Bonsoir !
Passionné de jeux et ancien ( encore actif) sur Joint opérations et Escalation, je me suis jeté sur BF2.
La réalisation tout d´abord : Splendide, même avec ma 9800 pro en 128mo, 1024x768, nickel en haut détail et anticrénelage 2X. 1go 2,8ghz
L´intérêt : Excellent, du bon réseau, les tickets sympa que je ne connaissait pas pour ne pas avoir pratiqué BF 1942.
Mais mais mais . . .
La voix par IP ? ! Personne ne me réponds jamais !
Faut dire que je ne fais que jouer sur des serveurs éloignés, faute de place plus près.
Et même en solo on entends des voix anglaises...
Bizarre sur la boite est écrit: Voix français...
Et puis la notice n´explique pas tout... J´ai compris pour les tickets en lisant des tests du jeu, super !
Ensuite, le système pour changer de place dans un véhicule ( f1 à f6) pas pratique du tout je trouve, dans le feu de l´action on se trompe.
Et la mini carte; confuse , la aussi la notice est vague et je comprends pas tous les logos ( groupes, commandant,etc).
Le browser de partie pour finir est trop mal fait, c´était pourtant super de pouvoir identifier la nationalité sur serveur par un drapeau dans JO !
Pouvez vous m´éclairer ?
En l´attente je reste mitigé sur ce jeu que je trouve bien moins accessible que JO. J´espère grâce à vos réponses, vos expériences, vos conseils pouvoir en apprécier pleinement la saveur. ( surtout pour la voix par IP)
D´avance merci ! ! !