CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de perdre des points pour les tk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:38:38

le jeu puni trop facilement, on perd des points pour un rien, alors qu´on sait meme aps ce qu´on a fait.
Ce matin, je fais un carnage avec mon avion, en quelques minutes je passe dans les premeirs du serveur avec 16 points environs. Ensuite je retourne sur le porte avion pour me recharger en munitions, la un hélicoptère décolle pile kan je passe au dessus de lui, on se skratch, dans l´hélico yavait deux personnes.
La le jeu interprète que c´est moi qui les ai tk, pourquoi pas l´inverse? Pourquoi ce ne sont pas eux qui m´ont tk??
Du coup les deux gars a l´intérieur me punissent pour mes tk, et je perd aussi des points paske j´ai détruis leur véhicule, résultat : - 22
Je passe en négatif et dans les derniers du serveur.
Et ca n´arrete pas de m´arriver!
Plein de tk cons ou on perd plein de points.
Par exemple je détruis un véhicule ennemi, au meme moment un véhicule allier passait a coté, avec l´explosion je l´ai endommagé, devinez la suite...
Voila donc j´en ai marre le jeu pénalise trop facilement, il faudrait qu´un TK enlèe seulement 1 point.
Je suppose que l´on perd autant de points pour les tk pour décourager les tker, mais ca amrche aps tellemen, yen a justement ki s´amuse a faire le splus hauts scores possibles dans le négatif.

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:40:30

cest le realisme qui compte si tetait a la guerre et que tu tue tes coekipier tu croit qui dirait cbon cpas grave je vais rcussite jmappelle jesus...

EA a voulu faire preuve dun grand realisme

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:41:28

Tu es en avion, tu es en position de force.

Regarde plus tes potes évoluer, tu n´es pas seul sur la map.

kamen
kamen
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:51

je comprend parfaitement ton point de vue, pour l´histoire de l´avions et de l´helico, un avion est plus apte a eviter un helico que l´inverse, voila surement la raison.

ensuite je trouve que c´est une tres bonne chose que les Tk soit puni, et si ils sont pas banni apres un score trop negatif change de serveur, va sur des serveur ou les admins sont présent, ou va sur des serveur ou il n´y a pas de FF

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:50:30

Le pb c´est que sur ce serveur ou ya eu le truc avec l´hélico, c´est un super bon serveur ou ya du teamplay et pas de tker. Et cette partie les tk pour moi se sont enchainé, j´ai vraiment pas eu de chance, du coup je me suis fais bannir ( j´avais du faire 5-6 tk sans faire exprès). Et ca c´est vraiment chiant aussi, kické je veux bien, mais bannir la c´est trop.

kamen
kamen
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:55:39

je comprend parfaitement ton point de vue, moi aussi la premiere fois que j´ai jouer j´ai fait plein de TK sur la démo, ba vi je jouai a Desert Combat avant, et les mechand ct ceux en bleu ( americain), alors que dans la demo les gentil c´est ceux en bleu :-)
j´ai été banni sans comprendre, maintenat j´ai modifié ma façon de jouer, peut etre que tu devrai en faire autant

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:00:23

Ba d´hab je fais aps de tk, c´était un coup de malchance. De toute manière c´est sois je fais aps de tk, sois je me fais bannir, kické ou j´ai un mauvais score.

jojoban
jojoban
Niveau 3
23 juin 2005 à 14:01:15

Te faire bannir pour 5-6 tk me semble un peu excessif en effet... Cependant concernant les punitions des tk je pense qu´elles sont justifiés en particulier quand tu t´es fais chié pour t´infiltrer dans une base ennemie, que t´es en train de prendre le flag et que tu te reçoi une bombe en pleine face par un de tes coequipier qui passait par là en avion.

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:10:06

Y´a aussi un truc oripilant... Ce sont les véhicules -_-"

Les mecs sont dans leur jeep pénard et ils te foncent dessus tranquillement ( note idem pour les chars hein...). C´est abusé ! Déja dans BF42 l´histoire des " Taxis" où le gars te TK volontairement avec sa jeep pour avoir l´avion en premier... -_-´

Bon maintenant ca s´est un peu arrangé avec le porte avion mais bon... Y´en a qui trouve toujours le moyen de te renverser avec leur tuture...

( je sais j´ais un peu dérivé du sujet mais bon... Fallait le dire :o) )

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:17:15

Ba de toute manière tu ten fous eux c´est leur score ki en prend un coup ils n´ont qu´a faire attention.

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:20:21

Ben oui mais toi tu crèves... Et etre mort pour rien c´est canulant...

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 14:24:41

je viens de faire une partie et un crétin s´amusait a placer les charges de c4 sur les avions! ensuite,il attendait qu´un joueur prenne l´avion et dés qu´il décollait , tchao tout le monde! du coup je l´ai flingué! çà c´est du TK de bienfaisance!

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2005 à 14:31:11

ou pire je courais vers un véhicule depuis belle lurette,et à peine arrivé,un char ( de mon camp) a décidé de flinguer le véhicule! manque de pot,qui c´est qui était à coté,c´est bibi! et c´est tout le temps pareil! certains te kill juste pour pouvoir grimper avant toi dans un véhicule,d´autre te font peter du c4 pour faire marrer son pote! enfin bref,au bout d´un moment çà devient lourd et JE deviens lourd en flinguant tout ceux qui m´ont flingué!

[striker]
[striker]
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:37:29

La première Guerre mondiale à commencé comme ça :o)

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:59:34

En regardant le premier message on ne peut dire qu´une seul chose.

Ce volet a été fait spécialement pour reproduir un maximum de réalisme et je pense que tes deux compère on aussi manger des points en moin...

Non mais serieux sur un port avion c´est la priorité AU AVION ! T_T mais la sa deviens un probleme d´organisation...

Sinon quelqun a une solution pour les bugs zarb au demarage.... moi jle lance sa devient noir et retour au bureau, no-message