CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA bots

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Midoch13
Midoch13
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:18:05

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l´IA des bots est bonne ou pas parce que j´ai qu´un modem 56k donc je risque d´acheter le jeu pour jouer en solo!

Les bots bf2 sont t´ils plus intelligent que les bots bf1942?

lalm1979
lalm1979
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:20:20

oui :hap: mais je pense que tu devrais investir dans une connexion haut débit , parce que c´est un jeu essentiellement basé sur le multi joueur , et puis de nos jours l´adsl haut débit n´est plus très cher :hap:

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:29:41

le probleme est qu´on ne peut jouer que sur des cartes 16 joueurs en solo, j´ai demandé sur un autre post comment débloquer des cartes plus grandes de la même facon qu´on l´avait fait sur la demo.

Midoch13
Midoch13
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:32:23

Pour l´ADSL je veux bien mais le probleme c´est que mes parents hésitent a la prendre parce que sinon je risque de passer mes journée sur le net et ne plus bosser ( ce qui est vrai mais je leur dit le contraire lol).

Merci j´ai trouver comment faire pour mettre + que 16bots mais sinon les bots il sont vraiment bien ou pas? parce que si c´est comme les PodBot de counter j´achete pas le jeu

conry97
conry97
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:35:51

non ca va met les bot en expert et ta 1 chance sur 4 de gagner lol

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:40:14

Yen a qui sont tres debiles, mais d´autres ca va.
Par exemple l´autre jour je me fait tuer au cut par une bot ( combat au corps a corps), j´ai un m8 medecin qui me reanime, la bot me recut, je me refait reanimer, elle rerecut . .. 5 fois de suite. lol honte a moi pour m´etre fait autant cutter par une bot.

Midoch13
Midoch13
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:44:03

Bon bah c´est rassurant tout ça! merci!

Une derniere petite question...
ma configue:
2.8Ghz
512MoDDR ( je peux plus aller jusqu´a 1GO)
6600GT

Le jeu va bien tourner?
Les graphismes seront en bas, standard,élevé,tres éleve ou ultra?
Avec far cry je tourne en élevé-tres elevé

Midoch13
Midoch13
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:46:58

lol [AoW]chamau!!! Oh la honte!
Tu t´est deja fait tuer au couteau a counter par un bot? et ben moi si lol ça m´est arriver une fois :rire2:

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:50:23

midoch13 si tu rajoutes 512mo tu pourras jouer en elever, la ca va etre plutot du low-medium, comme le jeu a l´air de consommer beaucoup de ram.
Mais sinon pour CS j´y ai tres peu jouer et jamais en solo, donc jamais cutter par une bot ( et non plus par un mec sur internet du reste)

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:24:28

midoch 13, dis nous comment mettre plus de 16 bots ? sur une carte de 16 ou plus ?

d1sT
d1sT
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:41:42

" Pour l´ADSL je veux bien mais le probleme c´est que mes parents hésitent a la prendre parce que sinon je risque de passer mes journée sur le net et ne plus bosser ( ce qui est vrai mais je leur dit le contraire lol). "

mdr exactement pareil
sauf ke jais eu l´adsl
et ke je bosse plus :content:

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:01:59

mwa jbosse pas et suis meilleur qu´avant muahahahha . ..

:dehors:

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:10:20

Si tu n´ai pas sur de résister a la tentation du jeu , Bosse,les jeux c vraiment secondaire,sa peut te foutre ta vie en l´air.J´en sais quelque chose ( ancien no life) je passer + de 12H par jour pendant les vacances,je séché des cours,pendant la période scolaire pour jouer,et le pire de tout j´ai rompu les ponts avec le peu d´amis que j´avais.
Donc voila si tu est pas sur,joue pas en réseau,surtout vu la mentalité en générale sur n´importe quel jeuxSa n´en vaut pas la peine.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:51:51

midoch13 Posté le 22 juin 2005 à 20:32:23
Pour l´ADSL je veux bien mais le probleme c´est que mes parents hésitent a la prendre parce que sinon je risque de passer mes journée sur le net et ne plus bosser ( ce qui est vrai mais je leur dit le contraire lol).

LoL moi c plutot le contraire parce que mes parents ont pris l´ADSL pour que je travaille plus. Et bizarrement ca semble fonctionner :doute: Je memorise mieux les truc du prof et g une excellant moyenne pour mon annee, 85% :). En faite j´ai commencer a etre un nerf en histoire et en science et j´ai honte la.....

Midoch13
Midoch13
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:24:08

Pour mettre + de 16 bots en solo il ya un topic qui explique clairement la méthode!

Mdr je vois que mes 3 phrases concernant l´ADSL ont du succes!

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
23 juin 2005 à 12:58:36

on te donne seulement nos avis,d´aprés notre vécu,au final sa dépend de type de personne que l´on est....

paulo440
paulo440
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:15:03

Et il est ou ce topic Midoch 13? J´ai vu comment faire pour jouer sur map 32 mais ya toujours que 16 bots.

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:22:07

b2sjojo , t´en es ou maintenant?

punsed
punsed
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:25:09

moi je peux pas avoir l´adsl snif parce que j´habite dans un bled :(