CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rédacteur du test -> menteur !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:02:14

aigri pas du tout tu plaisante
si tu savais.
mais si tu est encore la suffiasamenet longtemps sur le forum
tu apprendra a mieux me onnaitre et pe meme m apprecier qui sait
tchao.

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:10:35

pour detendre l´athmospehere voila une petite blague

Dans une brasserie, une jolie femme s´approche du bar...Elle fait signe au barman de s´approcher plus près.
Lorsqu´il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
Euh...en fait non, répond le barman.
Pouvez-vous aller le chercher ? demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sûr, répond l´homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l´autre dans la bouche du barman qui les sucent légèrement.
Quel est le message ? demande le barman.
Dites-lui qu´il n´y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes..!!!!!

:dehors:

addxteam
addxteam
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:14:33

bon deja lautre qui c pas lire c pas 12 ans c 17 et 15 papy qui dit qui va buter quelque petit jeune c tres bien sa lol avec ton artrose taurra meme pas le temp de lever le petit doit que tu sera deja a terre mdr alor vient pas parler

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:31:14

Lol il connait pas ambre lui ^^

Sinon, en tout partialité, faut avouer que les tests de JV.com sont vraiment pas pros comparé a la concurence

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:32:39

. ..

chycho
chycho
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:38:49

Essayer de prouver désespérement sa maturité sur 5 pages...
Je pense que l´ignorance est la meilleure solution non?
On dit son avis une fois, si les autres le comprennent pas, tant pis, tu ignores! C´est plus difficile que de se justifier à chaque fois? Si tu continues tu vas t´enfoncer dans le pathétique...

Il n´empêche que ce petit détail de screen est tout de même une faute idiote de la part d´un rédacteur d´un tel site.

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:40:12

:merci:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:03:12

Heu non, le cohéquipier de l´hélico n´a pas pu sauter, car de toute manière le gars qui dit " you suck" est un ennemi, il n´allait tout de meme pas sauté de l´hélico et tout de suite changer dékipe.

Moi je trouve ce test trop personnel, pas assez appronfoni, il s´attarde sur des détails dont tlm s´en fou, et survole bcp de choses plus importantes a mon avis.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:12:02

bon il a plutot bien amrché ce topic lol.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:17:18

on peut dire ca
un forum est fait pour discuter meme si on a des avis divergents
les grecs l avaient compris dans l antiquité
ca a pour moi pas changer
bien sur dans le respect de l autrui

chycho
chycho
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:21:42

Platon avait aussi compris le sens du dialogue de la maturité dans Phèdre...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:24:35

la maturité on s en osef c est du professionalisme des redacteurs de jv qui est la question
excuse moi mais dans ce cas je parle d euridyce et c est kla féte aussi lol

chycho
chycho
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:29:25

Ben pour répondre à la question, je lis pas les tests ( ayant été bcp trompé) mais je regarde juste les notes des lecteurs, ou je viens dans les forums. Elle est pas superbe ma vie? xD

Baal150
Baal150
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:29:40

Dinowan -----> Owned :-p

M15A4
M15A4
Niveau 2
30 juillet 2005 à 13:38:22

D´accord avec toi Ambre que les tests ne font pas trés Pro, rieb que par de leur écriture.
Jeuxvideo.com n´est pas une référence en le matière, mais bon ça reste un avis d´un tiers qui s´y connait ( là peut-être que je me trompe) gratuit.
PC Jeux est pour moi la référence pour ce qui est des tests et du reste, mais j´doi payer pour m´y abonner, et faut atteindre un mois pour le recevoir.
JV.com est une sorte d´hors d´oeuvre du jeux video :) il ne vaut pas le plat principal mais ça reste correct

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:35:17

@Blackhorn faut quand meme arreter avec la config,j´ai un PC qui date d´y a 2 ans et le jeux marche sans probleme en moyen/1024*768...Le probleme vient peut etre des choix fait dans l´achat de la bete aussi...Faut peut etre arreter de raler pasqu´il faut une bonne config,forcement,les jeux recents vont pas demander une config d´y a 5 ans...Le jeux veullent exploiter les nouvelles technologie et c´est ce que ce jeu fait...Bon aprés pour m´exprimer sur les tests de JV,je les lis pas assez pour me faire un avis ( je les lis meme pas du tout -.- )

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:08:05

Non mais le problème c´est qu´il n´essaye pas de réduire au max les ressources utilisées par le pc pour faire tourner le jeu. Au contraire, ils font bien exprès de pas le faire car ils ont des contrats avec Nvidia et c´est flagrant, sur le mode t´as un pub du genre :
T´as un pc pourri t´arrives pas a faire tourner ce jeu a fond? Alors achète les nouvelles cartes Nvidia!

Comme la pub pour la souris, le micro, etc.. de logitech : " vous méritez mieux que les autres". Ils nous prennent vraiment pour des cons, enfin ca amrche ptete avec certains.

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:11:58

M15A4

+1

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:19:19

bon je poste le 100eme message

voilà skuzzer moi pour le flood

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:59:16

ouais un hors d oeuvre mal ecrit reste mal ecrit car qd un newser utilise les termes a la mode genre kevin ou autres ca veut bien dire qu il na aucune imagination ce n est qu un suiveur pas plus
qd je lis canard pc non seulement les tests tombent juste mais en plus c est drole qd je lis dinowan j ai envie de vomir mais bon canard pc est payant 2 euros tte les semaines alors que ce torche cul editorial de jv ne coute rien
oui car ya longtemps que j ai pu virer tte les pub de ce site
ya que les forums et les gens qui postent dedans qui me font aller sur ce site
qd j ai envie d une purge je lis les merdes qu ils ecrivent
en + ca ne m amuse meme plus tellement c est a coté de la plaque 95 pour cent du temps

La vidéo du moment