. .ciale
bon je vais etre politiquement corect car si je me lache je risquerai de balancé moulte insulte
graphisme, tres tres jolie on est vraiment dans l´ambiance d´une guerre
le jeux est nétement plus optimiser que dans la demo
au debut du jeux il ya toujour des rammage, mais se coup si qui dure 2 voire 3mn avant de joué trankilos
gameplay
fantastique, une imerssion total,on prend enormement de plaisir a joué toute les classe,a changé de mode de tir en fonction de la distance de l´enemie,a conduire les veicule avec ou sans passagé, a parcourire les petite planque pour degomé les char opu les enemie
se jeux a beaucoup de potentiel strategique
bande son, tres beau,le sons sont fin et clair avec des bonne répartition des grave et aigue,on ressend vraiment la puissance de l´arme entre les main,se qui vous donne plus d´assurance^^
jouabilité
ben comme tout fps qui se respect,les prise en main sont clair et intuitive
il y a seulement la disposition des fonctiona atribué a chaque touche ui risquerai de vous prendre un peu de temp avant d´avoire une configuration optimal
la prise en main des veicule sont tres facile
mise a part les veicule aérien,qui sont au debut tres dure,mais d´un réalisme accrue
voila pour la partie OUAISS C CHOUETTE SE JEUX
et la on va parlé des bug
premiere constatation,le menu des choix des serveur,afreusement, afreusement long a parcourir les serveur,toujourt des ping a 0 O_o,il y a meme des plantage quand vous classé les serveur par ping
les chargement de carte sont afreusement long,on a le temp de boire un café
ensuite dans le jeux lui meme, rien de special a dire,mise a par quelque rammage en debut de partie
et quelque plantage casse couil..
le jeux se met a se figé et je vois mon disque dur travaillé comme un taré pour je ne c quoi
du coup punk buster vous vire car vous n´ete plus actif
1 point a noté coonsernant le"ragdoll"(animation quand le personnage meur)
alor la c´est immonde,le personage fait des chose tres etrange une fois mort
du jenre une fois tué on vois ses jambe se croisé,de droite a gauche en p^len vol,meme au sol il se conduit bizzarement
perso sa me fait plus pissé de rire de voire sa qu´une gène
un point noir aussi a souligné
est au niveau du son
possedant une carte son derniere generation il m´est impossible de profité de l´EAX advanced HD pour une immersion total,il me dit que mon matos est imcompatible
donc jer me contente seulement du mode hardware,hight,eax basique
sinon je ne saures vous dire de l´acheter ou pas
pour ma part je suis tres content de l´avoire acheter quand meme mise a part les bug
voila j´espere que sa a été assez constructif
et DSL des fautes j´ait ecrit sa a l´arache