CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La basse resolution un atout, un 'cheat'

kix
kix
Niveau 10
25 février 2006 à 10:17:18

Celà ce fait depuis BF42 , et honnetement, je ne vois pas ou ce situe le probleme ...

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
25 février 2006 à 10:21:01

Moi non plus :non:
Et puis c´est pas des graphismes qui vont faire je joueurs, encore une veille excuse à la c*n, sérieux...

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
25 février 2006 à 10:26:50

oui mais je me suis mal exprimer :

en fait je pense que sa sert a rien de baisser ces graphismes si ils peuvent etre bien + beau pour gagner 2 ou 3 point de + par partie

moi je m´en fout je suis tres content de mes scores, je vait pas baisser les graph pour en avoir un peu +

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 février 2006 à 10:26:56

Ben hier sur Dalian en match, ca ma bien servi pour savoir ou ce cacher les ennemis dans le chantier...quand c bien obscur tu tires dans le vide et tu te prend des SRAW, la direct, ils se sont fait pillés :-)))

Ca sert juste pour ca, sinon j´ai tout en medium ou high à coté

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 10:28:59

Moi c´est medium et low ( X700 :snif: )

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
25 février 2006 à 10:32:08

Oui ok avec toi cyber-day, mais ceux qui dise que c´est du cheat :
1) Il y en a ils ont pas le choix
2) C´est encore une excuse. On peut en trouver plein en jouant a se petit jeu la...
3) Les graphismes ne font pas le joueur, mais le suel joueur, fait le joueur. (essayez de comprendre...pas dur en fait).

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
25 février 2006 à 12:09:27

Kix Posté le 25 février 2006 à 07:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça me viendrait même pas a l´ idée de poster quoi que ce soit sur le forum actu de JV.com ...^^ mais soit :p

==> lol c´est vrai que le forum actu ...

et sinon pour le topic, moi je trouve qu´il devrait baisser la luminosité c´est tout :p c´est juste un bug à régler. Ceux qui ont otut en high verrons les endroit sombre : sombre et ceux qui ont tout en low vers le enddroit sombre : sombre. Je vois pas pourquoi ils seraient favoriser, et en tout cas le faite d´avoir plus de luminosité est considérer comme un cheat sur d´autres jeux ( css etc... ) alors je vois pas pourquoi lui non :)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 février 2006 à 12:17:26

Bon, y´en a qui on pas l´air de connaitre cette vielle technique...
Et oui, c´est une technique de Quakeur:
Elle consiste a faire peter le contraste et la luminositer de l´ecran et de rendre son jeu le plus moche possible! Quake 3 était un jeu opensource, ce qui permettait d´appliquer les texture que l´ont voulais sans pour autant que cela soit un cheat! moi je jouais a quake snas texture, le jeu étais tout blanc, seul les personnages avais une textures, je fesais cela d´en l´esprit surtout d´avoir un max de fps; un fps elever, pas de lag.
Ensuite y´a eu counter, rebellote pour la luminositer mais dans ce jeu, modifier les textures et considerer comme en cheat... :malade:
Et donc bf 2, la aussi, luminositer a fond, detail en low... ma config me permet aisement de mettre tout en high mais seul le fps compte! je n´ai aucune ombre, mon jeu fait facilement plus de 100 fps :content:
Mais apres, c´est mon esprit, moi je joue plus pour le frag, je connais aussi le teamplay mais c´est plus secondaire...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 février 2006 à 12:39:29

:ouch:
jamais vue le cas :hum :rouge:

Tous sa pour sa !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 février 2006 à 12:40:48

fps :d) :bave:
Bah si t´a pas l´esprit du quakeur, tu peux pas comprendre... :rire:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 février 2006 à 12:44:10

:hum: quaker ===> sa veut dire :(

ben j´ai 60 de FPS avec de tres beau graphisme, que demander de plus ? :ok:

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
25 février 2006 à 12:45:23

Bah c´est pas encore idéal...
Dit toi qu´un mec qui a 120 fps te touchera avant toi si tu tire en meme temp que lui...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 février 2006 à 12:46:18

:oui:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 février 2006 à 12:47:13

"Dit toi qu´un mec qui a 120 fps te touchera avant toi si tu tire en meme temp que lui..."

mais non ! les FPS non rien à voir avec sa ! :lol: j´ai jamais entendu sa encore :rire:
les balles vont toujours à la même vitesse, peut importe les FPS :rire2:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 février 2006 à 12:48:29

et c´est la que tu te trompe... mais apres tout, crois ce que tu veux...

kristophe
kristophe
Niveau 10
25 février 2006 à 12:48:38

je rappel que battlefield n´est pas quake si c´est pour jouer a la facon quake "j´avance je tire je tue" vaut mieux retourner sur quake, bf2 est un teamplay tactique et perso je me passe de ces astuces a 2 balles je prefere jouer fairplay en tant que vrai joueur.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 février 2006 à 12:49:17

attend attend...tu veut dire que la vitesse d´une balle dépend du nombre de FPS ?? :ouch: tu es sure de toi ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 février 2006 à 12:55:21

oui et non...
c´est un peu dur a expliquer mais tu peux le voir comme sa... c´est plus de la latence que la modification de la vitesse d´une balle...
Y´a aussi le faite que si ton jeu est plus rapide qu´un autre, ton fusil va redevenir stable plus vite que lui, ce qui fait que toi, tu tire un rafal, tu metrai genre 2 seconde pour qu´il redevienne stable et se remette a tirer droit alors que lui sa lui prendra 1 seconde, ect...

kristophe Posté le 25 février 2006 à 12:48:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je rappel que battlefield n´est pas quake si c´est pour jouer a la facon quake "j´avance je tire je tue" vaut mieux retourner sur quake, bf2 est un teamplay tactique et perso je me passe de ces astuces a 2 balles je prefere jouer fairplay en tant que vrai joueur.

:d) bah quand tu joue soutien ou assault, tu joue en teamplay mais tu joue pour faire quoi? camper?

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
25 février 2006 à 13:27:36

Mouais bon, je joue en low pour pas que mon pc me lache en pleine partie. En même temps en low c´est pas très beau. Des fois j´essais en solo et je met les graphismes en high, c´est vraiment immersif, on s´y croirait. Alors gacher du plaisir visuel pour pouvoir faire plus de point je comprend pas.
En plus si on met tout en low, on n´a pas la trainée des bout d´ailes des avions, donc beaucoup moin facile à poursuivre un avions ennemi. (bon pour ca on a juste a mettre les effets en moyen).
Mais svp, pourquoi baisser les graphs quand on peut etre au max avec un bon fps et une immersion totale ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 février 2006 à 13:59:25

T´en fait pas, moi aussi , je comprend toujours pas, apparemment le plaisir de jeu, n´est toujours la chose majeur dans un jeu, je pense que l´imertion joue une part importante voir primordiale dans un jeu...

La vidéo du moment