CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propagande ... ?

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:38:53

Dans bf2 il est impossible a ma connaissance de deplacer le porte avion, mais on ne sais pas pourquoi. Tandis que si ca avait etait le Charles De Gaul on aurai eu une raison :rire2:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:49

:lol: :rire2:

Coicon
Coicon
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:53

les mec ont tous des gros nez

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:42:06

je m´ecrte un peu du sujet mais bon . ..

pour ta gouverne horten , sache que l´armée francaise dispose du char le plus puisant ( motricité , puiss de feu , ... ) au monde m^me un char abraham ne leui ferait rien .

de plus il n´y a pas que les blindés mec , le rafale ( malgré son nbre peu important ) et capable de terrasé nimorte quel F-16 fighting falcon ou eurofighter donc encore un point ou l´armée francaise est magistrale .

pour finir , sache que les beret vert ( et rouge ) francaise n´ont rien a envier aux SAS Anglais ou aux divisions speciales Allemandes .

:oui:

encore une fois dsl pour le hors sujet mais là fallait intervenir . ..

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:43:01

Puis il suffit d´acrocher l´helice a la coque pour faire une nouvelle ancre. :lol:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:45:03

La guerre c pa bien point a la ligne

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:45:38

desole mais le rafale ne vaut rien du tout.Mon cousin travaille chez dasault et il essaye de pomper des tats de trucs sur les avions US, de + le f-16 falcon n´est pas le + recent des avions US alors c´est facil de comparé un f-16 a un p-51.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:51:16

bah c pas un vrai ingenieur dassault alors . ..

c vrai que le rafale a eu des pb lies au peties ailettes dites " canard ) mais tout de m^me il reste un des avoins les plus en vue a ce jours .

si le F-16 etait depasé pourquoi les pays de l´otan continue a l´acheter ? !?

Horten
Horten
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:54:38

t mignon toi je te signal que les standart actuel du rafale ne font pas encore de lui l´avion multirole qu´on nous promet, je te rappel aussi qu´un léopard 2A6 EX est un tout petit peu plus fiable, rapide, moins lourd, plus puissant, plus beau, et puis je sais pas pour le leclerc mais il démarre pas à - 40° et sa boîte de vitesse ne peut pas équivaloire la ZF du léopard 2. Ensuite si le leclerc est si performant, meilleur cher du monde alors pourquoi tant de pays ont acheté des léopards 2 ( Allemagne, Suisse, Pays-Bas, Suède et Norwège) et que seul les émirats arabes units ont achetés des leclerc, et encore, avec un moteur allemand ( ba tient) et parceque giat leur fait les " mises à jour" gratuitement, cad qu´on perd de l´argent avec cette histoire.

Le M-1 A2 n´est pas un bon char à mes yeux, compare le leclerc au T-90 plutot, histoire de rire un peu :).

Et puis HS mais bon je tiens à souligner que les SAS ont le choix de armes qu´ils utilisent et ils choisissent tous des armes allemands, HK MP-5, 7, G-36C... Par ailleurs l´armée anglaise va sans doutes remplacer ses L-85 par des G-36, pour suivre l´exemple de l´espagne.

Le F16 est un avions d´il y a 30 ans même s´il est sans cesse upgradé. Compare le rafale aux avions de sa génération, typhoon, et puis tiens je sens que je vais rire là, F-22, F35 et puis le meilleur chasseur opérationel du monde, le Su-37 et bien sur, même si ce n´est qu´un proto, le Su-47.

Enfin on va pas polémiquer tu crois ce que tu veux mais pour moi en france le rafale n´est pas encore au top, faut attendre les standart F2 ( qui arrivent) et F3, on reconverti le leclerc car il est toujours dans son role de chasseur de chars, nos troupes de chocs je suis dsm mais elles sont dissoutes, style les 1er et 11éme bpc

Horten
Horten
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:53

et pour répondre à ta dernière question pourquoi les belges ont des F-16. C´est débile comme questions, ça s´appel la pression diplomatique

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:58:19

lol le debat sur de type ki connaise tt sur le truck les plus inutile

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:00:32

Voila tt a fait. :(

LOL

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:01:30

Ah c´est inutile la defense...Il parait qu´il y acarrement un ministre au gouvernement charger de superviser ça...C´est surement que c´est inutile...
En plus parler de Dassault n´ arien d´inutile sachant que c´est une des plus grosses boites françaises.
Par contre de dire ouias mon char il est mieux que le tiens...C´est bof.

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:01:31

si vous n aviez pas encore compris , B2 met en jeu trois armée tres puissante qui serait dans la possibilité de s affronter , les Etats Unis ca on c deja tous que c le pays le plus puissant,et y a les chinois,si vous suivez un peu l actualité vous etes surement au courant que dans 50 ans c eux qui prennent le " control" de la planete et qu on ira tous manger chez Mc suchi :lol:
quand au moyen orient , si vous suivez l actualité , si les pays du moyen orient en venait a former une coalition , il pourrait tres bien s opposer au Etas Unis...

iox
iox
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:05:37

arrété de dire qu´il y´a tel ou tel armée qui est mieux qu´une autre... je trouve ca assez horrible car pour savori laquelle est la mieux il faut des morts, donc c´est pas terrible...
pour en revenir au topic, je trouve que c´est tres con que ce soit les US, contre les chinois et l´orient... pourquoi il n´ont pas mis un armée europeene, ou tout simplement occidentale? faut dire les americains aime bien tenir le beau role ( voir desert storm sur ps2 et autre... un jeu grotesque ou on doit tuer des irakien...)
sinon au passage l´armée francaise a juste le meilleur equipement au niveau ravitaillement sinon, je suis malheureusement pas sur qu´elle fasse le poid fasse au Us ( je dis ca car certain parlait de char abraham qui ne ferai rien a un leclerc... mouararararah)

iox
iox
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:05:37

arrété de dire qu´il y´a tel ou tel armée qui est mieux qu´une autre... je trouve ca assez horrible car pour savori laquelle est la mieux il faut des morts, donc c´est pas terrible...
pour en revenir au topic, je trouve que c´est tres con que ce soit les US, contre les chinois et l´orient... pourquoi il n´ont pas mis un armée europeene, ou tout simplement occidentale? faut dire les americains aime bien tenir le beau role ( voir desert storm sur ps2 et autre... un jeu grotesque ou on doit tuer des irakien...)
sinon au passage l´armée francaise a juste le meilleur equipement au niveau ravitaillement sinon, je suis malheureusement pas sur qu´elle fasse le poid fasse au Us ( je dis ca car certain parlait de char abraham qui ne ferai rien a un leclerc... mouararararah)

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:07:17

je sui entierement d´accord avec toi sur le fait que le rafale a des disfonctionnements et qu´il n´est pas aussi polyvalent en pratique qu´il l´est en theorie .

le YF-23 ( present dans BF² il me semble ) a kam t´a lui nbreux soucis a ce faire avec son syteme electronique ( voir article net )

concernant notre bon vieux char Leclerc , sache que dans sa categorie ( je pense que tu confond ) il EST le char le plus rapide ( 70 kmh env. ) , le plus destructeur ( seul au monde a avoir un canon de 120mm ) et un des plus precis ( touche un velux 50*50cm a 5 km me semble t´il ou plus ) .crois moi je l´ai vu a l´oeuvre

de plus sache que nos " confreres" allemands ont signé ( je ne sais plus quand) une sorte de pacte avec les pays dits nordiques concernant l´armement et que la france a quant a elle signe quelqeuchose avec les emirats arabes unis qui vont d´ailleurs en passantlui acheter 50 A380 .

Pour ce qui est des unités du style SAS , beret vert , . .. tu peux leur filer l´armement le plus poussé , ils ne devrons usés uniquelment de leur talents donc l´armement aussi poussé qu´il soit ne peut servir s´il n´y a pas un taré pour apuyer sur la gachette .

Horten
Horten
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:07:50

j´ai pas dit qu´il ne lui ferai rien...

et sinon ça aurait été bien une coaltion européenne ( allemagbne france uk) et la

Horten
Horten
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:08:26

suite

Russie aussi

raynor
raynor
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:09:03

moi je dit juste que sa sert a rien de se " battre " pour savoir qui a le meilleur blindé,avion ou autre.le jeux est comme sa,on ne le changera pas,et je le toruve tres bien comme sa.Pas beosin de mettre une armée francaise ou allemande.Voila,c´est mon point de vue.Y a juste un truc de vrai,si on avais mis l´armée francaise,y falais pas mettre de porte avion dans le jeux :p):p) non je deconne

La vidéo du moment