Salut Jofjof,
Désolé que tu aies eu à subir cette aggression qui malheureusement est monnaie courante sur ce forum ( et bien d´autres aussi)
Je suis d´accord avec ton analyse et je trouve que c´est bien que tu aies dit ce que tu penses.
Pour ton problème je vois que d´autres t´ont déja donné des pistes pour le régler alors je ne vais pas en rajouter.
Maintenant c´est pas le sujet mais c´est vrai qu´il y a une épidémie de boulets ces temps-ci. Mais comme tu le dis beaucoup sont des petits frustrés qui ont peur du monde réel.
Juste un exemple, lors de la sortie de gta san andreas, je me rends au magasin ou je vais habituellement réserver mes jeux car ils vendent généralement les jeux quelques jours avant pour leur membres. Dans la file j´entends 2 gamins parler, et j´entend un des 2 dire qu´il poste sur jeuxvideo.com et il donne son pseudo à l´autre. Le plus marrant c´est que quelques jours avant le gars se la pétait Schwarzenegger sur un des posts du forum GTA San Andreas, et en vrai c´etait un petit nabot pâle comme casper qui faisait certainement la même taille que le célèbre fantôme et qui malgré sa tentative pour se styler comme un rappeur ressemblait plus à Simplet ( ndlr Blanche Neige et les Sept Nains). Il avait la voix du chanteur principal dans le film " Les Choristes" et n´avait certainement pas l´envergure qu´il se donnait sur le forum.
Bref, depuis ce jour là, quand je vois des gens qui pratiquent le " Bouletisme" sur ce forum, je repense toujours à ce " Gangsta Simplet"...
Au fait pour ceux que ça intéresse j´ai trouvé ça en tapant " nuls" dans google images :
http://membres.lycos.fr/ftpgifs/Nuls/nuls1506.png
Bon cela dit il y a quand même pleins de gens bien sympas sur ce forum, il faut aussi le souligner.