Pite question: Les pts que vous compter sont bien ds " Score Global" ?
Par exemple celle de taill_comet est de 1191.
tifificombo
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:36:18
loool chui pas près d´etre caporal chef. Mais c´est mieux que ce soit comme ca, sinon tout le monde serait trop haut gradé.
Dans les médailles, il y a bronze, argent et or, et il y en a plein d´autres, on les gagnes comment svp?
o0oKilljoy
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:37:20
Aucune idee, faut etre le meilleur ds plusieursdomaine, pilotage,parachutage,medecin,genie,capture de drapeau, officier et etccc....
Myron_Goldman
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:38:51
Je c pas...Non mais il y a 2 categorie de medaille il y en une avec les medailles d´or argent et bronze et une autre mais celle avec les médaille il y a plein d´autre medaille a débloquer tandis que celle de pilotage ect... son dans la catégorie en dessous!
juju0gogol
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:12:10
J´ai toujours pas une seule médaille alors que je vais etre caporal ( et oui je joue pas bcq) et que j´ai fini plusqiuers fois premier dans des domaines particuliers et que je suis souvent dans les trois premiers... Une réponse à ca ?
taill_comet
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:16:31
Bon j´ai reussir a etre Caporal(il me manquait un tout petit mm de jauge qui n´est pas voyable) J´ai debloquer le L3truc l´arme du medecin. http://img150.echo.cx/img150/6943/screen0o08uk.png
Et toi Myron tu as debloquer toi?
MaC_RAIDman
Niveau 3
28 juin 2005 à 15:17:10
il ne s´agit pa uniquement du nombre de points ! ! Cela dit, il est vrai ke généralement on devient caporal dans les 1000 points, ca peut être + com ca peut être -
Pour avoir des détails, lisez le fichier lisez-moi. Un copié collé avait déjà été fait la decu.
Myron_Goldman
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:40:47
Moi j´ai unlocké le M-95 alors que je suis meme pas sniper faut dire que j´avais hate de tuer les pilotes de cobra qui s´arrete pour prendre les flags dans Gulf of Homan
taill_comet
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:43:18
alors pk unlocker un arme que tu ne utilisereait pas ? tu aurait prendre celui que tu joue souvent.
Mais il peut tuer les pilote ds leur cokpit?
Myron_Goldman
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:49:10
oui j´étais sur la grue et ils sont 2 dans le cobra et ils essayaient de prendre le flag en fesant du surplace alors je m´installe prend quelques secondes pour bien visé dans la tete je prend une respiration et BANG!!!Dans la tete ( jétais pas sur) mais pendant qu´il rechargeait je voyais l´hélico tombait et je regarde en haut a gauche et ct marqué