On aurait pu esperer quelques corrections de bugs entre la demo et le jeu...
Il n´en est RIEN
-Toujours le bug des ombres, et ne me dites pas d´installer les drivers foiros US fournit avec le jeu... donc obliger de jouer sans ombre, pratique pour apprecier les distance et se poser en helico par exemple
-Toujours l´interface a vomir de configuration de touche special US avec un bon paquet de touches inconfigurables et je ne parle pas la bien sur des touches " en conflit" avec celle des avions/bateau etc... je parle bien de touches inconfigurables ( Fin, Tab, 2 du pad numerique...)
La je me suis meme appercu d´un bug que j´avais pas noté sur la demo parce que je n´avais rien changé: J´ai voulu changer le maniement de l´avion en donnant l´axe de la souris pour tourner et non plus les touches gauche/droite... grave erreur, car l´axe est impossible a mettre... et l´axe souris est ensuite impossible a remettre tel qu´il etait initialement, cause " conflit" avec les commandes communes
-Bug que certains avaient eu a la demo, mais pas moi, impossible d´utiliser son nom et pass de Gamespy en lancant le jeu directement en multi la 1ere fois, car il n´y avait que l´option de " creation" de compte ( il faut passer par le solo imperativement pour avoir ensuite le choix de " reprendre" un compte deja crée)
-Bug etrange au 1er lancement: Souris inversée aux choix des classes ! ? J´avais pas eu dans la demo
-Enfin, COMMENT ON ARRETE CES PUNAISES DE CONSEILS D´AMATEURS qui font foirer le sons EN PLEINE PARTIE
Genre " pour prendre un drapeau, placer vous a coter", " pour monter dans un helico" utilisez telle touche", " pour tourner a droite dans un vehicule, appuyer sur la touche de droite", pour freiner, arretez d´accelerer" pour tirer appuyer sur le tir, pour marcher comme un con, appuyer sur la touche avant...
OU, COMMENT ON DESACTIVE CETTE MERDE
Merci pour toute info