Moi je tente de faire des kills en priorité, et parfois je réanime ou je soigne quand le gars ets aps trop loin. Les drapeaux aussi je els capture pas mal.
Bon chui content sur une partie j´ai gagné plein de choses ce soir.
Déjà juste avant, j´étais sur une partie ou il y avait casi personne, et j´avais cru voir sur le nom du serveur " ranked". Donc je joue, les autres étaient des noobs, je suis apssé premeir du serveur.
Ensuite j´étais tout seul sur le serveur et 2 inactifs. Et tous els drapeaux de pris sauf le porte avion que je pouvais aps prendre, donc j´ai attendu super longtemps.
Et a la fin j´avais gagné ma médaille d´or, et la je regarde le nom du serveur pour vérifier qu´il est bien " ranked", et cette fois je vois " UNRANKED" , j´avais trop la mord, en fait javais lu trop vite le nom du serveur.
Après chui allé sur un ranked, et la première partie j´étais a nouveau premier du serveur, mais finalement à la fin le commandant de l´équipe adverse qui avait gagné m´est passé devant car ses points ont été doublés.
Prochaine partie cette fois je me suis commandant, j´étais deuxième du serveur et on a gagné de peu, donc mes points ont été doublés, je suis apssé premeir et j´ai enfin eu ma médaille d´or ! !!
Dans ces deux parties je suis aussi devenu caporal, j´ai eu la médaille du novice de l´air, le ruban des méritants et le ruban de l´airborn!
Chui trop content.
Mais les autres médailles, on les a comment?