CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le teamkill trop severe.....

leroidada
leroidada
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:22:45

j´ai joué un peu aujourd´hui et j´air emarqué qu´un teamkill nous enlevais 4 points!!!!!je trouve ça un peu severe! surtout qu´il suffit deffleuré quelqun en véhicule pour kil meurt!je comprend kils veulent empeché les colons qui teamkills expres mais parfois on fait pas expres nous!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:25:16

c´est vrai que c´est un peu excessif !

des TK ca arrive!

par exmple tout a l´heure, un type prend un hélico, je monte avec lui ! je voyais bien qu´il avait du mal a piloter , malheureusement on s´ecrase !

un message est apparu comme quoi il m´avait TK ! ! c´est ridicule, il ne l´a pas fait expres!

mais bon...on fait avec hein :(

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:27:35

ouais autant plus que les TKers " professionnels" n´ont rien à foutre de ça, et ça les arrangent + ils se rapprochent de -50 + ils sont :content:

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:27:39

Ouai surtout qu´il est parfois inexpliqué.
Sans raison je suis passé de 20 à -6 lol

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:29:01

outsider
Posté le 24 juin 2005 à 22:27:35

ouais autant plus que les TKers " professionnels" n´ont rien à foutre de ça, et ça les arrangent + ils se rapprochent de -50 + ils sont

+ 1

c´est clair , les vrais tks ont pour but souvent d´avoir le score le plus minable possible, alors la ca les encourage un peu :rire:

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:30:11

Ben beaucoup de gens choisissent de punir le tk de suite...le must c´est tuer qqn avec un medecin et se prendre une punition de tk avant meme d´avoir ressucité le gars....apres il est tout géné d´avoir puni...

Maintenant, les gars qui punissent de suite sans essayer de comprendre je les rez plus, marre de ce systeme...

leroidada
leroidada
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:33:05

lorsquon se fait teamkillé on peut punir ou non...lorsquon décide de ne pas punir on devrait de pasperdre 4 points....en tout cas peut etre que c´estse qui se pase mais moi jai toujours perdu mes 4 points....

utada1983
utada1983
Niveau 5
24 juin 2005 à 22:40:20

c relou, des fois y a des gros con qui voient que tu speed avec une jeep et qui se foute devant toi et après il te punise parce que tu les as TK

puis même pas besoin de speeder, même en étant presque à l´arret ils meurent, c´est trop mal foutu

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:44:38

moi je puni que si le mec le fait vraiment expres ( ca se voit quand un mec te tK pour faire chier) !

des fois ca porte a la confusion aussi, j´etais par exmple caché derriere un bidon, je tirais et la mec sors de derriere le bidon et met ca tete devant ! je le tue direct ! il me puni, je le réanime avant en lui disant que j´etais désolé et qu´il etait dans ma ligne de tire !

pas un merci , ni meme une excuse !

mais bon j´ai gagné une médaille poyur mon role de medecin :)

utada1983
utada1983
Niveau 5
24 juin 2005 à 22:47:31

ouais ça arrive ça, des fois y a des américains je tire dans le tas et y a un collègue jap ou libanais qui se mèle parmit eux et je le bute

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:49:33

moi ce que je fais ( je pense que tout le monde devrait le faire) quand on se fait TK, j´attend un peu avant de pardonner ou pas , si le mec s´excuse je pardonne aussitot

a part su le mec a -110 , la il me la fera pas :rire:

La vidéo du moment