CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter en rang ?

aline123
aline123
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:25:32

Je comprend pas, j´ai beau ne jouer que sur des serveurs classés et marquer des points, mon score n´augmente jamais et je ne gagne pas de point de rang, est-ce qu´il y a quelque chose de spécial à faire pour que les points soient pris en compte ?

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:26:58

:rechercher:

mastar92
mastar92
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:30:11

:rechercher: :rechercher: :rechercher:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
24 juin 2005 à 16:38:13

Ce n´est pas instantané . Faut attendre 12-24H pour que ca prenne en compte tes parties .

aline123
aline123
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:26

J´ai déjà recherché, si vous n´avez rien d´autres a foutre que de mettre vos smileys de boulets si communs aux forums de jv.com, passez votre chemin. Y en a marre de poster un topic et de tomber sur des boulets comme vous, recherchez donc vous même, vous constaterez qu´il n´y a pas de sujet exliquant celà clairement.

jojoban
jojoban
Niveau 3
24 juin 2005 à 16:44:08

aline, apparemment les stats mettent du temps à se mettre à jour alors prend ton mal en patience...

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
24 juin 2005 à 16:44:32

Comment elle vous a remis en place!! :rire2: :rire2: :rire2:

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:46:10

llooll pas mal la reponce...

Ouais faut un peut attendre et voir aussi si tu fait 30kill et tu meur 20 fois j´crois pas qui aurras qui que chose

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:53:50

peut etre que c´est toi le boulet alors, paske ya déja au moins 3-4 topics qui répondent a ta question alors apprend a rechercher avant de tailler les autres.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:55:20

aline123 oui mais tu sais au fond ils sont pas méchant et ça devient presque un reflexe pour certains ( :mort: ) mais bon il est vrai ( j´ai vu ça sur d´autres sites aussi) que BFHQ a beaucoup de mal en ce moment beaucoup trop de sereurs, et vu que le jeu viens de sortir, faut laisser le temps quoi..

En même temps c´est EA maintenant . .. :mort: :mort:

sinon tu as pas msn :gni: ( juste pour parler y´a pas beaucoup de filles qui aiment les jv :ok: )

thx

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:59:36

Pfff ca serait un garcon ca serait " dégage boulet", mais la comme c´est uen fille c´est " lo, tu leur as bien répondu" ou " tu sais ici ils sont souvent comme ca, mais moi chui pas comme eux" . ..

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
24 juin 2005 à 17:01:10

Aline, c´est vrai que certains abusent avec les smiley, mais le fait de venir ici, et d´insulter les habitués du forum, ce n´est pas très malin.

Perso, ca ne me donne pas envi de te repondre.

Comme tu le dis, recherche toi meme . .. la réponse à ton probleme !

nan mé, lé Olf elle ! !

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:01:29

tifificombo

Jaloux ?

Moi je repond aussi recherche fille ou garcon mais je donne quand meme la reponce va voir le topic a la con comment on avance...

Et quand tu as 100topic de rang et que dessus tu as 3-4 topic avec la reponce sa encourage pas la recherche ; )

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:01

tifificombo tu me connais personnellement ? tu lis toutes mes réponses ?

non.

Je dis de rechercher aux gens qui demandent quelque chose pour la énième fois, et dont je connais la réponse.

Là j´estime que ce n´est pas le cas, et même s´il y´a eu 1 ou 2 topics dessus il n´y en a pas eu 5.

Après si tu trouves que je suis interessé par les filles, eh bien oui tu sais je peux l´aovuer j´ai pas de honte, je suis interessé par les filles. ( surtout si elles sont sympa vois tu)

après si tu as un problème avec ça je peux voir tes arguments mais pour l´instant tu as l´air d´être vexé qu´une fille ai rembarré des mecs... macho ?

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:14:23

Pas du tout, d´hab moi aussi je répond aux gens meme si ca a déja été dis, mais la elle a pas l´air sympa du tout, et vu son comportement elle mériterait qu´on en lui réponde pas :
" si vous n´avez rien d´autres a foutre que de mettre vos smileys de boulets si communs aux forums de jv.com, passez votre chemin. Y en a marre de poster un topic et de tomber sur des boulets comme vous".

Bon ca n´a pas de rapport avec le topic, mais JoJo-be , c´est pas toi qui avait raconté que tu étais devenu accro aux jeux vidéos et que now tu le regrettais?
Si oui, je t´avais demandé ou tu en étais now, et je trouve plus le topic ou je tavais demandé.

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:16:23

tifificombo

J´aime les jeux video l´informatique et je vais pas changer...

Me rappel pas avoir di que je regrettais...

aline123
aline123
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:16:31

" Aline, c´est vrai que certains abusent avec les smiley, mais le fait de venir ici, et d´insulter les habitués du forum, ce n´est pas très malin.

Perso, ca ne me donne pas envi de te repondre.

Comme tu le dis, recherche toi meme . . . la réponse à ton probleme !

nan mé, lé Olf elle ! ! "

Et moi j´en ai marre de ces forums où on peut pas poster un sujet sans se faire aggresser par des smileys stupides, surtout quand le sujet est loin d´être très récurent. Merci aux deux courageux hommes qui ont pris 15 secondes de leur précieux temps ( puisqu´apparament, pour certains il est tellement précieux qu´ils ont juste le temps d´écrie : rechercher : )

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:20:54

LoooL

Aussi tifificombo

Ptet que si j´ai dit que je le regretais ses pas de jouer mais ses lord des exams ou ses dure de lacher un jeux neuf... mais si non j´ai pas de prob...

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:31:08

au passage avec vos conneries de :rechercher:

quand quelqun recherche il tombe que sur des topics ou des boulets répondent :rechercher: , alors le mec ( ou la fille hein ! ) qui en a marre de rechercher et de toujours tomber sur les meme réponses crée un nouveau topic dans l´espoir qu´on réponde différement . ..

C´est un phénomène que j´étudie depuis peu, c´est tres intéressant comme genre de " réaction en chaine"

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:33:15

Jaipadepseudo

ces se que j´ai dit... pas grave...

Furious-Gamer Posté le 24 juin 2005 à 16:55:20

sinon tu as pas msn ( juste pour parler y´a pas beaucoup de filles qui aiment les jv )

thx

LooL tu veu pas le mien ? bossjojoboss@hotmail.com mdrrrr

La vidéo du moment