CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème config x800 pro

greglover
greglover
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:07:28

salut tout le monde,

j´ai un problème avec ce jeu.

Voici ma config :

A64 3200+
1 Go DDR
X800 pro agp 256mo + derniers drivers

Je joue en tout " high", 1024x768x32@85hrz, antialiasing 4.

Sa rame pas mal et le pire au bout de 1 mn maximum, soit j´ai mon écran qui s´éteint et le son qui continu, soit l´ordi redémarre, soit le jeu freeze.

J´y comprends rien, j´en ai marre, j´ai tout testé.

Aidez moi svp

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:09:53

tu devrais essayer 1024 tt à fond mais sans aa car ça pompe déjà beaucoup comme ça c´est exagéré...

greglover
greglover
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:26:03

sérieux ? ?? faut que je baisse ? ??

sous hl 2 je suis tout a fond AA et FSAA

C´est abusé de nous sortir des jeux de merde comme ça.

Entre ceux qui nous sortent des jeux consoles sur pc et ceux qui sortent des jeux optimisés pour les ordi de la NASA, YEN A MARRE ! !!!!!!!!!!

Sa va gueuler au service technique, ils ont intéret à chercher la soluce cette nuit.

merci quand même bedouille.

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:44

c kler gars ! avec ta X800 tu peu largement tout mettre a fond, moi aussi j´ai une carte correcte mais ca deconne grave.

c´est de ce cote la que le jeu est trop pourri, yé mal programmé un peu. Meme avec les meilleurs cartes graphiques on peut pa tt mettre a fond, cherche l´erreur. Surtout qu´il est pa plu bo que Cs Source ou autre.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 juin 2005 à 22:29:18

Ton PC chauffe trop , tu y va trop fort, hé les temps change mon gars, ton pc n´est plus le top du top, hein les gars?

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:31:12

Areter de chialer ! ceut qui connaisse rien ! Man jmen va te dire ser koi ton trouble ! Ta surment pas asser de meg de rams comme moer! J´avais 1 gig de ram ya pas longtemps dla ddr 400mhz de koi de tres bon ! Et peu apres jai recu mon 2e gig ! La maintenant jai 2 gig de ram et sa tourne nickel ! Moi aussi mes probleme était comme toi , je ramais, je laguais , mon ordi rebootais , freezais ! trop la bole ! Chu certain si tu regarde la lumiere qui t´indique si ton DD travail chu certain qu´elle flash a fond ! :) Alors rajoute toi 1 gig de plus :)
P.S J´ai la meme config que toi sauf que moi ser un amd 3000 + :)

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:33:03

baisse les graphismes

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:34:41

P.S quand je joue a bf 2 ser toute a fond meme ultra high en changent c´est config ! High et AA 6X 1024x768 @85hz ! Si tu joue toute a high mek psi tu joue dans des 64 joueur y te faut absolument 2 gig de ram sinon ram, et lag survient ! :) Fait moi confiance !

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:36:19

Check cleeps ter noob tu baisse pas les graphique avec une X800 pro ! Les noobs parle trop de nos jours :) Va tacheter une meilleur carte graphique si ta une 9600 pro :) lololololololololol :)

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:38:45

moi jai tout a font en 1152x864

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:39:42

jai oublier en moyenne je fait du 80 fps

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:40:27

d4rkut je ne suis pas un noob je sais ce quoi je parle je suis sur que si il baisse ça ramera pas

ou alors essaye de diminier la fréquence mémoire si tu a overclocké ta carte

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:40:43

ser sa je dit ! Mais ta tu essayer en 64 joueurs ! Si ta pas dla ddr 2 ! Dapres moi sa va rammer un peu :)

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:41:10

si t´as des arctefacts

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:43:20

Man un gars qui se demande si sa carte ram y se demandera pas sa si ya overcloaker mek ser logique ! Mais ser sur que c´est sa ram ! Lui manque 1 gig comme moi :) Ser sur que ter pas noob mais sa donne rien de baisser les graphisme acause du ramage ya juste a rajouter dla ram ! :)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:30:15

Jme demande pk le jeu demande tant de ram moi perso jle trouve pas beau. Jtrouve que source et far cry sont plus beaux....
Enfin de toutes façons je l´ai pas acheté:d:d:d et c´est pas ça qui va me pousser à le faire...
Quad je vois que sur mon second pc non connecté au net avec une 6800GT ça tourne bcp mieux mais c pas parfait à 100% c incroyable...

d4rkut
d4rkut
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:32:07

normale y te faut dla ram ! Pis pour que le jeux soit beau comem tu dit faut que tu mettre le AA a 6x man !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:09:17

avoir + qu´un giga de ram c´est quand même fou surtout que les consoles next gen ne les auront même pas.
Optimisation 0 chez EA games car jvois pas pk on passe de 60fps à 25 en un tour de caméra et encore...

greglover
greglover
Niveau 3
24 juin 2005 à 00:59:07

pour info j´ai pas encore testé le multi.

C koi les meilleurs drivers pour ATI ? ??

C´est pas un problème de chaleur, j´ai 2 Zalman, 2 noiseblocker et un rhéobus Thermaltake pour épauller le tout.

Donc chaleur => non

par contre 1 go de plus => fais chier

en plus le jeu est pas non plus super beau, et pour répondre à d4rkut : t´as pas besoin de mettre le AA 6x pour voir que l´eau ( par exemple) est beaucoup moins bien faite que sur css.

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 juin 2005 à 01:01:47

Quel malheur, le jeu tourne pas à fond, mon dieu mon dieu...et beh tu fais comme les autres, tu prends un ticket et tu baisses la qualité, point barre...

Et oui, c´est dur hein ? bienvenue parmi les mortels...

La vidéo du moment