CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:55:08

bon, c´est un jeu un réseau, qui dit ça dit cheater ( vous voilez pas la face c´est logique ) , alors je me demander s´il existait déja un anti cheat ? ?? Parce que je le sens mal un jeu aussi bien vas attirer du monde dont les gens qu´on aime pas trop . ....

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:55:38

Punkbuster tu connais?...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:56:55

Par contre ce qui m´étonne c´est que je n´ai pas eu a installer PB, pour ravenshield, j´avais du l´installer, mais la non.

nvx632
nvx632
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:21:29

il s´installe direct mtn.

Mais le punkbuster a beau être là, il a toujours foiré par ses bug ( kick les player non-cheater)
et son impuissance contre les new cheats ( malgré ses nombreuses mise a jour) :-(

prenez n´exemple de " América´s Army" :oui: c´est blindé de cheaters alors que c´est peu-etre le jeu mis le plus a jours avec le punkbuster ( mdr)

fin bon ( j´espère qu´il nous decevra pas..)
et pour info, il y a déjà des cheats/hacks sur BF2 enfin a ce que j´ai lu ( c´était en english)beh il y en a qui sont détectés ( cool) mais un indétectable ( malheureusement)

ps: pour " les esprits mal tordus", je ne suis pas un cheater!! ( sinon autant pas posté pour vous informer) :-)))

joo7
joo7
Niveau 1
22 juin 2005 à 13:25:25

Salut les gars, c´est bien connu, PB n´emmer....que les joueurs honnetes car les cheaters ils passent au dessus sans soucis...la preuve sur beaucoup de jeux sur lesquels PB fait la " police".....lol

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:30:49

Oui en effet je confirme, il y a déja des cheats sur BF2, j´ai eu la preuve en screenshot, on a tous ce qu´on veut au choix : god mode, wallhack, etc...
Et il me semble en avoir déja rencontré sur le jeux, je sais aps si c´est a cause du lag ( c´est possible car j´ai 300 de ping en moyenne), mais yen a sur ki je vide mes chargeurs et ils n´ont rien.

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:21

normale tu devais avoir bfv donc PB est deja installé avec ^^

gerardcousin
gerardcousin
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:38:13

les cheat sur bf c´est du god mode et du infinite ammo ?

je vois pas l´intéret de faire ça, autant ne pas jouer car tu n´as plus aucun but

james07
james07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:24:58

LES CHEATS ´ SONT POUR LES LOSER LOSER LOSER ! !

ET AUSSI A UNE GANG DE CROSSEUR ET D´ÉPAIS !

VOILA CE QUE JE PENSSSE DE CELUI QU´ILS VEULENT UTILOISER CA EN RESEAU!

Les cheat contre l´ordi ca va mais en reseau , il meriterais d´etre BANNI!!!!

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:30:50

Ils sont BANNI!!!!, mais quand ils sont pris par PB

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:49:17

J´ai jamais vu un seul Cheater sur mes 400 heures de Vietnam.
Je pense pas en re-croiser sur BF2, je fais confiance à Punk pour kicker les mal-venu ( déjà qu´il kick les bienvenues / D )

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:23:33

ca y es j en es choper un
un trainer sur trainerscity.com kel honte de voir ca
pfff............ :nonnon:

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
05 juillet 2005 à 22:40:11

pour la personne qui a dit n´avoir jamais vu un cheater en 400h de bf vietnam lol fait 10 minutes de recheche sur google tu verra que les cheaters sans donne a coeur joie sans aucuns problemes

en 5 min sur google tu trouveras rien ne peut arreter des cheaters actuellement sauf un scan complet du disque dur avant chaque partie et prise de scrennshots de chaque joueur inconvénient ca alourdirait gravement la puissance des serveurs

de toute facon si ca continue comme cela les gens vont se tourner vers d´autres jeux que le fps aujourd´hui j´ai vu des mecs cheater sur des serveurs mais grave le gars te vois derriere les murs derriere les caisses bon en mettant le radar il s´est qu´il y a qqun mais excatement où il faut chercher au moins 2 sec mais eux paf ils savent de suite derriere quel mur tu es ou autres

enfin heureusement qu´il y a encore des joueurs clean malheureusement qui se font insulter de tout les mots par les cheaters

soudan
soudan
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:51:57

slt a tous, je suis complétement ok avec vous. Les cheaters ne servent à rien , ils pourissent les jeux, c´est des ****** ! !.La console est elle vraiment indispensables aux joueurs ? ( je n´y connait rien dsl).je dis ca parce que n´en ai plus que marre de voir des joueurs sur n´importe quel jeu , se croire pour superman . ..dsl si je suis hors sujet.

La vidéo du moment