CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat justifié après 1942 et Vietnam ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
el_rapha
el_rapha
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:48:48

Désolé pour ce titre en style télégraphique, mais malheuresement les cases ne sont pas extensibles...

J´ai acheté 1942 il y a deux ans, et après une période " d´acclimatation", ce jeu m´a vraiment satisfaite ( mais oui je suis une fille ! ). Je ne regrette vraiment pas.

Par contre, l´année dernière, j´ai joué à Vietnam, et j´ai trouvé qu´il manquait vraiment d´innovations. Il aurait plutôt du être un add-on qu´un stand-alone, m´est avis. En gros, mes 55 € ( environ), je peux me les mettre dans le... bref.

J´aimerais donc avoir l´avis de joueurs ayant joué à 1942 et si possible à Vietnam :

Battlefield 2 vous fournit-il une expérience de jeu renouvellée et digne de ce nom ? Le level design encensé par la presse ( dont jeuxvideo.com) est-il à ce point réussi ? Le système de promotion est-il intéressant et bien pensé ?

Voila, je vous remercie à l´avance pour votre commentaire.

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:33:58

Un conseil fonce sur ce jeu, ça fesait bien longtemps que je n´avais pas " jouis" :rire: videoludiquement parlant, sur un fps, en plus quand tu arrives a jouer avec une equipe qui c´est jouer tactique tu peux plus lacher le jeu.

darfid
darfid
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:37:43

slt a toi ! gameuse

bon ben moi jai play a 42 a vietnam à desert combat et enfin à BF2

nivo gameplay ya rien a dire la prise en main des helicos et avions est plus aisée cé certain, du côté des nouveautés cé pas la révolution mais le systeme de classe est kan meme super bien pensé, le jeu est beau ( PC de compet préférable), les statistiques cé cool, vraiment ca te donne envie de progresser ds le jeu, le systeme d´escouade cé le pied, pratiquement plus de FFA, cé ultra stratégique comparé aux versions précédentes ou a CS.
L´interface commandant cé simple et efficace :) et les menus d´ordres cé le pied ainsi que la communication vocale intégrée absent ds les autres BF.
pour moi je ne regrette pas mes 49.99 € ! :) et cé rare que jachete des jeux :(

points négatifs :

-serveurs officiels tjs pleins pas nombreux
-systeme de pseudo et de compte a chier
-bowser BF2 une cata

voilou la miss si ta aimez les autres volets, achete celui la tu sera pas décue !

+

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:44:47

Le jeu est extra !
rien a voir avec les opus précédents.
Le gameplay est plus interressant que BFV,
les possibilités d´escouades sont vraiment bien,
les images, le son , rien à dire.
Bref, à mon avis y´a pas mieux dans le genre actuellement.
à découvrir impérativement !

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:49:15

Salut, ben moi je connais aucun autre battlefield . ..

Mais j´ai la plupart des autres FPS actuels :ok: et je peu te dire que je class BF2 bien au dessus de tout, je regrette seulement qu´il n´y ai pas plus de travail en équipe . .. c´est tellement rare . .. ya desfois ou je me croirais dans CS :s

fouckweb
fouckweb
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:50:05

c dingue , dés qu il y a une femme , comment qu on parle bien ; )

Je suis du meme avis , si tu as aimé bf 42 ( j te parle pas de bfv) tu aimmeras bf2.

@++ et gg a toi gameuse :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:56:17

je suis l´avis des autres . ... fonces dessus , tu rerouveras le plaisir de battlefield 1942 . .. vietnam tu peux le jeter....

le level design est vraiment superbe

c´est la grande classe ce jeu . ..

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:12:42

Y´a pas photo , c´est un des meilleurs jeux auquel j´ai joue depuis 8 ans . .je pense que c´est un incontournable du genre , jeu varié , pa mal de choix niveau véhicules , armes , les maps en multi aussi..un gameplay simpa / des bots - con , une qualité graphique et sonore qui tien largement la route..enfin bref achete le c´est obligé

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:55:45

Les carnets de note viennent d´arriver... niark niark niark niark... c´est le moment d´aller l´agiter sous le nez de certaines personnes :sarcastic:

Merci pour ces avis je suis désormais convaincue :-d