CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere impression

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SoLkes
SoLkes
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:58:06

Bonjour,

J´avoue avoir juste tester la demo je demande a ceu qui on le jeu full . ..

Moi ce que j´en dit : A chier

Pourtant jai adorer BF 42 et vietnam . ..

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:58:32

arguments?

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:00:20

lol, tu dois bien etre le seul

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:01:06

et bien je sais pas heu . ...

il ne mamuse pas boum boum bim bam boum boum je toruvait les autres avec plus de diversiter un meilleur gameplay la on dirait jouer a AMERICAS ARMY

Je trouve que un Battelfield devrai rester un jeu arcades et pas une representation reel trop reel

DJman
DJman
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:01:27

T´as 25 ans et c´est tout ce que tu es capable d´avancer comme argument? " à chier"?
Bref...

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:03:05

relis cheri

DJman
DJman
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:06:21

Raaah grand fou :coeur: Ce qui me fait rire c´est que tu ne formules que des pseudos phrases et lui reproche d´être trop réalistes, alors que c´est un jeu arcade et qu´une bonne partie de ce qui y ont joué lui reproche d´être trop arcade... :rire:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:16:57

si tu le toruves nul pourquoi viens tu sur le forum ? la démo a été faite après la passage gold du jeu, donc si t´aimes pas la démo t´aimes pas le jeu, point barre, :bye:

arkan69
arkan69
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:24:47

un meileur gameplay sur les ancier BF!! MDR, avec toutes les nouveauté qu´apporte BF2 t´ose dire ca.

T´as passé une mauvaise journée? t´es en colère contre ton patron? ta femme??

Si c´est pour dire que BF2 est un jeu de merde, écris des arguments qui tiennent la route au moin.. et range tes BIM BAM BOUM au placard!

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:54:01

BF2 réaliste , mdr . ..

zed60
zed60
Niveau 28
22 juin 2005 à 23:09:01

Salut a vous tous J´ai tout les battlefields mais aussi les medal of honord et je suis decu par le Battlefield 2 toujour pareille Repetitif je m´explique :

Vous prenez les ricain contre les arabes

vous prenez encore les ricain contre les chinois

je trouve que il on inover nivo Graphique mais il aurai du penser au petit config que certain on,sinon aussi Niveaux map son super mais toujour repetitif on prend un point on le garde et on tuer jusqu´au dernier Bref franchement j´ai payer 60 euro a micromania et je le regret pourtemp j´ai toute la serie des battlefield,aussi nivo Ia c´est pas encore ca genre ta le Gugus qui tourne au tour de ia ricain ou chinois ou arabes enfin c´est pas le top,le seul Regret c´est que on peux pas s´entrainer avec des maps de 64 Seul en solo comme dans la premier version dommage!!

Pour en conclure je suis pas accrocher par cette suite du coup je le mes de cotez en attendant des mod qui changeron surment le jeux sur ce je retourne a medal of honord pacific ++

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:50:45

Salut.
C´est vrai que ca sent un peu la propagande....Cette petite improssion que les ricains sont la pour faire le menage....Mais sinon le jeu en lui meme est vraiment fun, beau et rapide.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:00:16

m´en fout de la propagande america... snif snif ca sent fort... un jeu c pour s´amuser en fun avec les amis et bizarre que tu le trouve trop realiste , example: L´avion sur le porte-avion peut decoler a la verticale, alors pk mis au fond comme si il avait d´etre catapluter pour decoler. Ou on peut sauter en parachuter a peine 15 m, si si si g essayer plusieur

Juste pour dire que le jeu est fun , rapide, bonne maisd consomme beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup . ....

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
23 juin 2005 à 00:12:56

Medal of Honor pacifique, en voila un qui a rien comprit à la vie!! mdr

Xcess
Xcess
Niveau 1
23 juin 2005 à 00:13:49

juste comme ca le nouveau F35 americain peut decoller a la verticale de la meme facon que dans le jeu ; )

CoMox
CoMox
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:13:27

pour l´instant il reste le X-35, version B qui plus est, du Marine Corps...sois dit en passant... :)

kix
kix
Niveau 10
23 juin 2005 à 05:36:31

Nota :
on peux trés bien ne pas aimer un jeu , et ce retrouver sur un forum du dit jeu . J´ en ai l´ experience avec BFV . .. Et avec la bande de potes que je me suis fait la bas, j´ ai bien eu raison d´ y rester . ( Bien que j´ y v moins souvent ) Arretez une bonne fois pour toute de penser qu´ il faut absolument aimer le jeu pour pouvoir poster dans le forum. Soyez un peu ouvert . Et pour ma part , j´ attends les mods aussi avec impatience . valaaa :)

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:13:44

En tout cas une chose est sûr, ça n´a plus rien avoir avec le bon vieux Battlefield 1942 on on fonçait sur les lignes ennemies avec 1 chars et 2 jeeps. Et ou l´on avait du mal à parvenir au bout des chars allemands d´en face.

On ne retrouvera jamais la joie du débarquement de Normandie ect dans Battlefield Vietnam et enconre moins dans le 2 car maintenant c´est chacun pour sois le premier qui a le véhicule fonce dans le tas pour se le faire exploser en 2 minutes par une ribanbelle de roquettes ou alors le premier dans l´élico de transport d´unité et qui se casse tout seul pour se le faire crasher en 20 sec chrono.

Ou encore les NOMBREUX TK pour avoir un véhicule...

Mais bon Battlefield 2 est bien mais il s´éloigne grandement de Battlefield 1942, l´ambiance n´est plus du tout la même.

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:17:52

webydoo,tu as déja joué avec une vrai équipe ? Pas avec des mecs qui pensent qu ´a leur gueule quoi ? !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:20:49

Kix
Posté le 23 juin 2005 à 05:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nota :
on peux trés bien ne pas aimer un jeu , et ce retrouver sur un forum du dit jeu . J´ en ai l´ experience avec BFV . . . Et avec la bande de potes que je me suis fait la bas, j´ ai bien eu raison d´ y rester . ( Bien que j´ y v moins souvent ) Arretez une bonne fois pour toute de penser qu´ il faut absolument aimer le jeu pour pouvoir poster dans le forum. Soyez un peu ouvert . Et pour ma part , j´ attends les mods aussi avec impatience . valaaa

kix ne me dit pas que tu ne vas pas l acheter non plus celui la.
faut un minimun quand meme pour pouvoir en parler entre autres.
rassure moi tu va l acheter ?