CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

menteur de eagames

Darky712
Darky712
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:54:23

je les ai envoyé un message à cause que mon jeu quitte tout seul seulement dans les menus du jeu et ils disent que c´est à cause de ma carte graphique qui est une geforce fx 5200 128 mb. Mon amis a la même carte graph que moi et lui sa quitte pas tout seul comme moi.

iceman306
iceman306
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:27:12

Peut etre que tu n´a pas les bon drivers ou alors un proble! reeinstalle le jeu ou alors formate! faut pas tt de suite mettre la faute a EA! Si il ne te dise pas plusieurs solutions c´est parce qu´il recoivent en moyenne 1100 mail par jour par jeu donc si ils devellope chaque réponse il répondrons bcps plus longtemps!

Darky712
Darky712
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:11:52

j´ai formaté hier et sa rien donné, j´ai le dernier driver de ma carte graphique

Darky712
Darky712
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:12:50

et eagames dit que ma carte graphiqe est incompatible

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:13:46

Peut etre que ton pote la o/c!

Darky712
Darky712
Niveau 8
25 juin 2005 à 01:05:23

ça me surprendrai parce qu´il ne sais même pas c´est quoi

nissart89
nissart89
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:07:19

Si ea le dit . . ta simplement a lire le readme pour voir les carte compatibles . .. ya a tellement peu que c´est pas dur de voir si la siene y est . .. Pour ma part GeForce 4 oblige :-) BF2 je me le fou . ..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:35:51

je me suis tordu en 2 en lisant le livret, sachez que ma carte graphique n´est pas compatible . ..
Une 6800 128 mo en AGP8X :rire2: ! !!

hé oui mais le jeu tourne en high et AAx4 ( textures medium) quand même faut le faire !

makiman2
makiman2
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:40:45

Coucou, je dois bientôt changer de pc et à ce moment là j´ai bien envie de me payer BT2, je profite du topic pour demander quelques modèles de carte graphique qui pourraient le faire tourner à merveille SVP.
( je cherche pas à faire un débat ou chacun clame que sa carte est la meilleure)

Magik_Beignet
Magik_Beignet
Niveau 2
25 juin 2005 à 01:41:56

Ha ben donc voilà... C´est tellement énorme que j´y pensais même pas, vlà pourquoi il se lance pas ma carte est pas compatible...

Heu Furious tu arrives à le lancer ou pas toi BF2 ? ( moi reboot automatique du pc à chaque lancement... )

C´est des blagueurs chez EA games ~~

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:42:41

Bah ouais EA c´est des connards selon EA ma carte fonctionne pas 5600xt 128mb la limite c´est 5700 pour mettre tout a low alors qu´avec ma CG je met tout a medium sans lag....faut pas se fier a eux!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:49:05

Magik_Beignet ben oui quand même avec la config que j´ai y´a plutôt interêt que ça marche.

D´ailleurs, un petit moment de logique... si je dis que je mets tout en high, c´est que ça marche... parfois je me demande si les gens savent lire.

Magik_Beignet
Magik_Beignet
Niveau 2
25 juin 2005 à 02:08:55

Pas la peine d´être aigri en répondant non plus... Décompresse. Tu noteras que tu n´as pas dit que TU faisais tourner le jeu en high et AAx4, ca aurait pu être une info tirée d´ailleurs pr expliquer la logique d´EA.

Fin bref, ca marche tjrs pas chez moi, jmet à jour windows, la der des solutions...

La vidéo du moment