CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamplay de la France VS Etranger ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:34:44

Bonjour,
j´ai remarqué que le teamplay de la france face a des pays étrangers était vraiment bas, je m´explique.

Je joue sur bon nombre de serveur francais, on me TK plein de fois car j´ai sois disant " volé" un vehicul.
On me TK aussi car j´ai sois disant " volé" un frag . .....

Pareil pour le jeu en équipe.

je vais jouer sur des serveurs japonais ( eagames official japon 3a / 3b / 3c) et le teamplay est beaucoup mieux.
Pas de TK sauf si le gars n´a pas fait expres mais il s´excuse de suite ( sorry . ...) il va vous reanimer au front ( par exemple, je suis medecin, je me fait tuer juste apres avoir reanimer un gars, il va prendre mes affaires et va me reanimé, en france, c´est tu te demerdes . ....)

Meme au point de vue tactique, ils utilisent du C4, des smokes . .. pour faire une retraite et se planquer. En france c´est tu te demerdes . ....

Bref, je suis decu du teamplay de la france. Et ce n´est pas seulement sur bf², meme sur cs.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:48:32

tu ne savais pas encore qu en france on ne sait pas jouer malheureusement ? !
suffit d aller sur n importe quel serveur d un jeu/mod, il y en a tjs un qui se croit pro alors que personne n a jamais entendu parler de lui :<

lightbolt
lightbolt
Niveau 3
23 juin 2005 à 11:49:14

Je suis assez d´accord la dessus , hier j´ai jouer sur un serveur Uk je crois, et les gens sont moins perso ca c est sur, et on te tk jamais ou presque mais en effet ils s´excusent derriere :)

C´est triste je sais pas pourquoi :(

ps: je cherche ds les commandes mais je trouve pas le nom de la fonction pour ramasser les sacs des joueurs tuer ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:51:06

boh il reste la belgique la suisse la norvege et l suede en serv de jeux ca fait du choix si vs voulez des francophone
cela dit un serveur ac un admin serieux en france ca existe
severox par ex.

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:51:35

G

lightbolt
lightbolt
Niveau 3
23 juin 2005 à 11:53:47

c est donc cela la touche evacuation :] merci

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:55:29

C vrai que le team play en Fr laisse a desirer.. De plus un outil formidable ( le VOIP : traduction VOice IP qui permet de discuter avc un mic ) n est pas du tout exploité.. en esperant qu il le devienne. j ai eu l occasion de tester et la qualité audio est pas mal du tout.. et strategiquement parlant , c qd meme plus sympa de parler ds un mic plutot que de s embeter a taper au clavier entre 2 tirs..

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:59:18

ou alors en france faut etre dans une team ou une squad

la moi je vois souvent de l´entraide des partages de vehicules ( surtout avec le micro c pratique)

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:03:24

Je regrette de le dire mais les français par rapport à certains autres pays ( UK , Allemagne , Pays-Bas, Belgique...) sont mauvais joueurs, ils insultent dès qu´ils commencent à perdre!Je suis il y a quelques mois sur un joueur nommé " Seb de Marseille" sur BF42, il a insulté des anglais car ils étaient meilleurs que lui, et m´a insulté ensuite parce que je leur avait traduit approximativement ce qu´il a avait dit...un bel exemple je trouve.
Et ça me coûte de vous dire ça parce que je n´aime pas vraiment les anglais...

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:05:49

Pour ma part, BF² n´a aucun interet sans le TeamPlay parce qu´il n´y a pas de plaisir solo ( alors que dans Vietnam il y en avait ) .
Donc si on peut pas jouer en équipe on s´emmerde beaucoup.
Si vous voyez un squad " TeamPlayFr" c´est le mien :) , ou un imitateur :ok:

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:27:07

Faut arreter de faire des généralité moi perso j´ai eu autant de TP avec les FR que les autres et autant de TK avec les FR que les Autres...

par contre TK pour vol de frag j´ai jamais vu ça dans aucun jeux lol !

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:32:25

C´est vrai que sur les serveur français . ..

une fois j´y suis allez , me suis fait tk 5 fois de suite . ..

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:29:32

Ba c´st pas que dans les jeux, c´est bien connu : les francais sont aggressifs ( ya koi voir sur els routes), pas aimables ( on perd des touristes a cause de ca) et un peu égoïste.
Vous allez dans un pays comme les USA, les gens la bas sont aimables, sympa, ils te laissent tjrs traverser, si tu te traine ssur la route ils te klaxonent pas, dans els quartiers résidentiels les gens te disent bonjour quand tu les croises.
Je sais que je généralise, mais en gros, pour moi, c´est la vérité.
Et je suis pas fier de mon peuple ( francais), il est jamais content. C´ets pour ca que plus tard je partirai ( je l´espère) au Québec ou la vie communautaire est plus agréable.
Bien sur la France reste unt rès beau pays.
Mais la je vais arréter car je sors un peu du sujet de BF2, mais pour y revenir, je rajoute que les francais sont pareils en vrai qu´en jeux.

philippe317
philippe317
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:07

" il va prendre mes affaires et va me reanimé"

Petite question: comment on fait ? Car j´ai pas réussi à trouver la touche... :honte:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:13

dans le menu des controles, c´est la premiere option en haut a gauche...

sinon moi je joue sur n´importe quel serveur ( souvent anglais/americains), et ya pas mal de teamplay :)

gouzala
gouzala
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:41:14

ce matin meme je jou sur le serv de EAG France , AUNCUNE organisation , il allé n´importe ou , sur 4 squad , 1 seul fixé les objectif , c´est la chose qui m´enerve dans BF² : des gars se foutent dans les squads pour rien faire ! !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:04

FFA chacun pour soi! Pour du teamplay il faut jouer ne match!

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:53:21

klr, c´est souvent ke les chefs de squad ne donnent jamais d´ordres.
Mais ce matin, sur le serveur ou je me suis fait bannir pour des tk ke j´avais aps fait exprès de faire ( voir l´autre topic), yavait un super bon teamplay, j´étais chef d´un suad avec 5-6 personnes ki obéissaient a mes ordres, et le commandant de la aprtie donnait de bons ordres que j´acceptais meme si j´avais plus de pouvoirs ke lui sur les joueurs de la partie ^^ On avait quand meme perdu, mais ca jouait bien.

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:11:54

Un autre truc, je jouai entre pote sur un serveur officiel ea france . ... je me suis fait bannir par un admin car j´étais tout le temps premier, c´est abusé sa !

Sinon, pourquoi les stats ne marchent pas aujourd´hui ? j´ai recolté plus d´une dizaine de medaille d´or et quelque d´argent et de bronze, mais ce n´est pas affiché, pourquoi ?