Je suis un ancien gros joueur de BF1942 .
Bf2, j´adore, je retourve les meme sensations en mieux .
Déjà, les maps sont plus interessantes . Ya + de coins pour se mettre à couvert et + de passages pour aller a un drapeau . Ya + de cachettes ( buissons, herbes, arbes, sous les wagons, ect )
Les tirs ont gagnés en précisions, c´est très agréable de plus tenir compte de la courbe avec le bazooka ou le tank .
Le snipe est plus précis, d´ailleurs on a un plus grand champs de vu . Faut toujours s´entrainer un peu pour avoir le feeling .
Les avions font moins les rois si tu sais bien te servir des missiles sol-air . Ya bcp moins de base bombing vu que les avions et hélicos portent moins de munitions .
Ya vraiment possibilités de réduire la puissance de feu ennemi en petant leur radar, artillerie et autres .
Le teamplay est plus présent mais si tu le désires tu peux toujours jouer solo .
La formation de squad est excellente, tu peux parler au micro a tes potes et demander au commandant qu´on te parachute des munitions ( tres utilie qd tu es un sniper isolé) ou q´ils te donnent les positions ennemis .
D´ailleurs le job commandant est tres interessant, tu te croirais dans un STR .
Et comme dans bf1942, les jobs sont variés et différents . Je m´éclate dans chaque jobs ( j´adore Spécial ops, Anti tank et sniper) . Le médecin peut enfin ressucité, et on gagne enfin des points si on soigne/ressucite qq1, repare qqch, aide a tuer qq1, ect . ..
Le système d´attribution des points a ete amelioré .
C´est juste dommage quon gagne rien si on pete des objectifs ennemis .