le jeu puni trop facilement, on perd des points pour un rien, alors qu´on sait meme aps ce qu´on a fait.
Ce matin, je fais un carnage avec mon avion, en quelques minutes je passe dans les premeirs du serveur avec 16 points environs. Ensuite je retourne sur le porte avion pour me recharger en munitions, la un hélicoptère décolle pile kan je passe au dessus de lui, on se skratch, dans l´hélico yavait deux personnes.
La le jeu interprète que c´est moi qui les ai tk, pourquoi pas l´inverse? Pourquoi ce ne sont pas eux qui m´ont tk??
Du coup les deux gars a l´intérieur me punissent pour mes tk, et je perd aussi des points paske j´ai détruis leur véhicule, résultat : - 22
Je passe en négatif et dans les derniers du serveur.
Et ca n´arrete pas de m´arriver!
Plein de tk cons ou on perd plein de points.
Par exemple je détruis un véhicule ennemi, au meme moment un véhicule allier passait a coté, avec l´explosion je l´ai endommagé, devinez la suite...
Voila donc j´en ai marre le jeu pénalise trop facilement, il faudrait qu´un TK enlèe seulement 1 point.
Je suppose que l´on perd autant de points pour les tk pour décourager les tker, mais ca amrche aps tellemen, yen a justement ki s´amuse a faire le splus hauts scores possibles dans le négatif.