CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Rappel de quelques regles ***

kix
kix
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:58:37

Depuis quelques temps , quelques jours , le forum BF2 subit une " attaque" un peu ridicule et enfantine ( pour ne pas dire idiote ) de quelques energumenes . ( si ce n´ est pas le même personnage , mais soit . .) . Il est IMPERATIF de ne PAS répondre a ce genre de personnage . Nous discutons pour le moment entre modos et admins de la possibilitée de bannir les personnes qui , justement repondent aux flooders, et autres imbeciles . Le but , justement de ses personnes est de destabiliser les forums . Ils profitent de la faiblesse du peu de niveau de securité des forums de Jeuxvideo.com a ce point de vue là . Le banissement par IP est trés difficile, voire impossible a l´ heure actuel . Je vous rappelle en passant que nous connaissons depuis LE DEBUT de ce forum des ennuits avec lalm1979 et consort .
Si vous repondez , vous ajoutez de l´ eau a son moulin . ..
Rappel : Le but de ce forum est ettentiellement les BF et particulierement Battlefiel2 .
je vous rappelle donc que j´ effacerais TOUT topic HS, ecrit en majuscule , language SMS , ou d´ insulte.
Nous nous plaignons parce que les forums de JV sont trés mal vu de la communautée des joueurs ( que ce soit BF , Quake, Unreal et CS ) Il n´ y a qu´ a voir le nombres de topics et d´ insultes içi pour en connaitre la raison . ce qui est malheureux, c´ est qu´ une tres grosse majoritée de forumeurs veulent un forum propre . Et nous essayons ensemble , justement de garder une ligne plus ou moins droite . Je suis ouvert , et a chaque fois c´ est comme celà, a toute discution sur le topic du modo, sur msn, ou par mail , du moment que la discution est constructive . Ce forum appartiens a tout les forumeurs . Du moment qu´ ils respectent la charte des forums.

PS: pour repondre a certain : oui, j´ ai encore une vie a coté de ce forum, donc, NON, je n´ y suis pas 24 sur 24 . Mais j´ essaye d´ etre le plus present dans mes possibilitées, et ce meme parfois au detriment du jeu en lui même . ..^^

GG

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:01:03

ne pas répondre aux boulets

, ça peut se faire :)

DJman
DJman
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:02:16

Bon ben encore une fois: merci :)

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:22:00

Je suis désolé d´ avoir repondu a megalo cet après midi sur ce qu´il avait dit sur les homos...
Il faisait chaud, j´ avais mal a la tete et j´ aurais pas du m´emporter comme ça sur du flood...

Pardon aussi à DJ man que j´ai contredis alors qu´il etais dans le vrai et que je le savait mais je me suis enflammé... :desole:

kix
kix
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:53:57

c´ est un peu ce que je disais, ça peux, même si celà ne doit pas , arriver a tout le monde . ..Je crois qu´ il faut faire la part des choses avant de bannir qq un , ou de trianguler . Pour ma part , je n etriangule ou fait bannir une personne que pour insultes graves, ou bien, parce que le gus s´ amuse a foutre le boxon par simple plaisir . Pour le reste , je respire un grand coup . .. :-)

kix
kix
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:56:05

Par contre, guiguibarnes, presenter ses excuses est deja pour moi un signe de maturité :)

DJman
DJman
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:19:42

guiguibarnes, ce n´est rien, ton attitude était tout à fait louable et j´ai bien compris ta position, c´est oublié :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:55:56

Desolé Kix, mais c´est plus fort que moi : quand je vois un boulet il faut que je me foute de sa gueule. Mais bon j´essayerai de me calmer pour la suite

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:57:05

Ok merci kix et Djman...Faute avouée a demi pardonnée... :) je le ferais plus merci.
A+ sur le forum...

kix
kix
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:03:39

on remet les horloges a l´ heure . ..

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:11:20

c´est ki ce lalm1979??????????

kix
kix
Niveau 10
08 juillet 2005 à 05:23:28

un clown... :-)

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:56:04

:up:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:00:48

Obligé :up: déso Kix

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:08:41

Sa arrete plus faut up tout le topic officiel et en rapport avec le jeux au moin pour la premiere pages... et demander un co modo !

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:23:07

Il finira bien partir!

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:41:03

Ca veut dire quoi les " UP"?

La vidéo du moment