CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strik battflied 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:19:12

" T´as jamais entendu parler de CS source, c´est encore plus beau que Bf2 a fond"

Nimporte quoi... -_-
Tien lis ca t´apprendra quelque chose : http://www.sourceofdoom.com/forum/index.php?showtopic=882&hl=revelations
Et c´est pas parce que tu fais tourner BF2 en low ou medium et HL2 en high que HL2 est plus beau :hum:

kratosis
kratosis
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:30:10

Plus beau ou pas, ca n´empêche rien à la connerie de sa phrase...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:33:41

Je fais tourner Bf2 en High ( et meme plus puisque je joue en 1280*1024 avec AA et aniso a fond et ça sans ralentissement). Half life 2 est plus beau c´est tout et CSS reprend le moteur.Mais faut pas chercher, on fait pas un jeu avec des avions , des helicos, des maps enormes avec le meme moteur qu´un FPS " classique"...
Et puis regarde les tests et les notes graphiques et tu verras que j´ai raison....
Et puis sur ton doc, quelque soit la maniere dont Hl2 est vraiment réalisé, ça ne dit pas qu´ il est moin beau que Bf2...
Enfin , j´ ai comparé mes screens de Hl2 et les meilleurs screens de Bf2 et Bf2 n´est pas vraiment aussi beau...Meme si Bf2 est mieux, beaucoup mieux que CSS, et qu´il est tout simplement splendide....
En fait je ne sais pas si Hl2 est vraiment plus beau, mais il possède des environnements photoréaliste, je te promet que de temps en temps on se demande si ils n´ont pas collé une photo au milieu de leur jeu...Les moteurs se valent donc peut etre mais HL2 garde un coté réaliste beaucoup plus prenant que Bf2..

Bref, de toutes façon il était debile de la part de toma314 de dire que c´est pour les pauvres...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:35:26

kratosis Posté le 29 juin 2005 à 11:30:10
Plus beau ou pas, ca n´empêche rien à la connerie de sa phrase...

La phrase de qui ?

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:36:31

tu as du oublier quelqu chose toi aussi !

Rappelez-vous donc constamment que la majeure partie de ces informations peut être plus vraie que fausse mais que l´emploi du conditionnel ne confirme pas à 100 % toutes les informations, tirées d´une analyse de la version leak

En plus le gars a voulu etre anonyme. Moi aussi je peux faire sa, je dis que je suis un developeur de bf2, et je dis que le moteur graphique est le même que bfv et basta !

Donc, si c´est pour faire comme toma314 et [MsK]Fabio . Sa sert strictement a rien, bf2 est un jeu trop pourri, tu es sur un forum de bf2, tu crois vraiment que beaucoup de gars vont dire sa.

Il faut argumenter dans la vie sinon, vos raisonement sont ilogique.

Donc j´argumente, pourquoi bf2 est pourri pour MOI !

-Chargement bcp trop long
-graphique du jeu en low ou meidium = aucune diference avec bf1942 ou vietnam
-On gagne bcp de medaille, certe mais les temps de chargement deviennet de plus en plus long : 6 à 10min : faut le faire
-css = realiste, une seule balle bien placé et tu es mort avec n´importe quelle arme
-css = bruit de pas . .. on fait attention au mouvement adverse . ..
-bf2 = bourrin, dans la guerre, on campais de plus en plus, on n´y allais pas seule dans une base ennemis et faire un carnage
-bf2 = pas realiste

voila, je m´arrete pour l´instant et mes arguments sont une infime partie de ce que je pense.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:40:02

Meme si je trouve le moteur de Hl2 plus beau que celui de Bf2, je prefere Bf2 pour le gameplay attention je n´ ai pas dit le contraire....

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:40:14

Je suis désolé, mais mis à part les étendues d´eau qui sont mieux réalisée sous hl2 avec les shaders qui permettent les effets de réflexion du monde et des entitées que ne propose pas BF2, BF2 est aussi, voire plus beau que HL2.

Il existe une subtile différence entre le beau et le photo-réaliste : n´importe quelle jeu peut, comme tu dis, recourir à des tricks pour plaquer une photo sur un mur pour obtenir un truc ultra réaliste, néanmoins l´apparition de telles textures restera marginale dans le jeu.
Concernant HL2 auquel j´ai joué et que j´ai fini, je dois admettre que mis à part les textures qui sont très belles pour certaines, tout le reste ( à part l´eau) est très pauvre ( qui s´explique par le document cité avant) : les effets de fumée, de particules ne sont pas dignes de ceux de bf2, pas de déformations appliqués sur les végétaux comme dans bf2 ( c´est ultra statique dans hl2) etc...

De toutes facons il est inutile de parler de l´un plus beau que l´autre car les 2 moteurs n´ont strictement rien à voir dans leurs vocations et leurs possibilités... c´est presque comme comparer le rendu d´un jeu de foot et d´un jeu de bagnoles...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:43:01

Bah oui sauf que c´est bien ce que je dis , Bf2 ne peut pas etre plus beau puisque c´est trop enorme comme jeux...Et encore une fois j´y joue en high contrairement a ce que tu as dis plus haut et je n´ai aucun problemes graphiques donc je suis tout a fait impartial sur le sujet ( je ne suis pas influencé par des bugs graphiqes iou quoi que ce soit ) ....

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:46:05

zer0_cs > Ce que l´auteur entends par le disclaimer au conditionnel, c´est qu´il s´agit du fruit de ses propres recherches et qu´il ne bosse pas chez valve, mais il ne s´est aucunement contenter de dire un tas de choses non vérifiées pour casser valve : il est allé directement voir dans les ressources.
Tu peux d´ailleurs vérifier aisément certaines informations, nottament concernant le format des fichier models utilisés ou le renderer.

Alors avant de poster le message classique du fanboy qui subit une attaque de son jeu préféré, prends la peine de lire ce qui est dit et de sortir des arguments fondés.

Quand au moteur de bf2, fort à parier qu´il reprends beaucoup de code de bf42/bfv ( c´est pratiquement le même aussi), mais avec de gros changements sur le renderer, nottament grâce aux pixels/vertex shaders, qui explique, une fois encore, lincompatibilité de certaines cartes.

En outre, j´entends parfaitement les bruits de pas et l´essouflement des autres dans BF2 moi :|

Et puis si le but c´est l´ultra réalisme, inscrit toi à l´armée, y a pas plus réaliste.
Moi je joue à un jeu vidéo.
J´ai pas envie d´un jeu ou il faille mager, dormir, faire caca et ne pas courir plus de 3 mètres avec 20 kilos de bardas sur le dos pour être éssouflé...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:57:08

http://img244.echo.cx/my..php?image=d3c1710b00025jb.jpg

http://img244.echo.cx/my.php?image=d3breen0100089cb.jpg

http://img244.echo.cx/my.y.php?image=d3c171200045ib.jpg

http://img244.echo.cx/my.php?image=deinferno00008rr.jpg

http://img244.echo.cx/my.y.php?image=dedust200005ne.jpg

Ose me dire que c´est moins beau que Bf2 :)
( cliquez dessus pour agrandir ce sera mieux...)
( les 2 dernieres sont issues de CSS les autres de Hl2 )
Et puis j´arrete parceque je vais finir par etre HS....
Mais Bf2 est mieux que CSS quand meme...

666lemans
666lemans
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:59:38

zer0_cs
Cs réaliste, la gueule du réalisme. un Vrai jeu réaliste va regarder Swat , ; là c´est réaliste. Quand tu te prends une balle dans le bras tu peux plus viser correctement.Cs jamais vu ça, tu crois que foncer dans le tas sans mettre au point une tactiqye c´eest réaliste, laisse moi rire.Pourtant il me semble qu´a la base les jeux ont le meme sujet, Dans BF2 au moins t´a les chef d´escouade, les bombardement, les drones, etc.... . Comment ne pas le preferer a Cs, au moins les développeur ont fais de vrai innovations, dans Cs aucune, les meme armes, un moteur graphique dérivé de l´ancien half life. Et au moins vive la libertée, tous le monde n´a pas les memes armes et les cartes sont énormes.

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:00:35

héhé je pinaille encore un peu :-)))

http://img244.echo.cx/my.php?image=deinferno00008rr.jpg

Certes c´est sublime et plus joli que ce que l´on voit dans BF2, mais si on la juge en tant que photo, car une fois encore, les effets de déformation des végétaux, les particules et la fumée sont plus beau sous bf2, si l´on considère un jeu vidéo animé.

Enfin bon on tourne un peu en rond, d´autant plus que les 2 jeux n´affichent vraiment pas le même type de choses :)

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:02:18

Ouais on arrete la . ...
N´empeche que j´ai reussi a tiré un petit " Certes c´est sublime et plus joli que ce que l´on voit dans BF2"...
:lol: :)

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:07:56

Ah il faut quand même le rconnaitre :)

Le moteur d´HL2, malgrés ses défauts de conception, est réellement un excellent moteur : simple dans son rendu, mais très efficace dans ces performances :)

666lemans
666lemans
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:12:06

En meme temps moi je trouve ça presque normal. T´a deja vu une villa en plein desert apres un bombardement massif. Certes HL2 est plus beau mais je pense que Bf2 n´a pas les meme besoins. L´expression faciale sert a rien et pourquoi faire des décort super lourds et chargés pour faire du massiv online, imagine la connection de port qu´il te faudrait. Quand on voit la taille des cartes de CsS ou HL2 aucune comparaison avec BF2. Dans Hl2, Far Cry ou Doom 3 ya un mod campagne donc il faut forcement tout un travail pour les décors tropicaux ou en batiment. La c´est du multijoueur dans le desert donc forcement. En fait je pense pas que les graphismes soient plus beaux en soit, seulement peaucoup plus chargés et moins vide.

La vidéo du moment