CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb BFHQ ca marche ce truc ou pas ?!!!!!

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:03:59

Voila c simple j joue a BF2 sur de multiple serveur classé ou pa jarrive ds les 1er ( mé peu importe) ca fai qque jour que jfai ca.
Pb rien ds le BFHQ, mé stats reste a 0 ya rien qoi pa de mise a jour de ce BFHQ.
Qon me dise pa ca se met a jour au bout de 24H pke ca fai bien plu lontps que jatten.
Jvoudrai dc savoir si il marche vraimen ce truc et si il marche est-ce que c un pb du au fai ke bcp de monde joue a bf2 et que EA est submergé ou bien c de la dobe et c com ce browser qui lag.
Si ya des gens qon des infos des astuces a me donner a ce sujet ca serai bien ( éviton les rumeurs du style jai entendu que ou jcroi mé jsui pa sur ca fai pa avancé le schmilblik com on di et de plus jsai ya bcp de personne ds le mem ca que moi).
Merci davoir eu la patience de ts lire et au cas ou des gens me demanderai ma config ( si si ya des gens qui pense que c tjs un pb matériel jla donne mé sa na rien avoir ac le pb enfin jsui sur a 99,9999% lol
P4 3.0Ghz 1.5 Go DDR Geforce 6600 GT , à noter que le jeu marche tré bien ac sa pa besoin de Geforce 6800 GT ou 7800 GTX ou de X800XT enfin ces cartes son bien pr les jeu de ouf genre DOOM III)

P.S : ca a rien a voir mé jai lu le message ac le ga qui donne ca clé ds son message c big-lolant

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:22:03

Wahou la config :ouch:

Ben, chez moi ca marche tres bien mais je comrpends pas pour toi ( :question: ? ??)

azeklm
azeklm
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:22:33

Dice rencontre des problèmes niveau stats, les mises a jour sont assez espacé .
Et si, il faut bien 12-24H pour que tes stats soient pris en compte, si et seulement si tu as jouer sur des serveurs Ranked ( classés) .

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:24:43

EA ont des pb avec ce truc, avec l´arrivée des européennes certains joueurs ne peuvent avoir leur stats dès qu´il quitte le serveur. En amérique ont a eu ce pb 2-3 jours et la sa marche en moin de 6 heures garantie. mais si tu va sur le site de bf2 de EA tu remarque qu´il ont mi une news pr ce pb.

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:25:25

ah, tes stats sont pas perdu apres 1 semaine, sa rentre mais tes juste en attente, c tt dans le fond :P

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:26:40

^^Pour ma par, je suis un assez content d´avoir 1 médailles et l´insigne du novice sniper ! Il est trop beau cet insigne ! !! :ouch:

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:27:58

jsuis premièere classe et jai 768 de score dans commandant, si les stats de la liste des meilleurs sera mis a jour tt les jours(pas mi a jour de puis 2 j) je serais 60eme ! :´(, je suis novice de larme blindée et de spec. forces. je vais etre commandant dans pas longtemps, je suis a moitier

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:29:07

Ouais ce matin des que je quittais le serveur mes stats étais dans le BFHQ mais des que jai été promu 1st class et bah sa marchais pu e******de c****** d´EA de mes 2 ! !!

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:30:19

ouais le matin quand je joue sa amrche tu suite, mais lapres midi ou le soir je les voi que le matin suivant, comme si ea fesait leur mise a jour tt les 24h le MATIN !

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:33:24

Ton nom dans Bf2 sa serais pas Magnum?

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:33:25

ba merci davoir repondu j enfin linfo voulu FO JOUER SUR LES SERVEURS . en fait ca me paraissai tellement impossible c truc tt simplement pke les serveurs ranked st tt le tps plein et ca lag a mor c la merd* c un peu tro bcp mal géré tous ca di don ! !!
vous trouver pa ?

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
25 juin 2005 à 20:35:42

ca parai absurde mon mess davan c que j oublier dajouter ranked lol
sinon mon pseudo c pa magnum ds bf2 dsl

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:36:23

Bah je parlais a Bleuant

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:38:12

non c Squad-G, mais si vous laguer jouer seulement sur des maps 16 avec 16 personnes, c nice et ta bsoin de d´occupé de videos, hélico et tt c que sur le terrain que sa se apsse et c trop nice!

ps: g fais plus de 7:00 commmandant en 2-3 jour voila pk 750 et+ en score

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:38:53

lol trop vite,

non c Squad-G, mais si vous laguer jouer seulement sur des maps 16 avec 16 personnes, c nice et ta pas bsoin de d´occupé des avions, hélico et tt c que sur le terrain que sa se apsse et c trop nice!

ps: g fais plus de 7:00 commmandant en 2-3 jour voila pk 750 et+ en score

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:44:20

Tu joue qu´en 16 toi?

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:45:36

16 toi? g po compri??

Bleuant