CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite explication !

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:56:17

Bé voila , je viens de lire le test de jv.com et le jeux m a l air exellent sauf que je n aie pas compris la moitié des mots :hum: Et oui je n aie jamais jouer a un battlefield ni vu a quoi cela ressemblait ! je viens de lire quelque post sur le forum et je ne comprend rien au grade , commandant , medecin ect . ... Alors se serait sympa si quelqu un pouvait m expliquer un peu plus clairement en quoi consiste le jeu battlefield 2 , que je sois totalement convaincu , et que les serveurs B2 soit bientot pourvu d un exellent sniper :cool:

:merci:

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:01:03

:svp: se serait vraiment sympa

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:05:29

Le but du jeu est de tuer le plus d´ennemis possible en neutraliser ses points stratégiques et ses installations ( radars, artillerie...)

Tu as 7 classes différentes : Spec Ops, sniper, assaut, ingénieur, médecin, support et anti char)
Chacune a des armes et des spécificités diverses.

Pour arriver à tes fins, tu peux prendre des avions, des hélicos, des bateaux, utiliser la DCA, le mitrailleuses...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:05:32

Le but du jeu est de tuer le plus d´ennemis possible en neutraliser ses points stratégiques et ses installations ( radars, artillerie...)

Tu as 7 classes différentes : Spec Ops, sniper, assaut, ingénieur, médecin, support et anti char)
Chacune a des armes et des spécificités diverses.

Pour arriver à tes fins, tu peux prendre des avions, des hélicos, des bateaux, utiliser la DCA, le mitrailleuses...

battle
battle
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:07:09

Dans battlefield 2, tu incarne un soldat. A la fin du chargement, tu accede à une carte avec differents drapeaux et des points sur certains drapeaux. Au depart tu choisis ton camps ( dans battlefield 2 c´est Chinois, Americain ou Arabe), tu choisi ton point de depart ( tu cliques sur un point qui se rapproche le plus de ton but) et tu choisi ton metier qui te donnera des armes spécifiques ( medecin pour pouvoir soigner, ingenieur pour pouvoir reparer...). Tu commences le jeu et ton but est de prendre le maximum de points stratégiques ( les drapeaux de la carte) pour que cela fasse descendre les " tickets" ( autrements dit " points) de l´ennemi, le 1er ennemi qui a zero ou qui a le moins de ticket a la fin du temps a perdu. Pour arriver à prendre ces points stratégiques tu as accès à tout un panel de vehicules et autres.

En esperant que cela va t´aider dans ton choix ^^

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:07:46

cool , et pour les armées a prendre :question:
je presume bien sur que y a l armée us mais qui y a d autre ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:08:47

américains / / chine / / moyen orient

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:09:00

a nn merci , battle a repondu a ma question :-p

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:13:15

j pense que demain je l achete :-) vous m avez convaincu :oui: ca a l air trop cool , a +

codi
codi
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:45:20

je voulais savoir aussi que le mode solo sera pareil que vos argument enfin on sera au les americain ou les chinois . ..
enfin quelle est la difference entre le mode solo et le mode en multijoueur ? ?

casper1100
casper1100
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:47:48

slt
oui n hesite pas a le prendrece jeu est vraiment tres bien
je n est jamais essaye les 1er battlefield non plus et bien je peut te dire que je ne suis pas decu
les graph. sont tres reussis et la jouabilite est tres bonne(apres un petit temp d adaptation surtout pour les vehicules)
le jeu est tres fun,pouvoir prendre les comandes d un avion , d un tank,d un helico:quel pied
alors surtout n hesite pas cour l acheter

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:59:30

par contre,meme si les armes principales sont differentes selon les pays, celles a debloqué sont toutes les memes quelele que soit la nation

codi
codi
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:25:57

je voulais savoir aussi que le mode solo sera pareil que vos argument enfin on sera au les americain ou les chinois . . .
enfin quelle est la difference entre le mode solo et le mode en multijoueur ? ?

cana100
cana100
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:33:44

lol; la difference? simplement que sur le net tu joue contre de vrai gars tandisque en solo c´est contre des boots relativement con. sinon, c´est exactement les meme cartes/classes/armees.

La vidéo du moment