CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 go de ram ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:45:56

moi je dit que 2go pour une joué ak une puissance optimal

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:48:13

Désolé de vous dire ça, mais quelques personnes ont testé BF2 et il prend 900 mb de Ram + WinXP qui en prend surment une centaine, on est pas loin du gig.

Moi j´avais un gig et je suis passé a 1.75 Gigs.. Ça tout réglé mes problèmes de laggage que j´avais, tout est fluide avec tout en high a part les ombres dynamique que je met à off vu qu´ils sont buggé et l´AA à 4X..

Tout roule parfaitement, ca vraiment changé quelque chose dans mon cas ( peut etre que la barrete de 256 que j´ai enlevée était defect mais bon..) Et bien entendu maintenant quand je sors du jeu, tout est parfait et je peux faire n´importe quelle application sans problème.. Avant avec 1 gig cétait très long avant de pouvoir réutiliser windows correctement..

Entk moi je dis si vous avez des probs avec le jeu, essayez ça.. ca peut regler certaines choses.. de toute facon bientot vous allez devoir passez à 2 gigs.. aussi bien le faire maintenant..

héhé

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:52:01

Bientot, oui, mais seulement pour les personnes qui joueront a Battlefield 2. Car je peux te garantir que le commun des mortels ne peux pas avoir 2Go de RAM sur son PC, et que 1Go, C´ eST du haut de gamme et c´ est pas UN jeu qui fera changer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 17:53:23

Euuuh je veux pas dire mais pour les autres je vous conseil vivement de ne rien rajoutter pour le moment tant que le jeu n ´est pas sorti.C´est une demo donc tres peu optimisee logiquement.

Wait and see

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:55:42

J´ai oublier de dire que j´avais testé le jeu final aussi . . avec cette même config..

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:57:06

ça coute combien une bonne barette de 512 Mo PC3200 DDR-SDRAM...a peu près ?

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:57:10

Euh guiguibarnes on ne parle pas du commun des mortels ici.. on parle bien de gamers qui veulent que ce jeu tourne avec les graphiques à fond pour bien savourer la beauté du jeu..

Le commun des mortels qui joue à Zoo Tycoon et aux Sims je ne leur conseillerais jamais 2 gigs.. Non mais faut y aller avec la logique aussi..

aye aye aye :)

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 17:58:18

guiguibarnes ça coute environ 100$ donc 60 euros environs..

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:00:39

Oki mais c´ est pour replacer les personnes qui se plaignent de n´ avoir qu´un giga de RAM....

Sinon est ce que c ´est bien ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018911.html

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:03:44

:up:

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:06:38

putain c´est cher ! moi à la rue montgallet je l´ai payé 32 euros je crois

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:07:43

OUI mais est ce que c ´ets bien ? ?

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:09:01

le prix c´ est pas grave je l´ acheterais pas la c´ est juste pour savoir si c ´est bien...

Et aussi est ce que il suffit de la rajouter tout simplement avec les autres ( parceque j´ en ai deja 2 de 512 Mo PC3200 DDR-SDRAM ) ? ??

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:14:02

Oui guiguibarnes c´est bien correct . . De la Kingston ça fait très bien la job . .

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:15:56

Ouais guiguibarnes tu rajoutes.. Moi par exemple j´avais 2 * 256 et une 512.. La j´ai 3 * 512 et une fois 256 mb..

Il y en a qui dise qu´il faut mettre ça par pair, c´est a dire 2 * 256 ou 2 * 512 ou 2 * 1 Gig mais bon moi j´ai toujorus fais ca pele mele un peu et toujours eu de bonne performance.. faut pas virer fou non plus

D-Batista
D-Batista
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:16:49

Erf ca m´enbete beaucoup de devoir encore acheter 1 GO de RAM ( oui ca fait cher au bout d un moment lol ) ,et bizarrement je viens de telephoner a un pote qui a un
P4 3.7 GHZ
1024 MO ddr de Ram
6800 Ultra
et son jeu est tres fluide tout en high chez lui donc j´ai vraiment des doutes pour les 2 GO de RAM

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:17:49

en meme temp il a une carte a 600 euros

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:18:33

ok merci jason j´ avais vu aussi que c´ etait mieux par paire alors je savais pas...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:19:21

batista relis bien ce que j ai deja posté le lien
tout est la.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:20:11

Entk moi je sais que ca roulais pas super bien et que lorsque je quittais je manquais terriblement de Ram.. J´avais aussi vu dans un chat avec un des producteur du jeu, quelqu´un demandais si 2 gig était necessaire et ce dernier répondait que ce n´étais pas obligatoire mais que ça ne pouvait pas nuire..

Allez y logiquement, si tout est fluide en high ne courrez pour vous en acheter, mais si ça chie comme moi et bien pensez y . . :)

ca depend aussi de la vitesse de la Ram, du processeur, etc.. ton ami a peut etre un Gig de Ram mais merde il a un 3.7 gig de processeur.. ca parait.. moi j´ai juste 3.0..

Ya plusieur choses a regarder quand même.. pas seulement la ram..