CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce(Revient o bureau!ou BOOT,freeze

mastar92
mastar92
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:58:23

De toute façon, le jeu n´est pas correctement optimisé, cependant je l´aime beaucoup et puis acheter de la ram sa vous coutent rien pour du long therme, car tôt ou tard les jeux de demain sont appelés à en manger de plus en plus(et vos barettes de ram seront toujours valables dans 3 ans), pas que les jeux d´ailleurs ceux qui font de la vidéos avec logiciels pro savent de quoi je parlent, aprés je comprend aussi se qui ceux plaignent d´avoir débourser plusieurs dizaines d´euros pour un jeu qui rame mais patience comme les bf ancien il a fallut des patchs pour que tout finisse par tourner nickel, mais je vous comprend aussi ceux qui disent qu´un jeu est obligé d´être patché pour bien tournée, se qui est malheureux dans un sens...Mais bon s´est comme çà on on pourra rien changer à notre niveau, à partir de là soit on reste sur des jeux pc en sachant à quoi on s´engage car sa demande un certain engagement sinon on reste sur console; comme quoi dans le fond personne ne detient la vérité absolu et personne n´est à blamer..

Amicalement à vous tous.

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:28:09

Areter sa bf 2 bouffe minimum de 800 a 900 megs !

P.S chu québécois si tu comprend pas ce que je dit !

bartounet16
bartounet16
Niveau 1
25 juin 2005 à 20:10:35

Alors, je tenai a répondre la dessus, augmenter la RAM ameliorera certa la fluidité du jeux, mais tous les problemes ne viennent pas de là..

Moi j´ai 1go DDR corsair et je freeze en entrant sur le jeux, il y a une optimisation du jeux à faire en quelque part...

Je fait tourner tous les jeux en high pendant 8 heures d´affilé sans aucun probleme
HL2, unreal 2004, GTa saint andreas, meme la demo de bf2 touirnait nikel...

mais le jeux, pff rien il bug, il freeze...

La ram; j´ai un pote juste a coté de moi qui fait tourner bf2 avec 512 mo de ram et c´est fluide...

Je pense qu´il faut arreter de tjs vouloir tout changer ua niveau materiel pour que ca marche...
Les créateurs du jeux doivent se poser des questions... le nombres de problemes avec BF2 est incroyable...
Ca va du siple lag, au freeze ne passant par les reboot et les retour sous windows...

Pour ma part je trouve que c´est pas serieux de sortir un jeux qui est plus buggé que la demo

drfluge
drfluge
Niveau 2
25 juin 2005 à 20:28:58

slt je voudrai savoir si je rachète 512Mo de ram et ke c pas la mm marque ke celle ke je possède S ke sa va marché??
merci de vos réponse ! !

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:41:20

drfluge: certaine ram sont pas compatible entre elle ( meme si elles ont la meme fréquence) c´est toujours mieux de prendre la meme marque pour éviter ce genre de probleme.

Pour ce qui est des 2Go de ram, je le redit c´est du grand n´importe quoi! Il faut avoir un pc équilibrer et bien configurer sont jeux. C´est comme avoir une mini avec un moteur de férrari. C´est pas pour ca que ca ira plus vite! Ce qui est éssentiel dans la RAM c´est surtout ca fréquence. Et que cette fréquence soit en accord avec le bus du proc ( par la carte mere). C´est sur qu´il est préférable d´avoir de la 3200 que de la 2100! Vous voulez investir? Il n´y a pas de secret: un bon proc, de 1 go de ram et une TRES BONNE CARTE GRAPH. C´est surtout la carte graph qui est l´élement le plus important pour un gamer ( mais elle doit resté en accord avec le reste du pc).

Donc pour finir, comme un autre forumer la dit, si vous avez 1go de ram le jeux va ramer pendant les 5 premieres minutes du jeux, et apres POUF! FINI! Alors franchement sur une partie qui dure en moyenne 1h voir 2h, est ce que ca vaut le cout d´acheter 2 go de ram pour gagner 5 mins???

PS: Pour ceux qui ont une carte asus, couper le cool and quiet, cela fera gagner de la vitesse au proc ( j´ai remarquer que meme si ca doit le faire automatiquement, y avait encore des lacunes avec ce systeme)

drfluge
drfluge
Niveau 2
25 juin 2005 à 20:48:05

ok et c koi la différence entre la 3200 et la 2100?? g pas bien compri sa dsl
merci

drfluge
drfluge
Niveau 2
25 juin 2005 à 20:50:22

et toi tu me conseil dacheté koi a moin de 100€ et je voudrai 1Go de ram ? ? c mieu de la marque ou de la nomane c pareil?? merci

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:50:26

je joue a high partout sans lag et g pas la meilleur onnection, sympatico canada. cheker ma config :

Processeur P4 3.0GHz / 2998 MHz
Carte mère ASUS P4C800-E Deluxe
1024 de RAM Kingston Values
Graphique X800XT Platinum 256MB
Hard Disk 80GO

La vidéo du moment