CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vaut le jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wierko
Wierko
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:27:26

Salut...

Et là j´demande l´avis des gros gamers de 1942, et pas de ceux qui se contenteront de dire " à chier" ou " y a pas de mod c´est nul".

Pas essayer la démo, mais retrouve-t-on les sensations du premier ? En mieux ? Vaut il le coup qu´on l´achète ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:29:07

Essayer la démo est le meilleur moyen de se rendre compte sans être influencé...

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:33:38

Justement, j´ai envie d´être influencer par les gros gamers du précédent sans avoir à dl les 600 meg ; )

head20
head20
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:38:47

Jsuis super decu de la démo ( donc je pense que le jeu complet me décevera aussi)... Je trouve que c´est B. Vietnam avec un mod moderne, rien de plus... mais bon, ca n´engage que moi...

Et pis quand j´ai testé hier soir, ca laggait a mort... je suis en 1024, est-ce suffisant ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:40

Moi je suis en 512k et ça ramait pas...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:47:36

Je suis un ancien gros joueur de BF1942 .

Bf2, j´adore, je retourve les meme sensations en mieux .

Déjà, les maps sont plus interessantes . Ya + de coins pour se mettre à couvert et + de passages pour aller a un drapeau . Ya + de cachettes ( buissons, herbes, arbes, sous les wagons, ect )
Les tirs ont gagnés en précisions, c´est très agréable de plus tenir compte de la courbe avec le bazooka ou le tank .
Le snipe est plus précis, d´ailleurs on a un plus grand champs de vu . Faut toujours s´entrainer un peu pour avoir le feeling .
Les avions font moins les rois si tu sais bien te servir des missiles sol-air . Ya bcp moins de base bombing vu que les avions et hélicos portent moins de munitions .
Ya vraiment possibilités de réduire la puissance de feu ennemi en petant leur radar, artillerie et autres .
Le teamplay est plus présent mais si tu le désires tu peux toujours jouer solo .
La formation de squad est excellente, tu peux parler au micro a tes potes et demander au commandant qu´on te parachute des munitions ( tres utilie qd tu es un sniper isolé) ou q´ils te donnent les positions ennemis .
D´ailleurs le job commandant est tres interessant, tu te croirais dans un STR .

Et comme dans bf1942, les jobs sont variés et différents . Je m´éclate dans chaque jobs ( j´adore Spécial ops, Anti tank et sniper) . Le médecin peut enfin ressucité, et on gagne enfin des points si on soigne/ressucite qq1, repare qqch, aide a tuer qq1, ect . ..
Le système d´attribution des points a ete amelioré .
C´est juste dommage quon gagne rien si on pete des objectifs ennemis .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:48:19

Et pour arreter toutes les rumeurs :
CA LAGUE PAS . Choississez vos serveurs . ..

geo_26
geo_26
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:51:02

Je vais te donner aussi mon avis, mais uniquement sur la démo, car je n´ai pas encore acheté le jeu...
Franchement, déjà graphiquement, on mange une énorme claque, et ça ne lag vraiment pas du tout.... ( XP2700+, 1024 DDR, 9800 Pro, tout à fond et aucun pet de lag!)
Ensuite, comme l´a dit bahamut38, il ya énormément plus de cachettes, et on se croirait vraiment dans une guerilla en Irak ou autre !
Après, je n´ai pas pu testé d´autres véhicules que les tanks et les jeeps, mais déjà ils sont tops! Les jeeps c´est vraiment fun, surtout quand t´es assis derrière, et que tu te mange toute la fumée dans la gueule !
J´achète la version finale ce soir, et je reviendrais te donner mon avis. Mais rien qu´avec la démo, j´ai pratiquement oublié Bf 1942 ! ( ce qui, ma foi, doit être vraiment dur, vu la qualité de ce jeu)

kamen
kamen
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:50

etant un tres gros joueur de bf1942 avec le mod DC
la démo ma dabord rebuter, je penssai qu´il avai ruiner mon jeu préféré, mais en fait non, ce jeu est vraiment genial, evidement faut trouver de bon serveur, mais apres c´est un pied phenomenal :-)

killerman59
killerman59
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:56:06

Moi je voudrais poser une question à ceux qui ont le jeu complet.
je voudrais savoir si les maps sont variées et si c´est pas seulemnet des fights en ville ( comme en irak) comme dans la démo

et sinon vive BF2

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:59:38

Waoh , je comprend pas , j´ai perdu la race de point en bombardant un flag enemie , alors que mes alliez etait entrain de le prendre

POur lcrash contre les helicos ca je comprend
mais les bombardement c´est a toi de faire gaffe

astro842001
astro842001
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:00:34

Moi BF2 j´ai eu l´occasion de tester hier soir et . . ben voila, c´est le mod desert combat de BF1942 en moins bien je trouve. Pour ce qui est du terrestre peut etre que c´est bien mais j´y touche pas, étant principalement un pilote. Les helicoptères m´ont beaucoup décu, ils sont beaucoup moin manoeuvrable que dans le premier du nom.. Bref il peu etre pas mal mais moi j´y accroche pas trop, si ils sortent un desert combat 2 ca risque d´etre plus interressant :p