Calios tu pourrais pas dévelloper dans tes posts? C´est vraiment laid les post comme tu fais toujours avec des phrases qui veulent rien dire.
Sinon BilboQ tu pourrais pas donner plus de détails que simplement un survol global? " c´est de la merde . .. je suis déçu.... " C´est peut-etre le cas, mais pour moi quelqu´un qui dit seulement ça sans dire pourquoi, c´est quelqu´un qui déja détestait le jeu et qui ne veut pas faire d´efforts pour voir les cotés positifs
-Team Play vraiment mis en évidence, pas comme dans BF42 ou on pouvait foncer et prendre tout d´un coup en médecin. Si tu es tout seul, même en tank tu auras beaucoup de difficultés
-Voix par IP qui permet une communication accrue
-Map super grande et qui s´adaptent pour le nombre de joueurs, ce qui évite de courir partout comme sur Opération Aberdeen de BF42 qui était vraiment gigantesque, oui, mais qui, à moins de 16 joueurs était complètement inintéressante.
-Nombreux Véhicules, même plus que dans BF42.
-Le système de ranking, très complet, vraiment mieux que BFstats ou tout les autres sites de stats du monde pour BF42 ou BFV.
Les armes sont beaucoup moins précices que dans BF42, donc on peut oublier le RoXXoR qui se fait 45 frags sans mourir, sauf biensur s´il joue en squad
Biensur le jeu possède aussi des points négatifs.
Les TK involontaires, tu montes sur un char et tu meures par TK.
Les servers qui laguent, car le jeu n´est pas encore bien optimisé, mais je suis sur que l´arrivée d´une patch dans les prochaines semaines corrigera tout ça
Les stats qui sont seulement mises à jour une fois par jour
Biensur je n´es seulement dis ceux qui me paraissaient évident, il y en a d´autres, surement beaucoup aussi