CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons le délire

asgone
asgone
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:51:20

Bon, il faut arreter de craquer comme ca. Ce forum est la en but de donner son avis sur Battlefield 2, d´aider des joueurs rencontrants des problèmes, et aider à créer des teams.

Sur ce, j´ai une question pertinante: comment est l´ambiance de ce battlefield par rapport à Joint Opération ?
Car j´ai été deçu par ce dernier.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:54:18

j´ai juste joue a la demo de joint op , et j´ai le jeu complet de bf2 , et les autres battlefield , ben je prefere bf 1942 a joint op , et je prefere 100 fois bf 2 a bf1942 ,
donc pour resumer je prefere 1000 fois bf 2 a joint op :-)

cote ambiance , c´est le pied total , moi j´adhere carremetn , mais bon c´est moi avis et p-e des gens diront le contraire , donc DL toi la demo de BF2 est fais toi ton propre avis , la demo ressemble comme 2 gouttes d´eau a la version finale , donc si t´aime pas la demo , t´aimera pas le jeu , et inversement

asgone
asgone
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:57:22

Et l´esprit de coopération est-il bien présent et intéressant?
Car à mes yeux, SWAT4 et Call of duty sont mes jeux de références niveau ambiance et coopération.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:00:32

Rien a voir ? la serie de BF a une vrai communautée ( puisque qu´il est 100 fois plus joué que JO ) .

Mais la vrai communautée de BF, tu la trouvera pas sur JV.com, je te conseil plustot http://www.somua.com/

Et pour le gameplay, BF est ce qui se fait de mieux à mon avis, il est étudié et dévellopé pour le multi-joueur alors que JO est dévellopé dabord pour du solo.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
25 juin 2005 à 16:03:01

Comment ca pour du Solo ? JO est multi avant tout . Le solo est aussi minable que dans BF2 ( e autre jeux baser sur le multi) .

asgone
asgone
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:05:31

J´ai une petite inquitude car j´ai été un peu déçu de battlefield vietnam. Aucune organisation, on se fait plomber par je ne sais qui par je ne sais quel miracle, les commandes par toujours adaptées à l´action....

asgone
asgone
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:07:09

J´ai une petite inquiétude car j´ai été un peu déçu par Battlefield Vietnam: aucune organisatio d´attaque, on se fait tuer par je ne sais qui par je ne sais quel miracle, les commandes pas toujours adaptées à l´action...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:07:35

lamyrory
Posté le 25 juin 2005 à 16:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien a voir ? la serie de BF a une vrai communautée ( puisque qu´il est 100 fois plus joué que JO ) .

Mais la vrai communautée de BF, tu la trouvera pas sur JV.com, je te conseil plustot http://www.somua.com/

dsl tu peux la trover aussi ici
somua c bien pour les news pour le reste si tu n est pas dans leurs avis tu est censuré
il n y a pas de vraie communauté bf ca supposerait des fausses non
somua n est qu un site informatif parmi tant d autres.
de la communauté c est a ns de la creer meme ici sur bfv et bf42 j ai connu beaucoup de gens valable
par somua de par son caractere privatif jamais .
voila c est tout.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
25 juin 2005 à 16:08:48

Le jeu est + axé teamplay, je te conseil fortement de rejonidre un squad dans le jeu si tu comptes prendre d´assault les drapeaux .
Si tu défends, tu peux jouer solo, mais pas pour attaquer .

asgone
asgone
Niveau 5
25 juin 2005 à 16:10:58

Coll, j´adore les teamplay.

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:11:56

lamyrory là tu viens de gagner la palme !

Ca me tue ces gens qui sortent des comparaisons avec des jeux qu´ils ne connaissent même pas !

JO est développé avant tout pour le multijoueur.
Il n´y a PAS de mode solo !

Seul l´entraînement permet de te mesurer a des bots et ce pour pouvoir te familiariser avec le jeu et les armes.

Et je te rappelle que sur JO on peut jouer à 150... Alors si ça c´est du solo . ..

JO est un bon jeu pour peu qu´on ai une ouverture d´esprit un peu plus grande que la taille en largeur du titre " Battlefield 2".

Maintenant je reconnais que JO a ses lacunes et que BF2 est une pure merveille.

D´ailleurs je migre vers BF2 car j´accroche bien.

Mais je ne pouvais pas laisser dire n´importe quoi. C´est pas parce qu´on aime un jeu qu´il faut commencer à sortir des conneries pour le défendre.

Sauf si toi ou ton père bossez chez EA et que chaque joueur de JO qui aime JO te fait perdre de l´argent chaque jour qui passe... sinon je ne vois pas le but de s´acharner à défendre un jeu...

Bon allez, no offense man, mais je me devais de réagir.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:25:24

Ambre--FR, de suis aussi pas d´accord avec toi, pour toi JV.com est remplit de 75% de boulets quand meme, je le dis mais c´est aussi sa réputation et qui est justifié à plus d´un titre.

Et pour http://www.somua.com/ , tu connais beaucoup de site de news sur BF, qui ne face pas partie d´une team, pour moi Somua est l´un des sites communautaires francophone de news le mieux et le plus connu.

PS: pour les 75% de boulets, il y a heureusement 25% de gens qui sont là, pour remonter le niveau.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:33:56

Désolé pour JO c´est vrai que je le connais pas, j´ai joué a la demo et je suis très vite passé à autre chose.
Pour quelqu´un qui joue a JO, je pense qui est facil de passé a la serie des BF, mais l´inverse beaucoup moins.
Tout les personne que je connais qui joue à BF et qui on éssaié JO, on vite laissé tombé JO.

Et c´est pour tout ca que j´ai un avis aussi critique désolé, mais de toute facon sa ne change pas que BF est mieux que JO.

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:41:51

Ok là on est d´accord.

Comme je l´ai dit moi aussi je suis passé sur BF2 et je reconnait qu´il est superbe, mais même si JO est en-dessous, il y a des aspects de ce jeu que j´aime bien.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:53:59

Bon bien c´est cool, au moins on est d´accord sur un tuc. :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:20:04

tuc salé ?

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:26:58

puisqu´il faut aider les gens
vous pouvez peut etre m´aider?

j´ai acheté ce jeu a un pot qui ne le voulait plus ( je trouvais ça bizarre) mais lors de l´installation il n´y avait pas de manuel dans le boitier et donc pas de clé

quelq´un pourrait il m´aider?

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:29:37

Ton pote y ta bien niqué.

Sans clé valide le jeu ne sert à rien, tu sera bloqué pour jouer sur le net.

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:30:13

bah nn ils me demandent une clé avant l´installation

pas toi?

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:33:38

SI comme tout le monde.

Mais tu peux touver des clé sur le net pour l´installer, mais tu pourra jouer seulement en solo et pas sur le net. Et c´est bien dommage puisque ce jeu, n´est valable que sur le net.

La vidéo du moment