CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est magnifique ! Mon test.

bannane
bannane
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:08:16

Ma configuration: 1 GO ddr ram pc 3200 corsair, 160 GB Maxtor, Ati gygabite x800 pro.

Premierement ce que j´ai trouvé bien, c´est que des qu´on commence on peut prendre son ancienne inscription qui était dans la demo, apres on peut jouer tout de suite mais il vaut mieux allez sur des " ranked".

Parlons des maps,

La plupart des maps que j´ai joué etaient issues d´un pays, la chine, enfin d´apres les decords ca ressemble beaucoup a la Chine.
Plus il y a de joueurs plus la map est grande c´est sur, mais alors qu´est-ce-que c´est magnifique ! Tout est superbe, tout est bien pensé rien a dire.

Parlons du gameplay,

A part le fameux " Z" pour s´allonger sur le sol, tout est parfait, grace a " Q" on peut donner des ordres si on est leader ou commander, caps lock pour dire ou notre team doit allez, bref pas grand chose a dire a part que ce jeu est terrible.

Parlons des graphismes,

Comme je l´ai dis pour les maps, tout est tres beau et les niveaux de details, fleurs, petites montagnes, armes etc, tout a etait bien cree.

Et le online ?

Dur dur, mais si on joue bien on a vite des recompenses et des medailles, tout est tres sympa.

Donc, ce jeu ? il vaut son achat ?

Je l´ai acheté il y a 3 heures chez Mediamarkt en hollande, j´ai commencé a y jouer pendant tout ce temps, il n´y a pas un instant ou je me suis dis, merde que c´est nul etc, non ce jeu vaut son achat, il est magnifique, tres jouable et tout simplement fun a jouer.

Ta eu quoi comme recompense ?

J´ai eu une medaille de bronze et j´aurais bientot l´espece d´accent circonflex mdr.

:ok:

Ma note: 19/20.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:09:02

lol le gars ki fait son test.
Merci en tout cas!

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:14:50

merci pour le test

DJman
DJman
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:16:21

Ouais ouais ouais, si on a droit au test de tout l´monde on va plus en finir. Alors sois on fait une p´tite recherche pour voir si un topic généraliste du genre existe pas, soit on en créer un d´urgence.

bannane
bannane
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:30:46

merci d´apprecier ce petit test, j´avoue que c´est debile de creer un topic pour ca, mais il fallait bien que j´en parle, ce jeu vaut la peine, j´y joué, je l´ai trouvé tellement bien que j´en ai fait un topic voila :-)

Myron_Goldman
Myron_Goldman
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:34:17

Ta essayer les avions?(plus précisement le F-18)

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:38:55

Bravo pour le tese ; ) j´avai une question: vous aver mi quoi comme touche pour vous coucher? car cette touceh"z" est vraiement pourie et mal placer je trouve aussi!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:40:23

Moi c´est sur le PN
0/Inser : s´accroupir
. /Suppr : se coucher

xam_91
xam_91
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:47:41

bon je v poser une question bizarre mais ou est la touche page up et lotre?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:48:32

au dessus des flèches directionnelles, dans le groupement des c6 boutons ( inser, suppre, fin...)
C´est les 2 à droite

Obligen
Obligen
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:49:59

Un test fait avec une x800 c pas un test, on ne peut dire qu´un jeu est beau que si on utilise une carte standart, à 150€, une carte du peuple quoi :)

Et avec une config normale, de monsieur-tout-le-monde, le monde n´est pas reellement beau, moins que d´autres jeux surtout, mais il faut dire que le multi impose forcément des limites aux graphismes, c normal...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:24:00

ben alors fais le test si ta une carte de bougeois
lol c par rapport a ta carte du peuple
encore un qui croit que mettre 300 euros dans une carte ca le rend plus malin ou mieux que les autres c lamentable cette reaction
carte du peuple pffff

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:25:36

heu je modere j ai du comprendre de travers ton post
moi j ai une fx 5700 et ca roule en hight sauf texture en medieum et c est beau oui en effet
mes excuses j avais mal compris ton post

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:31:01

:lol:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:07:51

svp il est ou le f-18?

agnain
agnain
Niveau 4
22 juin 2005 à 19:08:37

´tain je vienx de l´acheter ( à Surcouf à Montgallet)!!! je suis fan de la premiere heure et je suis aux anges, il DECHIREEEEEEE j´arrete pa d´y jouer, sa pete de partout ! ! les Graph sont terrible, la profondeur de vision rarement ateinte, le gameplay nikel, le net code béton et le fun à son max ! !!!
Bon bie nsur ya kelke pti bugs de ci de là comme au bout de 3h heures de jeux je me suis retrouver sur le bureau de zindows, mais c´est pas grave ! ! Le jeux est également un peu lpurd et certaines map à 64 joueur ( genre la map FUSHE PASS qui est trop immense) rament un peu ! ! mais bons avec un pti patch et les futur drivers ATI sa seras réglé ! !

Bon j´y retourne... c´est une drogue

agnain
agnain
Niveau 4
22 juin 2005 à 19:09:16

´tain je vienx de l´acheter ( à Surcouf à Montgallet)!!! je suis fan de la premiere heure et je suis aux anges, il DECHIREEEEEEE j´arrete pa d´y jouer, sa pete de partout ! ! les Graph sont terrible, la profondeur de vision rarement ateinte, le gameplay nikel, le net code béton et le fun à son max ! !!!
Bon bie nsur ya kelke pti bugs de ci de là comme au bout de 3h heures de jeux je me suis retrouver sur le bureau de zindows, mais c´est pas grave ! ! Le jeux est également un peu lpurd et certaines map à 64 joueur ( genre la map FUSHE PASS qui est trop immense) rament un peu ! ! mais bons avec un pti patch et les futur drivers ATI sa seras réglé ! !

Bon j´y retourne... c´est une drogue

Toad4587
Toad4587
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:21:03

Euhhh jai une tite question . ..
Vous parlez de la touche Z pour se coucher mais comment on fait si on joue avec les touches " z,q,s,d" pour avancer ? ?

PS: J´ai pas encore le jeu ni la demo...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:21:54

je voulais dire sur quelle map svp?

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:44:02

scuse ton teste est a chié

si je resume ton teste c

jeux super