CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une arnaque, bonsoir les bugs

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:42:36

jofjof27 | Posté le 22 juin 2005 à 15:37:36

moi ça me fait penser à un jeu dispo trop vite. Pas vraiment finalisé. Ou alors un nouvelle opus de la course à la technologie..
Enfin c pas ça qui me fera changer de machine ça c sur je viens déja d´acheter une borne d´arcade,si j´achète un truc en plus ma femme me tue

C´est comme pour la plupart des jeux PC ( +/-), mais il ne faut pas s´inquiéter car le problème de lag viens des serveur et ils régleront le problème au fure et a mesur je pensse, et pour le reste comme tu le disai il y aura les patch ; )

xam_91
xam_91
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:42:52

ffp t´as un gros probléme car moi avec ça:
3200+
1 Go de ram
X600 Pro
DD de 160 Go en 7200tr/min
hey bien le jeu tourne en 1024x768 ac AA 6x et tout en high.

jofjof27
jofjof27
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:43:34

ben si faut en faire une maladie :)
A ce jeu la chaque mois on va pouvoir changer de machine tout ça parce que les créateurs de jeux ne s´appliquent pas plus aux moteurs des jeux ou à leurs fluidité. Ils auraient eu tout à gagner à sortir un jeu plus " accessible" en terme de performance..

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:44:46

bon pour ton problème c´est chellou,

vérifie quelques petits trucs:

. antivirus a jour, et scan complet du poste
. ad adware pour scanner eventuellement les spams sur ton poste

A combien est la vitesse de ta connection?
Satures-tu ?

A tu fais un test de bande de passante ?

Si je te pose toutes ces questions c´est que je travaille dans l´info, donc ca aide.

Si tu veux de l´aide envoie moi ton msn

A plus

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2005 à 15:44:56

Perso a part le browser tres lourd et le snipe qui parfois foire un peu ( cible impossible a toucher, ca arrive de tps en tps), je reproche rien à ce jeu .
Je suis probablement épargné par les bugs du au matos .

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:45:05

Je te cite " Je viens à peine d´acheter le jeu et je suis déja dégoutté. "

Si tu t´etait renseigné un minimum tu aurais pas été surpris du resultat :)

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:45:39

En plus je ne sais pas si j´ai un PC anormale, mais moi je le fait tourner en high avec çà :

- Athlon 1700+
- 512Mb
- 9600Pro 256Mb

Ok, c´est fluide mais cela reste jouable.

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:48:10

jofjof27 | Posté le 22 juin 2005 à 15:43:34

ben si faut en faire une maladie
A ce jeu la chaque mois on va pouvoir changer de machine tout ça parce que les créateurs de jeux ne s´appliquent pas plus aux moteurs des jeux ou à leurs fluidité. Ils auraient eu tout à gagner à sortir un jeu plus " accessible" en terme de performance..

Ba si tu es si fort tu aurrai pu les aidés alors :lol:

jofjof27
jofjof27
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:48:40

1.7 ghz,memoire 512 ram,dvd8x,2.3 gb,128 carte graphique,windows xp,etc... je me suis renseigné,j´ai plus que tout ce qui est demandé et pourtant.... DOnc j´ai des raisons d´être dégouté :)
Ou alors je suis complètement con... ( ce qui est fort possible :)

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:48:47

En plus je ne sais pas si j´ai un PC anormale, mais moi je le fait tourner en high avec çà :

- Athlon 1700+
- 512Mb
- 9600Pro 256Mb

Ok, c´est pas fluide mais cela reste jouable.

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:49:30

lol Se7h_22 ton pc ils dois etre magique parceque avec ta config c´est impossible :)

xam_91
xam_91
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:49:52

Vous avez bien les derniers drivers parce que là.
En plus pour moi et Se7h_22 c´est bizarre parce que ce sont des cartes ATI alors que le jeu est optimisé pour les cartes Nvidia donc le moyen de gamme ATI devrait logiquement moins bien marché que le moyen de gamme Nvidia pour ce jeu.

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:50:25

oula la fautes de noob que j´ai fait ! !!

je rectifie :

SauCiSSoN_38
Posté le 22 juin 2005 à 15:49:30
lol Se7h_22 ton pc il doit etre magique parceque avec ta config c´est impossible :)

Ah c´est mieu ( -:

jofjof27
jofjof27
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:51:11

ou plutot " si il était si peux doué ils auraient pu s´abstenir" :)
far cry,doom 3,etc.... Fabuleux et tourne nikel. C un jugement en comparaison de,pas un critique gratuite

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:53:55

Farcry bien optimiser ? t´as vu çà ou lol. Pour moi farcry est sorti pour montrer une belle technologie, mais voila la bète de course qu´il faut pour le faire tourner.

jofjof27
jofjof27
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:55:14

Se7h_22
ben sur mon pc ça tournait top moumoute :)

cjay112
cjay112
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:55:23

Salut Jofjof,
Désolé que tu aies eu à subir cette aggression qui malheureusement est monnaie courante sur ce forum ( et bien d´autres aussi)

Je suis d´accord avec ton analyse et je trouve que c´est bien que tu aies dit ce que tu penses.

Pour ton problème je vois que d´autres t´ont déja donné des pistes pour le régler alors je ne vais pas en rajouter.

Maintenant c´est pas le sujet mais c´est vrai qu´il y a une épidémie de boulets ces temps-ci. Mais comme tu le dis beaucoup sont des petits frustrés qui ont peur du monde réel.

Juste un exemple, lors de la sortie de gta san andreas, je me rends au magasin ou je vais habituellement réserver mes jeux car ils vendent généralement les jeux quelques jours avant pour leur membres. Dans la file j´entends 2 gamins parler, et j´entend un des 2 dire qu´il poste sur jeuxvideo.com et il donne son pseudo à l´autre. Le plus marrant c´est que quelques jours avant le gars se la pétait Schwarzenegger sur un des posts du forum GTA San Andreas, et en vrai c´etait un petit nabot pâle comme casper qui faisait certainement la même taille que le célèbre fantôme et qui malgré sa tentative pour se styler comme un rappeur ressemblait plus à Simplet ( ndlr Blanche Neige et les Sept Nains). Il avait la voix du chanteur principal dans le film " Les Choristes" et n´avait certainement pas l´envergure qu´il se donnait sur le forum.
Bref, depuis ce jour là, quand je vois des gens qui pratiquent le " Bouletisme" sur ce forum, je repense toujours à ce " Gangsta Simplet"...

Au fait pour ceux que ça intéresse j´ai trouvé ça en tapant " nuls" dans google images :

http://membres.lycos.fr/ftpgifs/Nuls/nuls1506.png

Bon cela dit il y a quand même pleins de gens bien sympas sur ce forum, il faut aussi le souligner.

_KK_
_KK_
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:56:54

ce jeu n´est pas une arnaque ,
sauf pour ceux qui n´ont pas la config. voulue, c´est clair.
:lol:

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
22 juin 2005 à 15:58:38

Oui mais ne compare pas ces jeux a battlefield 2.

Il est vraiment gourmand par rapport, mais aucuns d´eux ne propose un champs de vision aussi grand et il ne permetent pas non plus de jouer à 64 joueurs sur un même serveur en utilisant toutes sortes de véhicules... ( et si t´ajoutes des détails assez importants un A Aliasing de taré... :lol: )

Ta configuration vidéo est logique vu ta config :p)

jofjof27
jofjof27
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:00:18

pas mal l´histoire :))

enfin ils leurs faut aussi un espace vital à ces ptits gars :) si ça les aides à supporter leurs petites vie pourquoi pas... Finalement ça m´importe peux tout ça :)

Positive attitude comme disait votre ancien premier ministre :) ( car moi j´suis belge ( 1x) ; )