Voila pour avoir plus facile a trouver des FR dans les serveur multi langeu de BF2 je cree se topic pour rasembler les persone qui utilise Xfire . allors lesser vos pseudo de Xfire ici ont se vera plus tard dans le jeux merci !
moi > >> Casimir696
sukiyo
Niveau 4
26 juin 2005 à 00:49:59
The All-Seeing Eye est un super programme au niveau de la recherche des serveurs de jeux vidéo ( donc bf² et plein d’autre) je te le conseille !
Lien pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10923-the-all-seeing-eye.html
Amuse toi bien
lamyrory
Niveau 8
26 juin 2005 à 03:37:36
j´utilise Xfire de temp en temp, voici mon compte lamyrory mais Xfire c´est plus pour savoir ou joue nos potes, alors que ASE c´est pour trouver des serveur de jeu et plus pour ceux qui utilise Mirc il y a une option dans ASE qui transmer l´information a Mirc avec le nom et l´ip du serveur à chaque fois que tu jous
jujernault3
Niveau 9
26 juin 2005 à 05:05:46
pour info ASE ne fonctionne pas avec battlefield
Furious-Gamer
Niveau 10
26 juin 2005 à 05:45:26
oui qu´avec la démo pour l´instant.
sukiyo
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:15:49
NOn ! ASE marche avec le le vrai jeu sauf qu´il on pas encor trouvé comment lancé BF², On trouve les ip avec un bon ping sa évite de passé par le jeu ; )
Mushroomeffect
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:18:03
Je confirme ASE ne marches pas avec le jeu, il est impossible de le lancer depuis ase ( pour l´instant). Ce qui signifie que l´on peut juste noter l´ip pour la rentrer apres ( mais bon autant chercher depuis le browser de m*rde de Gamespy)
techspace
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:32:29
pouvez vous m´aider moi j´ai xfire et quand je le lance et que je vais dans serveur, il m´affiche tout mes jeux ( battlefied 1942 , counter,....) mais pas battlefield 2 est ce normal, je n´ai pas encore de contact pour jouer donc jamais essayé.