tu as du oublier quelqu chose toi aussi !
Rappelez-vous donc constamment que la majeure partie de ces informations peut être plus vraie que fausse mais que l´emploi du conditionnel ne confirme pas à 100 % toutes les informations, tirées d´une analyse de la version leak
En plus le gars a voulu etre anonyme. Moi aussi je peux faire sa, je dis que je suis un developeur de bf2, et je dis que le moteur graphique est le même que bfv et basta !
Donc, si c´est pour faire comme toma314 et [MsK]Fabio . Sa sert strictement a rien, bf2 est un jeu trop pourri, tu es sur un forum de bf2, tu crois vraiment que beaucoup de gars vont dire sa.
Il faut argumenter dans la vie sinon, vos raisonement sont ilogique.
Donc j´argumente, pourquoi bf2 est pourri pour MOI !
-Chargement bcp trop long
-graphique du jeu en low ou meidium = aucune diference avec bf1942 ou vietnam
-On gagne bcp de medaille, certe mais les temps de chargement deviennet de plus en plus long : 6 à 10min : faut le faire
-css = realiste, une seule balle bien placé et tu es mort avec n´importe quelle arme
-css = bruit de pas . .. on fait attention au mouvement adverse . ..
-bf2 = bourrin, dans la guerre, on campais de plus en plus, on n´y allais pas seule dans une base ennemis et faire un carnage
-bf2 = pas realiste
voila, je m´arrete pour l´instant et mes arguments sont une infime partie de ce que je pense.