Depuis quelques temps , quelques jours , le forum BF2 subit une " attaque" un peu ridicule et enfantine ( pour ne pas dire idiote ) de quelques energumenes . ( si ce n´ est pas le même personnage , mais soit . .) . Il est IMPERATIF de ne PAS répondre a ce genre de personnage . Nous discutons pour le moment entre modos et admins de la possibilitée de bannir les personnes qui , justement repondent aux flooders, et autres imbeciles . Le but , justement de ses personnes est de destabiliser les forums . Ils profitent de la faiblesse du peu de niveau de securité des forums de Jeuxvideo.com a ce point de vue là . Le banissement par IP est trés difficile, voire impossible a l´ heure actuel . Je vous rappelle en passant que nous connaissons depuis LE DEBUT de ce forum des ennuits avec lalm1979 et consort .
Si vous repondez , vous ajoutez de l´ eau a son moulin . ..
Rappel : Le but de ce forum est ettentiellement les BF et particulierement Battlefiel2 .
je vous rappelle donc que j´ effacerais TOUT topic HS, ecrit en majuscule , language SMS , ou d´ insulte.
Nous nous plaignons parce que les forums de JV sont trés mal vu de la communautée des joueurs ( que ce soit BF , Quake, Unreal et CS ) Il n´ y a qu´ a voir le nombres de topics et d´ insultes içi pour en connaitre la raison . ce qui est malheureux, c´ est qu´ une tres grosse majoritée de forumeurs veulent un forum propre . Et nous essayons ensemble , justement de garder une ligne plus ou moins droite . Je suis ouvert , et a chaque fois c´ est comme celà, a toute discution sur le topic du modo, sur msn, ou par mail , du moment que la discution est constructive . Ce forum appartiens a tout les forumeurs . Du moment qu´ ils respectent la charte des forums.
PS: pour repondre a certain : oui, j´ ai encore une vie a coté de ce forum, donc, NON, je n´ y suis pas 24 sur 24 . Mais j´ essaye d´ etre le plus present dans mes possibilitées, et ce meme parfois au detriment du jeu en lui même . ..^^
GG