Je n´ai pas encore le jeu, mais au vu des avis donnés sur ce forum, battlefield 2 a l´air très buggé surtout en ce qui concerne les serveurs. ne serait-il pas^plus judicieux d´attendre un patch ?
guiguibarnes
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:51
Ben je vois pas l´interet d´ attendre le patch , achete le jeux et puis quand tyu l´ auras tu te debrouilleras avec ça jusqu´au patch.
tsubilunik
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:51:39
Je pense que ici beaucoup ont placés la barre trop haute et ils croient tous etre déçu, alros qu´il n´y pas lieu de l´etre !
guiguibarnes
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:52:58
Et oui d´ailleurs c´est vrai moi je suis deja très content et je n´ attend pas le patch... T´as bien vu le test de jv.com...
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
24 juin 2005 à 12:01:01
le test de jvc loooool comme si jvc etait reconnu pour ses test ! !!!! mdr
valiusfr
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:03:04
Le jeu est très bien comme il est, ce sont juste les PC qui suivent pas ( pareil pour battlefield à son époque)... bon sinon ya que le browser pour les serveurs qui est ptet un tout petit peu foiré quand même... mais pas tellement génant pour jouer.
edlavanilla
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:34:52
Ouais j´ai pas vu beaucoup de bug jusqu´a maintenant a part le browser de servers qui aurait besoins d´un patch.
Tu peut l´acheter tu le regrettera pas je pense ( si t´a aimé les 2 autres bien sur )