voila je dresse la liste des defauts du jeu vous me dites si vous etes pas d´accord , de + c´est pas parceque je dresse une liste de defaut que je trouve que ce jeu est nul , non y a des qualités mais.. aussi des defauts :
_ ce qu´on appel " browser" c´est vraiment du n´importe quoi j´ai jamais vu ca , ca met 3 plombes a chercher pis ca nous affiche des serveurs libre qui deviennent complets en 3/4 de secondes bref c´est mal foutu
_le loading du profil est chiant , tres chiant
_ensuite la facon dont quelqun meurt est pitoyable , on le vois tombé en gigantant comme un attardé mentale , on dirait un bouffon qui fait de la patinoire
_trop peu de maps
_elles ont tendance a un peu trop se ressembler
_ un tipe peut mettre 3 heures a crever meme si on l´imbibe de bals , de + je trouve que les flingues ne sont pas assez precis
_ cette histoire de lance missile c´est le boxon partout y a ma la moitié de ceux qui meurent qui sont de l´equipe alliés , ca cree des mutations c´est le bordel faut corrigé quoi
_probleme de cooperation , y en a qui obeissent meme pas aux ordres du chef de groupe et pire parfois c le chef qui obeit meme pas a ses propres ordres , c´est a dire il dis d´attaquer une base et lui il faut autre chose
_ on a tendance a trop confondre alliés et ennemis y a enormement de problemes de teamkillers dans ce jeu , et souvent les gens ne font pas expres
voila je pense que c tout