté ce dechet

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:55:13

j´ai acheté ce dechet et on ne veut plus me le reprendre,c´est la misere moi qui m´attendait a du grandiose...DECU...DECU je parie qu´au fond de chacun de vous il y a un sentiment d´amertume de deception,les prod ce sont trop vite endormis sur leur laurier maintenat rien qu´avec le nom Battlefiled il se font des millions.

Arben
Arben
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:56:05

:sors:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
26 juin 2005 à 03:00:55

Fais pas le Fanboy tu n´a rien n´a y gagner

makiman2
makiman2
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:04:40

pk ta pas testé la démo avant...

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
26 juin 2005 à 03:07:03

J´me suis dis que sur une map si il y avait quelque probleme sa ne montrerait pas vraiment le potentiel du jeu...je me suis tromper BF1942 est bien supperieur a cette merde

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
26 juin 2005 à 03:16:09

Si t pas contant ferme ta g*** et retourne sur le forum ´42!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 03:19:36

je pense pas que si tu aurai autant de probleme que 99.99pourcent des joueurs qui on ete con d acheté se jeux tu reagirai ainsi

DarkSniper
DarkSniper
Niveau 7
26 juin 2005 à 03:32:09

serieu j´ai jouais a la demo, ya pas vraiment de nouveauté... La demo sur mon ordi marche pas ( écran noir de mes couilles ) , j´ai commandé le jeu ya de smois, je le recoit lundi... je suis deja decu.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
26 juin 2005 à 06:11:31

Calios tu pourrais pas dévelloper dans tes posts? C´est vraiment laid les post comme tu fais toujours avec des phrases qui veulent rien dire.

Sinon BilboQ tu pourrais pas donner plus de détails que simplement un survol global? " c´est de la merde . .. je suis déçu.... " C´est peut-etre le cas, mais pour moi quelqu´un qui dit seulement ça sans dire pourquoi, c´est quelqu´un qui déja détestait le jeu et qui ne veut pas faire d´efforts pour voir les cotés positifs

-Team Play vraiment mis en évidence, pas comme dans BF42 ou on pouvait foncer et prendre tout d´un coup en médecin. Si tu es tout seul, même en tank tu auras beaucoup de difficultés

-Voix par IP qui permet une communication accrue
-Map super grande et qui s´adaptent pour le nombre de joueurs, ce qui évite de courir partout comme sur Opération Aberdeen de BF42 qui était vraiment gigantesque, oui, mais qui, à moins de 16 joueurs était complètement inintéressante.

-Nombreux Véhicules, même plus que dans BF42.

-Le système de ranking, très complet, vraiment mieux que BFstats ou tout les autres sites de stats du monde pour BF42 ou BFV.

Les armes sont beaucoup moins précices que dans BF42, donc on peut oublier le RoXXoR qui se fait 45 frags sans mourir, sauf biensur s´il joue en squad :ok:

Biensur le jeu possède aussi des points négatifs.

Les TK involontaires, tu montes sur un char et tu meures par TK.

Les servers qui laguent, car le jeu n´est pas encore bien optimisé, mais je suis sur que l´arrivée d´une patch dans les prochaines semaines corrigera tout ça :hap:

Les stats qui sont seulement mises à jour une fois par jour :(

Biensur je n´es seulement dis ceux qui me paraissaient évident, il y en a d´autres, surement beaucoup aussi :oui:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
26 juin 2005 à 06:11:46

Aucun copier-coller dans mon post :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 07:43:53

De mon point de vue je trouve sincèrement BF2 supérieur à 1942, car les animations ainsi que les effets spéciaux et sonores donnent vraiment l´impression d´y être. De plus la possibilité de former des groupes et le concept du commandant donnent plus de profondeur au gameplay. Les seules chose que je regrette c´est qu´il n´y ai pas assez de maps ( même si elles sont grandes) et que le browser soit aussi foireux...

kix
kix
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:56:29

pc_docteur

+1 ( comme souvent . ..^^ )

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:15:38

et avec le nouveau systeme de points,j´arrive à etre 1er sans faire aucun mort,il suffit de rester en retrait pour soigner et ranimer le premier qui tombe à terre,comme ça meme les pacifistes peuvent y jouer

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:05:31

moi je trouve que BF2 est génial...
Mais j´ai jamais joué à bf42.

KoH67
KoH67
Niveau 3
26 juin 2005 à 10:12:41

pc_docteur tu oublie un truc tres important LA MISERE POUR REJOINDRE UN SERVER CLASSE hier soir j´ai mis presque 1 Heure pour pouvoir me connecté a un server classé Y EN A PAS ASSEZ BORDEL DE . ....

spectre003
spectre003
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:23:41

Oui, je suis tout a fait d´accord avec " KoH67 " , Ce probleme pour rejoindre un serveur est tout a fait inadmissible! Moi aussi hier plus de 1h pour rejoindre une partie et pour en fin de compte en fin de partie un retour windows de m.... :-((
Le refresh des serveur me fait bien rire ou même cliquer dessus, le temp qu´il s´affiche +- 5 sec. et bien sur c´est complet. Avec l´experience de E.A c´est scandaleux de sortir un jeu avec ces problème là! Si un patch sort dans qq jours ca va mais imaginez-vous que ca ne sois que dans qq semaines!!! :fou:

quickos2003
quickos2003
Niveau 3
26 juin 2005 à 10:31:04

On se calme ! ! Les serveur classés vont surement se multiplier... n´oublions pas que le jeu n´est dispo que depuis quelques jours....
Ensuite je vois que la mentalité de certains joueurs n´evolue pas.... de quel droit se permet-on de dire qu´un jeu est de la m**** ? Je suis moi-même developpeur et ca me ferai mal au coeur d´entendre cela sur mon jeu... un jeu peut etre sans intérêt, ou mal réalisé.. ca se sont de vraies critiques. Personnellement je le trouve superieur à BF 1942 bien qu´il soit perfectible... mais ca se sont les mods qui s´en chargeront... question ambiance sonore, graphisme et teamplay.... ca assure je trouve ! ! Evidemment il faut avoir une connexion internet pour en tirer le meilleur mais bon... c´est l´évolution qui veut ca... Donc s´il vous plait cessez de descendre un jeu gratuitement sous pretexte que vous ne l´aimez pas... soyez objectifs... Vous ne l´aimez pas ? Pas de problèmes mais mettez en valeur les points noirs d´un jeu au lieu de dire qu´il est nul ou pourri ! ! Le respect du travail, si vous ne savez pas le respecter, vous n´irez pas loin dans la vie puisque ca va vous suivre tout au long de la votre :-)

spectre003
spectre003
Niveau 7
26 juin 2005 à 10:35:44

C´est un peu facile comme argument, tu oublies que certain gars on economiser longtemp pour pouvoir ce payer ce jeu, tout le monde ne sais pas claquer 50-60€ comme ca pour un jeu certe tres bien mais avec d´enormes problème a corriger tres vite!!! Moi hier je n´ai pas su jou" tant ce probleme de browser me tapais sur le system! C´est normal ca peut-être???

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:37:43

bilboQ
je parie qu´au fond de chacun de vous il y a un sentiment d´amertume de deception

Absolument pas j´adore ce jeux moi jai aucun probleme decu il est nikel je regrette rien dutout

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:42:09

et pour moi question bug lag probleme pour trouvé un bon server classé ect.. sera je l espere bientot corigé ( et les server multiplié)

La vidéo du moment