voila je vais comparer ce jeu avec battlefield 1942
dans battlefiel2 certes les armes sont baleses let tout est excitant mais bon . .. voila
en fait le probleme c´est que dans le battlefield 1942 , c´est beaucoup plus authentique
c´est a dire que quand vous prenez , les americains a omaha beach vous vous dites que vous allez liberer la france des mechants nazis , reciproquement quand vous etes allemand vous vous dites " voila je suis un mechant de la wermarcht et je vais tuer tout les gentils" ( meme si y a vraiment pas de quoi etre fier lol enfin c qu´un jeu) et le + important c´est les avions autenthique , les zeros , les mustang , les corsairs , ceux qui sont assez bon en histoire peuvent imaginer a quoi ca avai servit et c´est vachement bien de reconstituer historiquement dans des batailles de l´epoque , en utilisant des armes de connivances , dont on en avait beaucoup parlé deja , enfin dans BF 42 , on sais bien ce qu´on fait , c´est authentique , on sais ou on est quel role on a et on s y croit
alors que dans bf 2 , c´est du bourrin , du n´importe quoi , rien qu´historiquement c´est inventé , mais qu´est ce que la chine viens foutre dans ce genre de jeu ? quand est ce que les americains se sont battus avec ? et pis toutes les maps inventés , on sais pas trop ce que c´est, c´est juste de l´arcade , ca n´a aucune histoire , le but c´est de prendre des pistolets et de faire pan pan avec sans trop savoir pourquoi on lui tire dessus , ni qui il est du point de vu histoirique , voila c dommage