nan mais je me met a sa place , un fan de CS, 250 a " QI le grand test sur M6" alors forcement il crois avoir le petit truc en plus , la force d´accepter qu´on l´enfile bien profond en lui disant qu´il y aura des patch ( c´est klr EA est connu pour son exellent suivit des jeux , a faire palir blizzard) enfin bref moi dans mon domaine j´aurais honte de creer quelque chose de ce niveau, on dirais que les gens qui ont cree ce browser de merde on jamais joue de leur vie et comme chez EA on se la raconte ba on fait pas de BETA . c´est pour les boulets les BETA YEAH!
PS: Cette partie du post est pour les boulets comme notre ami de l´orthographe crevetola ( desole pour les fautes mais je m´en cogne)
Kikou laul!!!! PTDR trop cool ce jeu c´est mon prefere du monde entier apres DOOM3 et Counter strike source!!! MDR!!!!!!!!!!! J´aime trop jouer avec les americain , ils sont super jentil avec leur avions touts propres comme dans la television! GG EA c´est parfait changez rien XPLDR!!!!!!! au fait j´ai un athlon 64 5000+ et 2 6800GT en slice avec 4 Ghz de ram vous croyez que ca va tourner ? ???? Ale a plus dans le jeu tt le monde LAULAGE!!!!