CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les noms des personnes qui l'on achete !

S_T_A_L_K_E_R
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
22 juin 2005 à 11:45:30

juste pour faire une liste des plus gros :o)) car je le dit bien fort ACHETER UN JEU TOUT BUGGE N´EST PLUS UNE HONTE surtout pour tous les fils a papa qui ont une machine de guerre et qui esperaient le faire tourner sans soucies et bien non lol
allez donnez des noms ! !! :rire2: et dites nous des choses du style . .....ouinnnn on peux pas assigner les touches . ..oinnnnn le jeu plante regulierement en pleine partie . ......oinnnnnnnnn ca lag de trop et j´en passe et des meilleur mais je compte sur vous pour nous faire partager tout ca :-)))

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:49:28

lol, vision quelques peu enjoué pour démontrer la chose...

De toute manière je crois n´avoir jamais vu un jeu parfait dès sa sortie....
Et battelfield est connu pour cela... allez dans 3 semaines le vendredi on aura droit à notre premier patch...

Mais battlefield c´est ca aussi... Et du plaisir de jeu avant tout.
De plus quoi de mieux que d´essayer de trouver les bugs du jeu . .. :)

En ce qui concerne les gens qui sont incapable de bien configurer un jeu en conséquent de leur pc, là c´est une autre histoire c´est vrai que c´est souvent marrant, mais il faut les aider avant tout, une communauté de joueurs c´est aussi fait pour cela ; )

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:50:59

C´est quoi ton problème??

Ca fait 2 jour que j´y joue et je le trouve magnifique, j´ai pas vu bcp de bug et il est bcp mieu optimiser que la démo.
De la grande classe :)

Bien sur le monde évolue et personnelement si t´as pas un PC qui peut suivre, va jouer à la PS2, la t´auras pas de probleme.
Moi perso, ca m´interesse pas de jouer à des jeux avec des graphismes pourri du au vieille carte graphique... désolé c´est cru, mais c´est comme ca.
Si t´es pas content de dépenser de l´argent souvent pour etre à la pointe de l´informatique, rabat toi sur une console, là tu seras tranquil pour 5 ans.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:31

hé hé

je l ai ht
ouin j ai un pb de touche mais je vais régler ca tres vite
yes c est beau et ca ram pas
dommage pour toi je travaille donc fils a papa c est raté
re dommage pour toi car nous on y joue tt de meme
patchs c et pas nouveau mais si tu ne veux pas de pb faut aller jouer a la console.
et pour finir topic inutile de ralage gratuit car pas les moyens de se payer une conf recente
dsl d etre un peu dur mais vu ton post fallait t y attendre

qui tend le flanc recolte le baton.

spyloops
spyloops
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:37

pareille mon jeux je l ai depuis hier et il marche beaucoups mieux que la demo c est trop du bonheur il y a des map vraiment TROP belle ce jeux est un bijoux.
j y retourne

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:55:53

et pourquoi reviens chaque fois la phrase: les fils à Papa???? lol
tu crois qu´il y a que des gamins qui joue au JV?

Si t´as pas d´argent, vas travailler pendant tes congés d´école :) et arrète de dire les fils à Papa.... tu bosses pas, t´as rien, oui c´est ca le vie dans ce monde un peu bizarre... le monde du fric et de la technoligie

S_T_A_L_K_E_R
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:00:36

:ouch: pitoyable ! !!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:24

belle lucidité te concernant stalker.
joli ! !!

S_T_A_L_K_E_R
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
23 juin 2005 à 04:23:43

allez koi n´ayez pas honte tout le monde peut faire des ereurs lol

le_franc
le_franc
Niveau 4
23 juin 2005 à 05:59:32

et ben malgré ce genre de post pas fabuleux et les critiques je vais courrir l acheter dans la matinée :nah:
hey et puis dis donc STALKER qui veut de l argent, travaille!!! jaloux vas!!
je suis sure qu il existe des forums pour les anti fils a papa. allez, qui cherche trouve
:o))

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:20:20

Le jeu marche très bien, les Chinois sont très cool :-) Je ne pense pas qu´il soit buggé à ce point, mais 1 patch ne lui ferait pas de tord, c´est vrai.

Qui sait Stalker, peut-être voudrais-tu être un fils à papa? :rire2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:59:17

une cacahuete pour le monsieur hein :coeur:

pandemonaeon
pandemonaeon
Niveau 3
23 juin 2005 à 07:40:45

Et tous ceux qui ont une grosse machine sont pas des fils a papa...j´ai une belle bête que je me suis acheté moi même en bossant, espèce d´âne !

Le jeu ne bug pas d´un poil sur mon pc...rares sont les jeux qui sortent avec cette qualité.

Comme un autre l´a dit, retourne à ta PS2 !

LeCornichon666
LeCornichon666
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:23:16

moi ! je suis très content,il ram pas,il lag pas,il plante pas etc . . . Mais bon je le dit bien fort ETRE UN BOULET N´EST PLUS UNE HONTE ! !!
Idem que Pandemonaeon ( putin compliqué ton pseudo lol) j´ai une belle bete,donc sans prob,il tourne mm si c´est pas le cas de tlm.Alors bah retourne vite sur le forum spé boulet ! c´est pas une garderie ici ! Ou sinon va sur www.jveuxdesamis.com , www.jesuiun boulet.com,www.lebouletparskjlevobien.org etc . ..

@+ tlm ( euh les boulet qui apprécieront pas mon message bah . . . rien a foutre ^^)

[FluBBer]
[FluBBer]
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:11:54

hey stalker si ca t amuse de faire ch** le monde
vas a boulet land tu te fera de nombreux amis :gni: pauvre blaireau!
sinon concernant le sujet fils a papa tu m excusera quand tu te sera sali tes petites mains de mioche pour te payer un jeux que tu attends depuis des lustres et qui bug et bien la je pense que tu tirera une autre tronche!!!

et perso ca sera bien fait pour ta gueule!

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:44:50

je l´ai HT et jen suis fier ! ! c´est un jeu comme on aimerait en voir + souvent ! !
quelques petite bugs je lavou mais j´espere ke cela sera corrigé tres bientot par des patchs ! !

S_T_A_L_K_E_R
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
24 juin 2005 à 10:43:15

looooooooooooooooool

TILK
TILK
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:45:48

CHERCHE VERSION COLLECTOR DITES MOI OU LA TROUVER DE PREFERENCE EN SUISSE

S_T_A_L_K_E_R
S_T_A_L_K_E_R
Niveau 2
24 juin 2005 à 10:46:28

quelques petits bugs que tu dis ! !!!!! lis juste la premiere page du forum lol et compte juste le nombre de vache a lait de EA qui se plaignent
moi j´appelle ca un gros bide jamais encore vu un jeu sortir et declencher autant de haine de la part de l´acheteur

xmpt
xmpt
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:46:39

J´ai acheter de jeu. Il tourne , tout graphisme en bas. Mais ca tourne , je m´éclate. Je suis loin d´être un fils à papa , mais y a des gens qui au lieu de se tourner les pouces sur les forum de JV et de tailler les autres , vont bosser pour se faire un peu de tunes.
Y a ceux qui glande sur JV et y a ceux qui s´éclate sur BF . Désolé on a pas les même valeurs . .. ( pas besoin d´être un fils à papa)

La vidéo du moment