CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario?

NoWayForce
NoWayForce
Niveau 2
23 juin 2005 à 11:24:13

C´est qui le scénario du jeu? Avant c´étaient les alliés contre l´Axe... Mais là c´est l´US Army contre????
Ma config:
AMD AThlon 3000+
Ati 9600 128Mb
512 Mb de ram

Ca passera?

Merci

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:26:23

Pour ta config, je pense que sa passera : moi j´ai un P4 2.8, 768mo et 9200se et sa passe tout en low sauf texture moyen + visibilité a 100% pour le jeu complet, je n´ai pas encor fait des test pour augmenter les details.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:34

Ya 3 camps

américains / chinois / arabes

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 11:28:03

Les chinois sont avec la MEC ( Coalition du moyen orient, ou arabe pour faire simple) ?

Au faite, je suis super content, je vais enfin avoir le jeu dans la matiné :) :) :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:28:52

ouaip c est plutot l us army contre le reste du monde a savoir moyen orient chinois les europeens n existe pas dans cette vision du monde
c est tres americanisé je trouve
ettonant c dice suede pourtt qui l a dev
mais c vrai ea est derriere et a du imposer certaines choses helas.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 11:30:04

Ouais, ça aurait été génial de jouer une coalition Européene .

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:23

Ben c´est pas compliqué,ça commence à râler , il y a 30 serveurs Officiels pour les USA,et seulement 16 pour l´Europe.
Y´en a qui n´arrivent pas à trouver de place pour jouer.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:01

Mais bon,c´est pour limiter à tout prix le hack et c´est une très bonne chose,en attendant une solution sécurisée étendue.
Quand on voit la haine que sucite EA chez certains , on se demande de quoi on parle.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:48:54

heu je vois pas le rapport ac les posts precedents
tu peux devellopper stp.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:53:11

ambre---fr
ouaip c est plutot l us army contre le reste du monde a savoir moyen orient chinois les europeens n existe pas dans cette vision du monde
c est tres americanisé je trouve
ettonant c dice suede pourtt qui l a dev
mais c vrai ea est derriere et a du imposer certaines choses helas.

cana100
cana100
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:15:41

tu sais ambre, j´ai vecu en norvege pendant plus de 10 piges, et les pays scandinaves, depuis la fin de guerre froide, sont 1)a la bote des americains ( tu ne trouvera que tres rarement de l´anti alericanisme comme il peu il y en avoir plein en france) et 2)les " ambassadeurs" des americains en europe.
c´est pas tres etonnant que les suedois ai fait un jeu " si americain".
puis c´est qui paye au final? comme tu dit c´est bien EAgames, non?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:30:30

Etles Scandinaves parlent l´anglais beaucoup plus naturelllement que nous autres latins.

gouzala
gouzala
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:33:15

VeRtIgOoX
Posté le 23 juin 2005 à 11:26:34
Ya 3 camps

américains / chinois / arabes

C´est pas de la generalité sa ? ?
C´est la Nouvelle Coalition du Moyen-Orient et l´equipement est Russe ( certains)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:12

le plus gros problème c´est que nos chère ami d´EA ont voulu faire passer un message dans ce jeu, les USA contre la chine et le moyen orient c´est loin d´être fait par hasard sachant que la chine est une puissance en pleine expension qui est déja devenue une menace pour les USA a l´heure qui a d´ailleurs déja été contré économiquement( je parle de la taxation des produit importé de chine au USA) et donc ce jeu les américains représent une certaine vision de l´avenir quelque peu exagéré avec pour vrai énemi des USA la chine et un peu de l´otre coté le moyen orient qui n´a jamais été un grand ami des USA
enfin voila mon opinion quoi :)

Horten
Horten
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:25

en fait j´ai des amis américains et pour eux le moyen-orient = l´irak. C´est très comme réaction mais bon c´est pour ça que nombre d´entre eux jouent avec les US

NoWayForce
NoWayForce
Niveau 2
23 juin 2005 à 13:18:43

C´est clair q´on aurait du mettre la France aussi...avec le Charles De gaulles ils auraient pas fait les malin...le pb ct comment faire voyager le porte avions vu qu´il aime pas l´eau :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:18:43

oui c´est un peu restraindre le moyen orient a un énemi américains et c´est un peu dommage

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:19:42

NoWayForce
loool wè fodré juste des hélices de rechanche et ca passe impec :ok:

Obligen
Obligen
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:30:16

Meme très dommage, y a tellement de trucs que les américains pourraient envier au Moyen Orient...
Enfin, une chose que j´ai beaucoup apprécié est que l´equipe bleue c´est l´equipe qu´on joue et l´equipe rouge les ennemis, quellle que soit son equipe. Dans BFV les bleus c´etaient les ricains et les rouges les vietnamiens, ca m´avait assez agacé ça...on a du le leur faire remarquer.

Je pense que ce jeu est fait pour jouer, et ne pas penser à la politique internationale dedans, peut etre les américains jouent ils avec leur armée à eux, mais c´est dommage, ca introduit une dimension politique au jeu qui n´a rien à foutre ici...

( et puis l´US army à toutes les sauces dans tous les jeux, ca entretient peut etre un patriotisme enflammé aux USA, mais en Europe, ca lourde, meme en Angleterre, c´est dire...)

Et puis faut pas se leurrer, EA fait sans doutes ca pour se mettre bien avec le gouvernement Bush, les entreprises ont toujours à gagner en se mettant du coté du gouvernement ( genre Airbus qui se fait vendre ses avions en CHine par Raffarin :)).

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:52:33

Nan mais sans dec, j´ais chercher dans tout les sens... c´est quoi le scénar... l´USMC qui envahi la chine et le moyen orient en même temp???? Nan mais merde quoi, y pourraient au moins nous donné un prétexte, ou au moins nous faire des maps où la chine se pointe cher les arabes ou vice-versa...

La vidéo du moment