moi je ne suis pas d´accord. Je n´aime pas EA par leur politique mais quand même :
" apprener a faire un jeux correctement bande de noob "
Je te mets au défi d´en faire autant... on verra ce que tu diras aux gens qui te traiteront de noob, toi qui est multimillionnaire et qui a fait dans ta vie des jeux tels que les sims, need for speed, battlefield, etc. Même s´ils ne développent pas, c´est quand même grâce à eux que ces jeux existent.
" Deuxiemement: Je suis tout a fait daccord avec toi ce jeu est baclé
1: Vous avez remarquer qu´il est impossible de passé entre les arbres?Bah ouais les 3-4 arbres sont enfait qu´un seul
2: Les stats c´est le system le plus cons jamais vu fo attendre 12heures avant de pouvoir apprecier no 3-4 décorations gagner durement durant la journée! "
Pour toi un jeux est baclé uniquement poru ces 2 raisons ? ben perso j´aimerai avoir plus de jeux baclés alors... Nan sérieux c´est n´importe quoide dire qu´un jeux est baclé parce que tu peux pas passer entre 2 arbres serrés de 50cm... et tu vois un soldat avec tout son équipement se faufiler entre 2 arbres proches de 1m...
et jujernault3 si tu veux être pris au sérieu, essai d´écrire en français.
C´est vrai que EA sors des jeux non-finis pour respécter des pu*** de planings, des jeux aux potentiels énormes, mais qui finallement sont commerciaux et non-finis, ou mals-finis, mais c´est pas pour autant qu´il faut faire ce genre de choses. Moi aussi ça m´énerve tous ces probs d´optimisations, de plantages, de saccades, surtout avec ma config qui n´est pas mauvaise ( pas le dernier cri non plus mais quand même) mais bon moi je suis bien content d´avoir mon tit battlefield 2 et d´autres.