donc j´ai acheter le jeux hier. tout content, je l´instal. tranquil, pas de probleme.
arrive le moment de configurer les commandes... et la , tout comme la demo, C´EST UNE BONNE BLAGUE! ils ont vraiment chier le truc les developpeurs. ya beau moyen d´effacer avec la touche echap toutes les touches deja pre defini, et ya toujours des touches qu´on ne peut pas attribuer: " suppr, fin, 2,4,6,8 du pav num et j´en passe des pires et des meilleures. mais c´est quoi ce delire de merde! comment c´est possible que je puisse pas attribuer la commande de la radio sur suppr ou fin, par exemple, alors qu´aucunes autres commandes ne leur est attribuees???!!! et ce con de jeu s´entete a dire que cette touche est deja utilisee dans les commandes communes!!! alors que j´ai effacer toutes les touches deja attribuees!!! c ouf!
comment se fait il que, autre exemple, pour la touche fin qui dans le jeux est l´equivalant de la touche " ²" ne soit pas visible dans les options des commandes???
je sais qu´il y a moyen de " trafiquer" le systeme de touches dans les fichiers propres au jeu avec un editeur de text. quelqun sait quel est le fichier et ce qu´il faut mettre dedans pour que le jeux ne prenne en compte aucunes touches et que je puisse enfin attribuer n´importe quelle commande a n´importe quel touche???
merci beaucoup pour les eventuelles reponses ( mais franchement ca me venere grave; et qu´on ne me reponde pas des trucs du style " ben ta qu´a t´habituer aux commandes pre definies" ou un truc dans le genre; ca va faire 7-8ans que j´ai mon " propre" systeme de commande et il hors de question de changer quoique soit; bon... une ou deux touches je veux bien mais certainement pas les 3/4).