J´ai pu lire que le jeu n´avait q´une douzaine de carte en solo mais peut on esperer en récuperer d´autres par la suite? Les missions solos sont elles quand memes prenantes? Car en fait j´ai trop accroché à la démo mais j´ai peur par rapport au mode solo, les missions sont-elle longues quand meme? merci
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:41:42
il n´y a pas de " missions"??? en fait c´est comme en multi, sauf que les maps sont plus petites, et que l ´ IA est bof.
BF est un jeu multi, solo c´est vraiment si tu as rien d´autre à faire quoi...
BEDONNEU
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:42:28
lu demonx en fait le mode solo est comment dire....a chier! les bot sont cons!! ( tes alliées t´ecrasen avec leurs chars) ce jeu est vraimen oriente multi si tu ne peux pas jouer en multi in ne vau pas la peine d´etre acheter le solo est vraiment tro merdique ; )
Demonx
Niveau 13
25 juin 2005 à 16:42:51
ouai donc je sais pas si je vais le prendre car je fais de temps en temps des réseaux mais je joue en plus en solo...ca dmmage j´avais misé sur ce jeu...
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:44:54
bon faut pas exagérer quand meme. Moi je prend quand meme du plaisir a jouer en solo, mais le pb c´est qu´il n´y a pas assez de bots, on peut pas faire des 32vs32. Mais ca vaut quand meme el coup.