Ma configuration: 1 GO ddr ram pc 3200 corsair, 160 GB Maxtor, Ati gygabite x800 pro.
Premierement ce que j´ai trouvé bien, c´est que des qu´on commence on peut prendre son ancienne inscription qui était dans la demo, apres on peut jouer tout de suite mais il vaut mieux allez sur des " ranked".
Parlons des maps,
La plupart des maps que j´ai joué etaient issues d´un pays, la chine, enfin d´apres les decords ca ressemble beaucoup a la Chine.
Plus il y a de joueurs plus la map est grande c´est sur, mais alors qu´est-ce-que c´est magnifique ! Tout est superbe, tout est bien pensé rien a dire.
Parlons du gameplay,
A part le fameux " Z" pour s´allonger sur le sol, tout est parfait, grace a " Q" on peut donner des ordres si on est leader ou commander, caps lock pour dire ou notre team doit allez, bref pas grand chose a dire a part que ce jeu est terrible.
Parlons des graphismes,
Comme je l´ai dis pour les maps, tout est tres beau et les niveaux de details, fleurs, petites montagnes, armes etc, tout a etait bien cree.
Et le online ?
Dur dur, mais si on joue bien on a vite des recompenses et des medailles, tout est tres sympa.
Donc, ce jeu ? il vaut son achat ?
Je l´ai acheté il y a 3 heures chez Mediamarkt en hollande, j´ai commencé a y jouer pendant tout ce temps, il n´y a pas un instant ou je me suis dis, merde que c´est nul etc, non ce jeu vaut son achat, il est magnifique, tres jouable et tout simplement fun a jouer.
Ta eu quoi comme recompense ?
J´ai eu une medaille de bronze et j´aurais bientot l´espece d´accent circonflex mdr.
Ma note: 19/20.