CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En colere ! Vivement des patchs

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 juin 2005 à 18:36:46

On aurait pu esperer quelques corrections de bugs entre la demo et le jeu...
Il n´en est RIEN

-Toujours le bug des ombres, et ne me dites pas d´installer les drivers foiros US fournit avec le jeu... donc obliger de jouer sans ombre, pratique pour apprecier les distance et se poser en helico par exemple

-Toujours l´interface a vomir de configuration de touche special US avec un bon paquet de touches inconfigurables et je ne parle pas la bien sur des touches " en conflit" avec celle des avions/bateau etc... je parle bien de touches inconfigurables ( Fin, Tab, 2 du pad numerique...)
La je me suis meme appercu d´un bug que j´avais pas noté sur la demo parce que je n´avais rien changé: J´ai voulu changer le maniement de l´avion en donnant l´axe de la souris pour tourner et non plus les touches gauche/droite... grave erreur, car l´axe est impossible a mettre... et l´axe souris est ensuite impossible a remettre tel qu´il etait initialement, cause " conflit" avec les commandes communes

-Bug que certains avaient eu a la demo, mais pas moi, impossible d´utiliser son nom et pass de Gamespy en lancant le jeu directement en multi la 1ere fois, car il n´y avait que l´option de " creation" de compte ( il faut passer par le solo imperativement pour avoir ensuite le choix de " reprendre" un compte deja crée)

-Bug etrange au 1er lancement: Souris inversée aux choix des classes ! ? J´avais pas eu dans la demo

-Enfin, COMMENT ON ARRETE CES PUNAISES DE CONSEILS D´AMATEURS qui font foirer le sons EN PLEINE PARTIE

Genre " pour prendre un drapeau, placer vous a coter", " pour monter dans un helico" utilisez telle touche", " pour tourner a droite dans un vehicule, appuyer sur la touche de droite", pour freiner, arretez d´accelerer" pour tirer appuyer sur le tir, pour marcher comme un con, appuyer sur la touche avant...

OU, COMMENT ON DESACTIVE CETTE MERDE
Merci pour toute info

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:39:49

No stresse mec

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:41:41

Rien a dire de plus, je suis entierement d´accord avec toi.
C´est vrai que le jeu en lui meme est bien mais y´a des choses qui gachent le plaisir . .

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:45:46

:lol: le coup des voix en pleine partie au début c´est bien, mais après ca devient lourd. J´utilise skype en meme temps que BF², et je n´entend pas beaucoup mon pote, donc je monte le son général et je basse le son de BF²... Résultat la voix GUEULE et ca me fait sursauter a chaque fois :lol:

xmx5
xmx5
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:48:20

DR evil :d) t as oublié le " browser" pour les serveurs qui pue la merde grave :oui:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 juin 2005 à 18:55:14

Pour le browser, ben j´ai pas eu trop de probleme !

ca n´a laggé qu´une seule fois, alors qu´avec la demo, c´etait l´horreur

. .. l´horreur... ( c) Kurtz

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:56:43

tout marche bien chez moi :)

xmx5
xmx5
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:59:04

t as de la chance,t es bien un des seuls... :bye:

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:01:47

je te rappel que le probleme des bugs est résolu avec des driver en francais . ..
renseigne toi sur le site de Nvidia avant de parler à tor et à travers . ..
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.72.html

arff j´aime pas les gens comme ca ! en + ce sont des whql ! !

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:08

Cool mec, peace and love :ok:

J´ai les mêmes problèmes, la recherche d´un server me prend 45min et bien sur j´ai un fameux " problème de connection" au bout de 1h se qui m´oblige à rechercher un server 45min.

Bref, ce jeu c´est véritablement un piège à colère.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
26 juin 2005 à 09:07:29

je te rappel que le probleme des bugs est résolu avec des driver en francais . . .
renseigne toi sur le site de Nvidia avant de parler à tor et à travers . . .
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_77.72.html

arff j´aime pas les gens comme ca ! en + ce sont des whql ! !

Effectivement, les tous derniers drivers sorti il y a 3 jours reglent ce probleme d´ombre. Merci pour l´info ( les " precedents" derniers, que j´avais telechargés pour la demo, ne marchaient pas eux)

Malheureusement, j´ai un autre probleme avec
Les 2 derniers drivers nvidia, certifiés WHQL, ne disposent de l´option de corrections des refresh rate. Et pour des question de confort visuel, je mettais toutes mes resolutions en 85 hz . .. si pour les jeux comme BF, ou on peut choisir sa freq ca ne pose pas probleme, pour GTA SA je me retrouve en 1024 avec... des bords noirs !

Quelqu´un connait un prog pour corriger les refresh rate, compatible avec les derniers drivers nvidia please ?
merci

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
26 juin 2005 à 09:16:45

Sinon j´ai une question bete.
Pourquoi ne voit-on pas sa propre ombre ?

1288
1288
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:27:41

Ba moi, j ai pratiquement aucun probleme, j en suis amoureu de se jeux, sauf peut etre le defilemen des serveur qui a du mal. Mais pour aranger un peut cela, il faut couper la musique de fond qui soule au bout d un moment!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:28:41

merci je repompe ton post pour mon topic d astuce a plus

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:11:12

Marrant, ca marche super moi. Ca rame pas, ca lag pas, c´est genial quoi :))

Bon le browser déconne un peu mais j´arrive à m´en servir..les ombres ? bha tant pis pour l´instant je m´en passe. Quant aux touches de config ca m´a agacé au début mais j´ai réussi à configurer le plus important et les rares touches inassignables ne me gênent pas outre mesure.

La vidéo du moment